Des végés sur Paris

(Tu parles des deux samedis, de celui qui arrive (le 29), ou juste du 13? Précise stp ^^)
Le samedi je devrais être dispo après 18/19h.
 
Je parlais de celui qui arrive, le 29.
Mais le 13 aussi ! :D
 
Ben voilà c'est plus clair! Un p'tit maoz (falafel=bon= :simplelove: ) ça retente les autres ;)? (C'est pas cher, on ne se lasse pas, ça nourrit, et raison subsidiaire à force de trop sortir... hum bref).
 
Excalibur":39kxifym a dit:
Tes interventions me font rêver x)
Merci, ça fait partie de mon plan.

Quant aux autres questions de frago et Usagi à l'adresse des parisiens : Je n'ai jamais rien de prévu le week end. Jamais. (Sauf quand j'ai une partie de pêche, de chasse ou une corrida, bien sûr.) Donc c'est toujours possible.
Et puis comme je connais déjà la tête d'Usagi, je serais en terrain (un peu) connu, ça devrait (peut-être) m'aider (un peu) à gérer mes problèmes d'asociabilité.
 
Donc ce serait samedi 29 et samedi 13 c'est ça? Très bien :)
Et j'aimerais bien essayer le potager du marais un de ces jours.
 
J'allais justement proposer un MOB au déjeuner ce samedi, quelqu'un est partant pour qu'on se retrouve dès 12h30 ?
 
Eurf trop court pour moi, j'ai un truc de prévu à 14h30, et le temps d'y aller tout ça :/...
Le soir par contre, un p'tit resto m'irait parfaitement ^^. Un potager du marais ça roule, vers 20h?
 
Trop tôt pour moi 12h30. Je me couche tard la veille et j'ai plus d'une heure de transport pour arriver sur paris ...
C'est pas ouvert le soir MOB ?
 
Ça ferme à 18h et comme ils préparent tout le matin, mieux vaut venir tôt pour avoir du choix ! Rhalàlà, j'ai plus d'excuse pour ne pas bosser en début d'aprem samedi à cause de vous :)

J'aime beaucoup le potager du marais, mais c'est vrai que ça coûte un peu cher, ça m'arrangerait aussi si on allait à maoz ce samedi...

Et pour UMV : je viiiens ! Tu y vas vers quelle heure Usagi ?
 
Je suis libre le samedi midi pour un MOB Grussie :)
Pour le soir, c'est vrai que Maoz est moins cher que le potager du marais. Tant pis, le potager sera pour une prochaine fois!
 
J'peux vous rejoindre chez MOB vers 14h et on va chez UMV ?
 
Super :) par contre, je vous quitterais au plus tard vers 19h.
 
D'accord, donc je résume: 12h30 MOB le midi, puis UMV l'après midi, et le soir Maoz vers 20h? Selon les dispo de chacun(e).
 
je pense venir pour demain (il n'y a pas de réservation ?), l'adresse c'est MOB : 30, rue Charlot ?

Je viendrez aussi pour UMV mais aprés j'irais plutôt chez V'S F.
 
Le Page":tfpnjenq a dit:
je pense venir pour demain (il n'y a pas de réservation ?), l'adresse c'est MOB : 30, rue Charlot ?

Je viendrez aussi pour UMV mais aprés j'irais plutôt chez V'S F.

Les discussions de parisiens, c'est super technique, langage codé ;)
 
Z'êtes juste des jaloux!!
 
Retour
Haut