Des végés sur Paris

Chépa, je m'adapte (préparez-vous à une espèce de chose bien sonnée demain soir, parce que j'ai pas de pause déj, 4h de DS de putain de thermochimie et qu'il me reste plein de trucs à réviser donc je suis susceptible de me coucher très tard ce soir).
 
20h st michel? Ok ça marche :).
 
Je viens :YE: Peut-être avec Richard si vous le frappez pas trop fort (car il le mérite, le bougre ! Usagi sait de quoi je parle :cartonR: ), mais il est prévenu il aura prévu l'armure :><:

Et oui, la vendeuse du Vegan Folies, c'est Amandine :cool:
 
Bon, j'ai fait l'expérience hier soir de poireauter dehors plus d'une heure, et je confirme: il fait froid!!!! Sortez les manteaux pour ce soir!
Donc à tout à l'heure 20h à St Michel :) (Par contre qui est-ce qui prévient Amandine du lieu?)
 
C'est Grussie qui gère, mais aux dernières nouvelles c'est pas sûr qu'elle (Amandine) vienne.
 
il y en a qui vont à un monde végan ou végan folie's demain ?

Pour ce faire une promenade a paris après ?
 
Koline":1v09swpz a dit:
Je viens :YE: Peut-être avec Richard si vous le frappez pas trop fort (car il le mérite, le bougre ! Usagi sait de quoi je parle :cartonR: )

Je charge personnellement frago de lui refaire le portrait.
 
C'est balot, j'ai un truc le soir même vers 20h :/...
 
Le weekend suivant m'arrangerait d'avantage en fait ...
 
Hum du genre vendredi12-samedi 13-dimanche14? A priori ça m'arrange plus aussi ^^.
 
Évidemment, je vois pas le blem! :whistle:
 
Bon, allez, puisque je suis francillien, je vais poser un message ici pour suivre la conversation.

Et puis je vais en profiter pour faire croire que je n'ai pas de vie sociale et que donc je m'épuise une fois de plus à vaguement tenter de m'en créer une, alors qu'en fait j'essaie seulement de m'infiltrer dans le réseau végane/animaliste pour le compte du Comité Noé et des RG. Et maintenant que je viens de le déclarer ouvertement, tout le monde va penser que je plaisante et n'osera plus imaginer que c'est la pure vérité. Ah ah, je suis génial.
 
So-so!
Le week-end après l'ouverture: qui serait partant? :)
 
Moi ! :D

Et sinon, je vais à Paris ce weekend et je dois notamment faire un saut chez UMV. Donc si vous voulez faire un truc l'aprèm, le soir, ça serait cool. :)
 
Oui mais quels jours en particulier, madame? Hein parce qu'entre un vendredi et un samedi, et bah ça change tout! :)

Hu hu, partante pour un samedi soir, histoire de se manger un kebab, et un glace à la confiture de lait :whistle: . (Si on me cherche, je suis déjà ailleurs).
 
Samedi.
J'arriverai trop tard vendredi et j'ai déjà un truc.
 
Retour
Haut