Des végés sur Paris

Je ne suis pas Parisienne mais seine-et-marnaise, V'S F veut dire végan folie's,
Fushi c'est quoi SOB ?
 
SOB = Son of a Bitch.
Ce qui n'a rien à voir avec le végéta*isme, mais c'est l'acronyme le plus proche que je connais de MOB. ^^
 
Si vous m'acceptez dans votre groupe de féministes, je veux bien venir avec vous à Un Monde Végan, parce que je suis passé devant un certain nombre de fois, et je n'ai jamais osé y entrer (en partie parce que j'arrivais 15 minutes avant la fermeture, mais aussi parce qu'avant, c'était juste un showroom et la porte de la cour était parfois fermée, mais surtout parce que je suis un trouillard idiot), et là, cette fois, je serais bien obligé d'y entrer à moins de préférer me ridiculiser en public (comme je le fais à l'instant).
Je ne viendrai pas à MOB parce que je suis un lève-tard et j'habite loin, et aussi parce que je ne sais pas ce que c'est.
Pour le reste, je ne sais pas (mais si je prends du frais chez UMV, il me faudra rentrer chez moi bien vite).
 
Je voudrais savoir qui vient pour MOB (première fois que j'y vais), le showroom de UMV je ne l'ai jamais réussis à le trouver.
 
Je vais essayer de vous rejoindre mais je promet rien !
Quoique si, je promet de ne pas ramener d'homme(nivore) cette fois :p
 
Haha, on a traumatisé les derniers ?
Personne : bien sûr qu'on veut bien t'accompagner affronter les vilains vendeurs de UMV mais où est-ce qu'on se retrouve et quand, si tu ne viens pas à MOB ?
Le Page : à MOB, il y aura Numa, Akkana et moi à 12h30 et Usagi à 14h.
 
Le Page":3ev6m2oq a dit:
Je voudrais savoir qui vient pour MOB (première fois que j'y vais), le showroom de UMV je ne l'ai jamais réussis à le trouver.

Ben, il était quasiment à la même place que la vitrine d'aujourd'hui, mais à l'intérieur de la cour. Et y avait un petit panneau visible, quand la porte de la cour était ouverte.

Qui irait quand à quelle heure à UMV demain ? Comment nous reconnaîtrons-nous ?
 
Pers0nne":2xdap07m a dit:
Qui irait quand à quelle heure à UMV demain ? Comment nous reconnaîtrons-nous ?

Cherche une bande de végétéroriste complétement cingler, sinon donne ton numéro de tel a l'organisatrice de la sortie.

Moi je crois que je me ferait une pancarte vite fait.
 
Ok je vous retrouve tous et toutes à 20h à St-Michel ^^.
 
Si j'ai bien compté, c'est "tout et toutes.". Je serai le seul humain doté d'un pénis. Ou pas (On ne sait pas ce qui peut m'arriver d'ici là.).

Grussie a mon numéro, ou en tout cas j'ai le sien.

Et sinon, pour me reconnaître : Je suis doté d'un pénis, donc (ou pas, donc), et j'ai deux bras, deux jambes, et les yeux verts.
Et si malgré tout ça vous ne me reconnaissez pas, je pousserai un long hurlement.
 
Je crois que Numa a un pénis, mais il se dévirilise tellement qu'effectivement c'est p'tet un faux pénis. :p
 
Ah, alors j'ai mal compté. J'espère qu'il n'a pas les yeux verts, ou qu'il lui manque un bras ou une jambe, sinon vous allez avoir du mal à nous différencier. (Il se peut que je ne hurle pas constamment. Par exemple, pour reprendre ma respiration.)
 
Numa est greffé d'une Grussie et constamment frappé par frago : impossible donc de le confondre avec toi.
 
Bon, finalement, je ne viens pas. J'ai mal géré mon emploi du temps, je vais vous rater, et mon forfait mobile a expiré hier sans que je reçoive d'avertissement, et là, je viens de le recharger, mais ils ont pas l'air de vouloir l'enregistrer avant demain.

Bon chiotte, quoi.
 
(Le lecteur non concerné n'y comprendra rien, et tant mieux.)

Bon, alors pour que les choses soient claires, j'espère que mon mutisme ne vous a pas mis mal à l'aise, mais pour rappel :
Pers0nne":3s7kijxm a dit:
[...]ça devrait (peut-être) m'aider (un peu) à gérer mes problèmes d'asociabilité.
Vous avez vu, c'est pas des blagues.

Donc peut-être que ça n'a pas transparu, mais j'ai été tout à fait ravi de vous rencontrer, vous quatre, petits chiots et chatons foufous.

Cadeau pour frago, voici ce qui pourrait devenir ton hymne personnel (si ça ne l'est déjà) : https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
 
En fait frago c'est une épreuve d'initiation, si tu réussis le test d'une soirée avec elle, tu peux résister à tout!
 
Nan je ne pousse pas les mamies dans les rames de métro: :whistle:
 
Retour
Haut