Des végés sur Paris

C'est noté pour le cine.
J'en parle à ma sœur (ça y'est elle est végétarienne :YE: ) je pense que ça peut l’intéresser.
 
Dites, j'ai un doute sur le nom/prénom du chef de l'Appolinaire, où certains ont déjà mangé.
@Koline?
 
Je ne peux pas t'aider, pour ma part.
J'avais vraiment apprécié, d'ailleurs; j'y retournerai volontiers un de ces jours :)
 
Moi aussi! La dernière fois que j'y suis allée, j'avais rendez vous avec un homéopathe dans le quartier. Il avait préparé un dessert sans être sur qu'il allait être bon: c'était une tuerie!
 
@Patronnette
C'est Olivier. Il faudrait que je retourne le voir aussi, mais les occasions manquent d'aller là bas ... Même pas sûr qu'il y soit toujours, d'ailleurs.
 
Hé hé, c'est le deuxième prénom de mon fils :)
 
Je serai là samedi après midi :) Je laisse mon tél en mp en cas de pb. de changement de programme de dernière minute.

Par contre je ne serai pas à la soirée au Faitout vendredi. J'espère que tu as trouvé de quoi t'héberger Aslanthe.
 
Je n'y vais pas finalement, c'était compliqué de venir à Paris cette semaine. J'espère qu'elle refera des conférences bientôt (et pourquoi pas à Rouen !)

Auriez-vous des restos véganes ou vegan-friendly à me conseiller vers Saint-Lazare ou sur le chemin entre Saint-Lazare et Garibaldi ?
 
Aslanthe, à 3mn de Saint Lazare tu as le Pain Quotidien qui propose des options végéR et véganes
Sinon La Pause Libanaise (5mn), jamais testée mais entendu du bien (8 Rue de l'Isly, 75008) et un peu plus loin, si c'est en journée en semaine, Yem'a (8mn) 41 Rue Godot de Mauroy, 75009)

Pour le ciné de demain, je préviens que je ne pourrais pas rester longtemps après la séance (je dois être à 19h au 2e Art... Donc si vous êtes partants on peut faire un B4, vers 15h. Y'a un Paradis du Fruit à côté du ciné, et un Starbucks / Costa Coffee / HD Diner dans alentours.
Dites moué ;)
 
Tiens, je ne connaissais pas HD Diner. Moi, je voudrais bien un burger végane.
 
Ciné (Battle of the Sexes)
Pour l'instant je crois qu'on est six (7, si la soeur de Cannel en est) :
Cannel (+1 ?)
Watermelon
Usagi.Chan
Koline
Mitsuya
Xav

D'autres postulants pour un before ? :cool:
Si non on reste sur RDV à 15h45 devant le ciné
 
Pas de before pour moi :( J'ai un rdv à 14h00 et j'arriverai pile à 15h45. J'ai du temps pour un verre ou plus après en revanche.
 
Pas de before pour moi non plus. Après la séance je peux rester jusqu'à 19h30 maximum, un petit verre ne sera pas de refus. :)
 
Je viendrais pour l'heure du ciné après je suis dispo aussi jusqu'à 19h30 environ.
Ma soeur serait bien venu mais elle a un truc de prévu
 
Hello !
Finalement, je ne pourrai pas être là avant la séance moi non plus.
@Watermelon : si tu goûtes le burger, tu me raconteras ?
A tout à l'heure !
 
Non, mais s'il n'y a personne je vais juste venir à l'heure de la séance.
 
Hello !

Je me permets de passer une annonce ici concernant un évènement que je co-organise avec une association végane :

Le 12 décembre, ce sera le 70e anniversaire de la découverte de la vitamine B12 !! :YE:
Les questions sur ce nutriment sont récurrentes parmi les végés, les mythes à son sujet ont la dent dure, et il est parfois difficile de trouver des infos fiables.
>> A cette occasion, la Société Végane organise une conférence gratuite à l’espace Jean Dame, 17 Rue Léopold Bellan, Paris 2e, le mardi 12 décembre à 18h45.
>> En 1h30, vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur cette vitamine. Un dépliant établi sous forme de BD éducative sera distribué au public.
Vous pourrez poser toutes vos questions à l’issue de la conférence, et un kebab enrichi en B12 :cuistot: sera ensuite proposé à la Brasserie 2e ART, qui se trouve à proximité.

Le programme
Inscrivez-vous à l’événement Google
Réservez votre kebab bédouzé à la Brasserie 2e ART
L'événement Facebook
 
Bonjour !
Ok pour moi pour la conf
Pour le kebab, faut que j'y réfléchisse
A bientôt :)
 
Retour
Haut