Des végés sur Paris

Aslanthe, dans l'idée, je te prêterais volontiers mon couch, cependant il faut déjà avoir le courage de monter jusque chez moi (je suis en banlieue, compte 1h30 de trajet... :zen: ) et comme Xav, pas sûr que je sois dispo ce soir là non plus...
A voir donc :gné: <br /:><:br /> — Le 21 Nov 2017, 11:18, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et sinon, pour celleux qui avaient répondu sur les Conquérantes, le samedi 2 décembre on irait finalement regarder Battle Of The Sexes qui a l'air pas mal non plus (et tiré de faits réels).

Il sort demain, et vu le casting (Emma Stone + Steve Carell), on a davantage de chances de trouver une séance qui convienne au plus grand nombre :D
 
Coucou,

Pour le 1er décembre ça a l'air très intéressant, mais je dois attendre de caser un "rendez-vous" pour savoir si je suis dispo ou non ce jour.

Le film a l'air pas mal en effet, ce serait pour le 2 ou une autre date ?

Avec tous les restos que chacun-e-s a testé, où est-ce que vous emmèneriez quelqu'un (non végé) les yeux fermés ? Et qui ne soit pas trop cher vu que c'est elle qui va payer.
Perso j'adore Le potager de Charlotte mais je veux lui faire d'autres propositions parce que le prix peut lui faire peur.
 
Cannel, le film ce serait maintenu pour le samedi 2 décembre, plutôt dans l'après-midi.

Les yeux fermés, Saveurs du Vietnam.
Plus traditionnel français, Hope est excellent aussi.
 
Why not pour Battle of sexes, par contre je ne pourrai dire si je viens qu'en milieu de semaine prochaine.

Si ton invité-e apprécie la junk food, les quantités importantes à des prix très abordables, j'ajouterais VG. Je n'y ai jamais emmené un-e omni qui soit déçu-e.
 
Moi je veux bien aller voir Battle of Sexes tant que ça n'est pas trop tôt dans l'après-midi non plus (pas avant 14h30).
 
Toujours partante pour le cine le 2, je n'ai pas de contraintes horaires pour ma part.

Merci pour vos réponses pour les restos, la personne qui m'accompagnera au resto a choisi le HOPE.
 
Hello! Qui vient à la manifestation du 25 novembre? (à part watermelon qui a déjà répondu sur l'autre sujet)
 
C'est quoi comme manif ? En même temps je bosse donc je crois pouvoir dire que c'est mort pour moi.
 
Le 25 Novembre, c'est la journée internationale pour l'élimination des violences faites aux femmes.
 
Je préviens au dernier moment mais je serai la aussi ! :-D
 
Quand est-ce qu'on se fait une raclette entre carencé·e·s ? :bave: (Et où ?)
 
Ha ben justement, pour le réveillon je suis invité à une soirée raclette avec des omnis, et j'aimerais tester des fromages à raclette d'ici là (pour faire du prosélytisme avec un bon fromage de préférence :><: )

Du coup bien tenté par une occasion d'expérimenter :p
 
Tu nous proposes une raclette chez toi Usagi.Chan ? :D

Je proposerais bien mon nid mais je n'ai malheureusement pas la place ni l'appareil (et en plus peu de gens voudront se taper 1.5km a pieds pour monter chez moi...). Et en plus j'ai un coloc encombrant :rolleyes:
 
A l'occasion, en 2018, je veux bien faire une raclette chez moi
D'ici là, faudra juste que j'achète une nouvelle machine à raclette ;)
 
S'il n'y a que ça, j'ai une machien à raclette de 7-8 couverts que je peux transporter :p
 
Ah ! bah cool :)
 
Hello,

Pour celles et ceux qui sont partants pour la séance de Battle of the sexes ce samedi :

Je vous propose de venir à la séance de 16h à l’UGC Opera (32, bd des Italiens 75009 Paris)
RDV à 15h50 devant la salle, qui est nichée entre le MacDo et le Léon (ne pas confondre avec le Pathé qui est à côté !)
Prenez mon N° en MP si vous ne l’avez pas :salut:
 
Retour
Haut