Des végés sur Paris

Bah, j'aurais peut-être un peu du mal à être à l'IMA à 14h pile. 14h30 ça irait ? Ça me laisserait le temps de poser mes affaires de capoeira à la maison au lieu de le porter tout le temps sur mon dos.
 
Usagi.Chan":15l2lgr5 a dit:
Je serai à Paris le samedi 20 février et j'ai bien envie de faire un ou deux resto et de passer voir les changements chez Vegan Folie's.
Et surtout j'ai très très envie d'aller voir l'exposition "Osiris : mystères engloutis d'Egypte" à l'IMA.

Qui qui que ça pourrait tenter ? :genoux:
Ça me tente carrément ! :D
 
Usagi.Chan":hyt6jopd a dit:
14h , si on se rejoint directement à l'IMA ça me va. :)

Bon par contre je viens de voir que le plein tarif est à un peu plus de 15€... :confus:
Y'a un tarif réduit étudiant.e.s et chômeuses.rs mais personnellement je ne suis pas (plus) concernée.
Je compte y aller quand même mais je préfère prévenir.


Quelqu'un.e de motivé.e pour un restau le midi ? J'irai bien au Potager de Charlotte.
J'avais justement envie de tester ce resto, je peux me joindre à votre groupe ?
 
Comme je viens de réaliser que les dates de ne se chevauchaient pas (et que je suis candidate probable à la greffe de neurones :p ), je serais ravie de tester le Potager de Charlotte et d'aller à l'IMA (où je n'ai jamais mis les pieds, shame on me) ensuite !
A part ça Alternatives véganes c'était sympa mais sans plus, un peu petit mais conférence très intéressante de Catherine Hélayel et meilleur carrot cake de ma vie (sans gluten en plus) :cool: !
 
Du coup si je récapépette on a :

Pour Le Potager de Charlotte le midi :
Usagi
kaneloni (+ Antoine ?)
akkana
YouriKilua
Numa
falcon
Kumi
Jackie
raf (à confirmer)

Pour l'IMA à 14h30 :
Usagi
akkana
YouriKilua
Numa
falcon
Kumi (?)
Jackie
raf (à confirmer)
Watermelon
Cannel
Marcelina (?)

N'hésitez pas à vous ajouter ou corriger si j'ai oublié quelqu'un.e.
Je réserverai le resto vendredi matin. On dit midi ou 12h30 ? Je crois que ce n'est pas tout près de l'IMA.
 
Alors c'est confirmé pour moi, resto + expo, mais je prendrais le train à 18h à Montparnasse, donc il faudra que je parte de l'expo assez tôt. Vous savez s'il y a un vestiaire à l'IMA où je pourrais laisser ma valise?
 
Confirmation de ma part aussi, quant à l'heure du resto l'un et l'autre me va ou me vont :cool:
 
Du coup je reconfirmerais... ça me fait peur tous ces gens que je connais pas. Suis timide un peu. :confus: (même si ça dure 20 min en principe haha)
Mais ça me botte grave et comme chuis obligée d'aller à l'IMA samedi.... :)
 
Je viendrais sûrement avec ma sœur à l'expo.
 
12h30 c'est mieux qd même, c'est dur de se lever tôt^^
 
Ca y est, j'ai la réponse : je peux venir à l'IMA (c'est bien l'institut du monde arabe hein ?) mais je préfère décliner pour le potager de Charlotte, car je manque trop de sommeil, et j'ai besoin de faire une grasse mat'
 
Bon ben de mon côté c'est mort....
J'ai un peu trop profité de la vie ces derniers temps on dirait, et mes finances font bien la gueule... autant dire que même si ça me fend le coeur je vais pas être en capacité de mettre 15€ dans une expo.... :/ (déjà que je dois acheter leur bouquin à la noiiiiix)
Ca sera pour une autre fois, avec grand plaisir ! :)

D'ici là, je vais me calmer et ça ira ! :D
 
Je voudrais m'ajouter parmi vous pour le déjeuner et l'expo ! :)
Par contre, je finis mes cours à 12h15 donc je pense être un peu en retard, je suis obligé de prendre le métro et ça risque de prendre du temps.
 
Usagi me fait dire qu'elle a réservé le resto pour 12h30 demain. (Elle n'aura pas accès à internet aujourd'hui.)
 
Retour
Haut