Des végés sur Paris

Ca serait en journée à chaque fois c'est ça? Je dois vérifier mais je serais peut-être dispo le w-e du 17 et 18.

A part ça, je n'ai rien prévu pour le week-end dans deux semaines(3-4 février) et ça fait longtemps que j'ai pas fait de sortie, si d'autres gens ont envie on peut prévoir un truc.
 
Oui, Akkana, ce serait plus le midi que le soir.
Notamment, le 17, ayant déjà un truc prévu le soir.
C'est d'ailleurs pour l'instant le jour que je pense qui sera choisi (ouh ! la phrase !!), le nombre de participants étant pour le moment le plus grand.
 
Je passe ici rapidement pour vous dire que j'ai décoché toutes mes options. Je dois faire face à un problème familial grave et je serai en province (où je n'ai d'ailleurs pas de connexion) tous les we et vendredis dans les semaines et sans doute les mois à venir. Je me faisais un plaisir de vous (re)voir. Mais c'est certainement partie remise.
 
ça l'est oui ;)
Bon courage pour ton souci. En espérant une résolution totale et positive...
 
Je suis désolée pour toi Xav, j'espère que ça finira par s'arranger. Toutes mes pensées de soutien.


Sinon pour le week-end prochain, je relance s'il y a des gens intéressés pour faire un truc? Et il se trouve que c'est la chandeleur, alors on pourrait par exemple manger des crêpes? :)
 
Bonjour,

Etant donné que nous sommes plus nombreux le 17, je vous propose de bloquer cette date, soit le 17 février à 12h30
Je vous donnerai les détails plus tard (adresse, notamment), via mp je pense.
Comme précisé plus haut, je n'ai plus de machine à raclette (snif), aussi nous aurons celle de Quatre (pour 6-8 personnes), s'il veut bien l'apporter :)

Je vous souhaite un très bon week end !
 
akkana":1xb97713 a dit:
Sinon pour le week-end prochain, je relance s'il y a des gens intéressés pour faire un truc? Et il se trouve que c'est la chandeleur, alors on pourrait par exemple manger des crêpes? :)

Moi, ça me dit bien. D'ailleurs je veux bien proposer d'inviter chez moi (place d'Italie).
 
Watermelon":3urjffuc a dit:
akkana":3urjffuc a dit:
Sinon pour le week-end prochain, je relance s'il y a des gens intéressés pour faire un truc? Et il se trouve que c'est la chandeleur, alors on pourrait par exemple manger des crêpes? :)

Moi, ça me dit bien. D'ailleurs je veux bien proposer d'inviter chez moi (place d'Italie).

Je suis dispo ce week-end aussi, alors selon l'horaire, pourquoi pas ?

P.S. : noté pour le 17, Darth ;)
 
Soit le samedi, je dirais à partir de 15h30 pour que mes parents aient eu le temps de partir à la campagne, soit le dimanche, et là ça peut être plus tôt.
 
Partante pour des crêpes le weekend prochain ! :bave:

Le 17 à midi trente, je serai dans l'avion. Je penserai à vous ! :p
 
Cool Watermelon, merci pourl'invit'!
 
De rien. :) Moi aussi j'aime les crêpes. Par contre je n'ai pas de machine qui permette de faire des petites crêpes de manière conviviale mais j'ai des plaques électriques et des poêles.
Du coup vous préféreriez le samedi ou le dimanche ?
 
Moi samedi à 15h30 ça me va. Je n'ai pas de machine non plus par contre, mais j'ai une poële à crêpe (si tu n'en a pas assez ou que les tiennes ne sont pas spéciales crêpes). Et je peux amener quelques pâtes à tartiner ;)
 
Koline et Usagi, du coup ça vous va aussi le samedi à 15h30 ?
 
Pour la poêle on en a une qui marche bien, j'ai fait des crêpes avec cet après-midi. On a aussi une poêle spéciale pour crêpes que personne n'a essayé pour l'instant (elle traîne dans un placard).
 
Ok, donc si tu en as deux c'est pas la peine d'en amener une troisième je pense?
 
Watermelon":174wzfe1 a dit:
Koline et Usagi, du coup ça vous va aussi le samedi à 15h30 ?

Oui ! :D
 
Watermelon":1pang2fb a dit:
Koline et Usagi, du coup ça vous va aussi le samedi à 15h30 ?

J'ai quelqu'un à voir avant, donc je dirais plutôt 16h/17h pour ma part, pour me donner un peu de marge (avec un peu de chances, il restera quelques crêpes !) :cool:

Du coup, il faut amener quoi ? On reste sur du sucré ou je ramène de la charcut' et du frometon aussi ? :D
 
Ça va être bon pour les poêles.
Moi je suis capable de manger aussi bien des crêpes salées que sucrées.

Akkana et Usagi, si vous voulez commencer un peu plus tard c'est possible aussi. Sinon, on commence sans Koline qui nous rejoindra après.
 
Retour
Haut