Des végés sur Paris

Il n'y a qu'une seule date parmi celles proposées qui me convienne parce que je vais au ski du samedi au samedi la 1ère semaine des vacances. :confus: Si ça bloque tout le monde vous pouvez aussi faire sans moi.
 
Faut que je regarde ça ce soir !
 
Oh mais c'est tout pendant mes vacances ! :'( :'( :'(
 
Bonjour,
J'ai mis mes dispos.
Par contre, il faudra peut être contacter Quatre, non ?
Parce que sans machine, on ira pas bien loin :p
 
Ah ?
Bah merci :)
 
Yeah !!!!!!!!!!!!!
 
J'ai une machine moi aussi, avec poêlons et spatules :)
 
J'ai envie de me joindre à vous, avec chérinou, est ce complet? Réservé aux connaissances? Cela serait sympa de rencontrer certains vegewebiens :)
 
Mooli, vu que c'est DarthAruno qui reçoit, je le laisse confirmer, mais commence par remplir le Doodle avec chérinou ! :pouces:

Darth, Si Xav ramène sa machine (merci pour la proposition, Xav, en passant ;) ), ça élargit les possibilités.
Du coup, peux tu indiquer tes capacités d'accueil ?
Je modifierais le Doodle en conséquence pour éviter les déconvenues :zen: .
 
Bonjour,

ce n'est pas encore fermé, non
Par contre, on va limiter à moins de 10 personnes tout de même :p
8 serait l'idéal, je pense

EDIT : au pire, je le saurais pour la prochaine, mais j'ai une table d'appoint, donc 8 ça devrait aller, oui; on pourra pas des masses bouger dans la cuisine, mais en même temps, cela ne devrait pas être trop dérangeant :p
 
J’ai donc modifié le Doodle pour qu’on soit 8 max.

Xav, si tu emmènes une 2e machine, ça ferait plus de poêlons disponibles, par contre faut voir si ça ira niveau branchements.
Chez Raf on avait une machine à fondue + une machine à raclette et la raclette qui faisait tout sauter quand on la branchait…
J'ai une rallonge 4 prises, s’il faut.

Au fait, j’ai transmis l’info à Raf, au cas où il aimerait se joindre à nous (sous réserve qu’il remplisse le Doodle avant que ce soit complet)
 
Au pire, j'ai une prise dans la cuisine et une dans la salle principale, très proche de la cuisine (bon, pour le passage, c'est moins drôle, mais on fera avec)
 
Coucou les gens bons,

News Flash !
Je libère la date du 25 sur le Doodle et on va probablement se décider sur une date entre les 3 restantes d'ici la fin de la semaine (ça va être difficile, si pas de vote d'ici là... :caillou: )
 
L'an prochain on pourra faire ça chez moi, mais c'est en banlieue (quoiqu'accessible en métro/rer/bus).

Est-ce que certains parmi vous ont les livres suivants:
- Ma cuisine vegan pour tous les jours de Stéphanie Tresch-Medici,
ou/et
- Pâtisserie vegan de Bérénice Leconte et Laura Veganpower,
ou/et
- Vegan débutant de Marie Laforêt?
 
Koline":18a0misp a dit:
Coucou les gens bons,

News Flash !
Je libère la date du 25 sur le Doodle et on va probablement se décider sur une date entre les 3 restantes d'ici la fin de la semaine (ça va être difficile, si pas de vote d'ici là... :caillou: )
Je m'ajoute, si ça ne gène personne, parce qu'il reste plein de places, et parce que je n'ai rien de prévu à aucune de ces dates.
 
Patronette":3285axtw a dit:
Est-ce que certains parmi vous ont les livres suivants:
(...)
- Vegan débutant de Marie Laforêt?

Hello
J'ai effectivement celui-ci :)
 
Retour
Haut