Des végés sur Paris

Hé j'ai vu passé l'info de la conférence hier, ça me dit carrément, à côté de mon taff en prime.
 
Super initiative. Je me suis inscrit.
J'irais bien au kebab après.
 
@Koline : oui, oui, on en reparle bientôt :)
 
Cannel":1222724k a dit:
Hé j'ai vu passé l'info de la conférence hier, ça me dit carrément, à côté de mon taff en prime.
Ah c'est vrai que tu es si près !
Cool :cool:

Xav":1222724k a dit:
Super initiative. Je me suis inscrit.
J'irais bien au kebab après.
Merci ! Pour le kebab ils sont en prévente jusqu'à 3 jours avant, il me semble.
Je demanderais confirmation.
 
Pour le kebab, je pense faire la résa d'ici à ce week end max ;)
 
Hello, avec une 12aine d'amis on voudrait se faire un restaurant végane en semaine dans un endroit central sur Paris, vous savez où il y aurait de la place pour accueillir un tel groupe vers 19h-20h+ en semaine ?

Je pensais à Hank Pizza/Burger ou 2e art mais je suis pas sûr qu'il y ait suffisamment de place :/

(sachant que je peux réserver)
 
Quatre":1b60xwku a dit:
Hello, avec une 12aine d'amis on voudrait se faire un restaurant végane en semaine dans un endroit central sur Paris, vous savez où il y aurait de la place pour accueillir un tel groupe vers 19h-20h+ en semaine ?
(sachant que je peux réserver)

Saveurs du Vietnam, rue de Clery ;)
 
j'ai fait une résa pour le kebab aussi
 
Qui pense aller à la végane place de Noël à République samedi prochain ? :D
 
Je ne sais pas trop pour l'horaire encore mais sûrement pas avant 15h en tout cas.
 
Pour mardi je n'irais qu'à la conférence. Ensuite il faut que je file.

Et samedi je pense passer à ça vegan place.
 
Merci Cannel, DarthAruno et Xav d'être venus hier à la conf', on n'était pas nombreux mais apparemment ça vous a plu :pouces:
Je peux récupérer de la doc et des cartes postales pour celleux qui veulent et/ou qui ont besoin de plus.
 
Koline":1q2owd44 a dit:
Merci Cannel, DarthAruno et Xav d'être venus hier à la conf', on n'était pas nombreux mais apparemment ça vous a plu :pouces:
Je peux récupérer de la doc et des cartes postales pour celleux qui veulent et/ou qui ont besoin de plus.

Ouais !!!!!!!!
De rien :)
Merci de m'en avoir parlé, surtout.
Car, oui ! C'était vraiment super intéressant !
 
J'ai aussi appris pas mal de choses. Les personnes de la Société végane sont très sympathiques. Merci d'avoir organisé cette rencontre!
Dommage que la conférence ait été un peu écourtée. N'hésite pas à nous faire connaître les éventuelles rencontres avec la Société végane dans la région parisienne.

Je passerai demain à la Vegan place mais je ne sais pas encore à quelle heure.
 
C'est noté, je te tiendrais au courant de leurs prochains événements. Ils sont généralement présents sur les Veggieworld.

Quant à la Vegan Place, j'y serais à partir de 12h pour ma part, et probablement surement jusqu'à 15h environ ;)
 
Je ne vais pas pouvoir venir à la végane place en fait. Je suis malade. :(
 
Arf, moi j'avais complètement zappé et là j'ai pas la motiv de bouger. Désolée. :oops:
 
Bon rétablissement Usagi.

Je ne viendrais finalement pas non plus, lendemain d'une grosse soirée.
 
Retour
Haut