Des végés sur Paris

Oui, il n'y a pas le prix pour les plats spéciaux du 4 décembre. Même si j'ai déjà donné mes souhaits.
 
Hello,

J’ai reussi a récuperer les tarifs pour le menu du jour :
Potage 5.50€
Plats (curry OU brochette) : 12.50€
Dessert (Natrang ou Kaki) : 4.50€

Exceptionnellement nous pourrons avoir les tarifs formules du midi bien que nous venons diner.
Les formules se trouvent sur le menu permanent.

Je leur donnerais les souhaits vers 22h30.

Merci !
 
Je serai la le 11 décembre et je veux manger dans un restau à burger dont je ne me rappelle plus le nom quelqu'un m'accompagne ?
 
Merci Koline, t'es trop top !

kaneloni":3mh27dnx a dit:
Je serai la le 11 décembre et je veux manger dans un restau à burger dont je ne me rappelle plus le nom quelqu'un m'accompagne ?

Hank Burgers, VG, East Side Burgers ?

Je ne sais pas encore si je pourrais, je vais voir ! mais ça me dit bien. ;)
 
Pour ceux de vendredi, informations de derniere minute:
- Les brochettes sont au tofu + proteines de soja texturé a la citronnelle + pâte de tofu au saté (info fournie par Bac), servies avec un riz aux cinq saveurs ou riz nature au choix.
- Une 4e entree est disponible : les rouleaux de printemps

Vladimirov, comment s'appelle ton +1 ?
 
kaneloni":wvq2ilro a dit:
Je serai la le 11 décembre et je veux manger dans un restau à burger dont je ne me rappelle plus le nom quelqu'un m'accompagne ?

Ça me dit bien mais je ne pourrais pas être à Paris avant 20h30 voire plus tard. Ça irait ?
 
kaneloni":h5pcvhlw a dit:
Je serai la le 11 décembre et je veux manger dans un restau à burger dont je ne me rappelle plus le nom quelqu'un m'accompagne ?

Ya des chances que je sois dispo :)
 
Euh je sais pas trop x) moi je finis vers 12h et quelque du coup ça me fait un moment à errer dans Paris !
C'est east side burger dont je parlais d'ailleurs!
 
Tout le monde ne connais pas tout le monde mais on est plusieurs à s'être déjà rencontrés.
 
kaneloni":x1c1z14e a dit:
Euh je sais pas trop x) moi je finis vers 12h et quelque du coup ça me fait un moment à errer dans Paris !
C'est east side burger dont je parlais d'ailleurs!

Ah je pensais que c'était pour dîner. Ça sera pour une autre fois du coup.
 
Djali on ne se connait pas tous mais c'est vrai que vu l'intitulé du topic c'était inévitable qu'on se soit croisés pas mal de fois pour certains, heureusement il y a des petits nouveaux qui arrivent ou des provinciaux ou encore des amis omnis qui s'ajoutent à des sorties alors c'est cool on rencontre souvent du monde je trouve :YE:

Kaneloni désolée le vendredi je travaille, normalement, donc je ne pourrais pas t'accompagner au ESB. Par contre si tu veux on peut déjeuner chez Vegitaï qui est à côté de mon boulot, mais ils ne font pas de burgers..
 
J'ai rencontré tous ceux que je connais sur ce forum au fur et à mesure des sorties, à part une copine que j'avais deja rencontrée sur un autre forum et qui m'a invitee sur Vegeweb
 
Djali":q26b1g37 a dit:
Vous vous connaissiez au départ ? Ou c'est grâce au forum ?
Et sinon, tu viens ? Comme ça, tu auras les réponses à toutes tes questions. :whistle:

(Mais qui sont ces gens bizarres ? Quelle quantité de nourriture Cépafo est-il capable d'ingurgiter en 1 repas ? Et plein d'autres questions existentielles...)
 
Retour
Haut