Des végés sur Paris

Bon rétablissement Usagi
Et bonne récupération Cannel

Je suis passé à la vegan place dans l'aprèm. Un coup d'oeil circulaire pour repérer les connaissances, mais point de végéwebien-ne-s :gné: Il y avait du monde à tous les stands. J'ai l'impression qu'il y a avait moins de stands que lors de la veggie pride. Mais tout ça était convivial et L214 fait tjrs bien les choses.
J'en ai profité pour faire un saut chez UMV plein à craquer où il n'y avait pas (ou plus ?) de frawmages de La petite frawmagerie :( J'en ai trouvé en revanche au Naturalia vegan, pas très loin (métro parmentier) où j'ai eu droit à une tartine de sojami aux noix, un jus de carotte et un chocolat chaud :) C'est un bel espace, il y a de la cosmétique végane, etc. Si vous passez dans le coin, je vous conseille d'y faire un tour.
 
Ah ben moi j'y étais de 11h50 à 16h environ, mais c'est vrai qu'on est pas restés plantés dans le froid beaucoup plus longtemps que l'heure et demi réglementaire pour avoir un sandwich gaufré :cool:

Xav, il y'a un Naturalia Vegan à Parmentier ? C'est récent car ils n'en parlent même pas sur leur site :gné:
 
Hello !

Y'a-t-il des personnes parmi vous que ça intéresseraient d'aller voir I'm not a witch au cinéma ? C'est sorti aujourd'hui et je ne pense pas que ça reste très longtemps à l'affiche donc idéalement j'aimerai bien y aller vendredi, samedi ou mardi.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=telx5Pfe2-I[/youtube]
 
Moi ça me dit bien. Tu penses à quel jour ? Je ne suis pas dispo demain ni après-demain.
 
Mardi ?
 
Mardi j'ai un rendez-vous médical en début d'après-midi donc par exemple la séance de 15h40 au MK2 Bastille ça pourrait aller mais c'est juste et celle de 15h50 au Sept Parnassiens ça commence à être assez large. Après ça, quelle que soit la séance et le cinéma c'est bon pour moi.
 
Heu j'ai oublié de préciser mais je finis le boulot à 17h30 à la défense donc je pensais plutôt à une séance le soir.
 
Du coup, le soir je n'ai pas d'impératif concernant l'heure et le cinéma. Qu'est-ce qui t'arrange le plus ?
 
La séance de 18h50 à l'UGC des Halles ?
 
Ça marche ! :)

Si d'autre veulent se joindre à nous, tous le monde est bienvenue.
 
Ola les parisiens !
J'ai une visite médicale à passer vers Gare du Nord jeudi matin à 8h. Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour m'héberger mercredi soir ? Ca m'évite de partir super tôt de chez moi jeudi matin... Et dans ce cas, ça pourrait être sympa d'aller manger dans un restau végane mercredi soir, si certains sont dispos :)
 
Désolée Aslanthe, je ne suis pas chez moi mercredi :gné:
J'espère que tu trouveras un canap' d'ici là !
 
Je peux te rendre ce service. Le truc c'est que je donne un cours jusqu'à tard le mercredi (19h10) et ce sera peut-être suivi d'une réunion (si ce n'est pas le cas on peut manger un morceau quelque part mercredi soir en effet, avec d'autres végéwebien-ne-s pourquoi pas). Autre truc, j'espère que tu n'es pas trop regardante sur le canap convertible car il a été littéralement défoncé par mon chat. Par contre je suis sur la "fameuse" ligne B du RER, tu es à Gare du Nord en 15 min (quand ça fonctionne).
 
Oooh ce serait génial, merci ! Tu m'évites le train de 6h :D
Je t'envoie un MP :)
 
On va manger avec Xav chez Hank Burger ce soir vers 21h. Si certain(e)s veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir :)
 
Je serais bien venue faire connaissance, mais ce sera pour une autre fois ;)
 
DarthAruno":2kli12tu a dit:
A l'occasion, en 2018, je veux bien faire une raclette chez moi
D'ici là, faudra juste que j'achète une nouvelle machine à raclette ;)

Quatre":2kli12tu a dit:
S'il n'y a que ça, j'ai une machien à raclette de 7-8 couverts que je peux transporter :p

Bon, puisqu'on a un endroit et une machine à raclette :pouces: , reste plus qu'à choisir une date, non ? :rolleyes:
 
Hello

Alors, why not
Deuxième partie de février

Des dates à proposer ?
 
Retour
Haut