Des végés sur Paris

Ça tombe bien, je suis jamais au courant de l'actualité, je vais pouvoir rattraper mon retard sans faire le moindre effort.
 
Faignant! Bon ok Hollande et son manque de promesse en entrée, un peu de hongrie fascisante au plat principal, et en dessert que dirais tu de la droite qui récure les poubelle du FN?
Voilà en passant par la Grèce, l'Italie et l'Espagne :p.
 
frago":2jnydg2y a dit:
Faignant! Bon ok Hollande et son manque de promesse en entrée, un peu de hongrie fascisante au plat principal, et en dessert que dirais tu de la droite qui récure les poubelle du FN?
Voilà en passant par la Grèce, l'Italie et l'Espagne :p.

Rien de nouveau sous la grisaille quoi. Tu vois Numa, on fait bien de pas suivre l'actualité, c'est toujours la même.
 
Tsss si tu veux que je parle de la déception des révolutionnaires arabes qui se trouvent sous la coupe d'un régime ou l'appareil d'état est resté le même, y a juste un ou deux fusibles qui ont changé. Je peux tenter aussi!
Je peux aussi parle du toast de Londres de Blanqui à ce sujet...
 
Cépafo":21gggock a dit:
Rien de nouveau sous la grisaille quoi. Tu vois Numa, on fait bien de pas suivre l'actualité, c'est toujours la même.
Mais grave.

Et puis s'il te plaît, pas de FN au dessert : c'est mon moment préféré du repas, je préférerais pas le vomir, merci.
 
Au moment de payer?
 
Bon, bah une petite soirée bien sympa. Merci frago d'avoir lancé le mouvement. À refaire.
 
Bande de salopiaud va! :chaise: J'étais pas en retard :tongue: !

Oui c'était sympa, wombat tu peux dire à ta copine que les piercings dans les oreilles lui vont super bien (je dis jamais des trucs sympa en face voyons).
 
J'étais contente aussi de vous voir "en vrai" :)
 
Salut tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le site et je suis sure de m'y plaire. Je voulais savoir qui était de Paris, pour se faire des petites restau végétariens. J'en connais quelques uns très bons! Je bosse vers Montparnasse alors si certains bossent aussi dans le coin ça serait un plus! Bonne soirée et bon weekend!
 
Oui nan mais vous êtes 'achement consesuel-les hein!
Faut faire comme si comme ça!
Et dès qu'une personne fait pas pareil! Bam il s'en prends plein la tronche!

Faites chier!


Et pis j'ai fait ça pour rétablir la vérité! Ne déforme pas mes propos!



C'est toi l'erreur Cepafo!
 
Mais euh on a dit que c'était moi la terreur! Toi tu fais bien le psychotique dictatorial!
 
Salut !
Moi aussi je suis végé à Paris, je suis en prépa du côté de Cluny-la-sorbonne, donc un peu chargée de boulot^^mais à l'occasion ça m'intéresse !
 
Bienvenue chez les fous ! Enfin, je veux dire, sur végéweb ;)

À un jour près, t'as manqué la sortie de jeudi au Green Garden... mais ça répond à ta question : y'a des gens partants pour se faire des petits restos végés :)
 
Retour
Haut