Des végés sur Paris

Etant donné qu'on prévient à l'avance, vous ne pensez pas que, rue Bichat en tout cas, ils peuvent aménager les tables pour accueillir 10 personnes ?

Au vu des photos, moi j'ai l'impression que y'a moyen mais je pense que ça sera surtout au restaurateur de nous dire si c'est possible ou non lors de la réservation :).
 
D'accord avec Synae, on peut appeler si on a un doute sur la salle.

frago":2l882htk a dit:
Mais Numa, justement si les autres viennent plus. Et bah on pourrais se balancer des vannes de merde bien plus! Viens continuons dans la joie ET la bonne humeur dans cette voie là! :D
En gros tu veux qu'on se retrouve en tête-à-tête au resto ? :bourre:

ET un Saravanaa Bhavan? Pas cher, plats indiens, peuvent faire des plats vgl, et y a l'air d'avoir plein de place :).
Ah oui, et c'est pas tellement plus loin de gare de Lyon en transports (15 min par le RER D ou 20 min par le bus 65). Puis il est super bon, je l'avais oublié. Et ils ont des grandes tables (même si la dernière fois la réservation avait pas l'air d'avoir bien marché, on avait du attendre).
 
Ah meeeeeeeeerde, j'avais oublié ce détail!
Bon ben choisissons un resto avec alcool dans ce cas pour que j'oublie ma gaffe :p.
 
Je vote pour Thien Hang rue Bichat.
Je mange indien presque à chaque fois que je vais au resto avec des omnis, j'en ai marre ... Et pour avoir des plats vgl c'est galère car les serveurs ne comprennent pas toujours très bien le français.
 
Miss_Stella":3i9lq5rs a dit:
O.K alors pour l'instant on est deux partantes pour le samedi 11 février au soir

Bonjour,

C'est toujours prévu pour le 11 ? C'est pas trop tard pour 1 de plus ? :)
 
Donc j'ai eu ma réponse il n'y a pas de réservation possible et on est trop à 10, vu qu'ils ont 16 places, le gars ne veut pas qu'on soit aussi nombreux. Moi ce qui me soule c'est que je vous l'avais dit sauf que personne ne fait attention quand je poste donc je me retire du truc, dommage
 
Miss_Stella":2qll72cy a dit:
Donc j'ai eu ma réponse il n'y a pas de réservation possible et on est trop à 10, vu qu'ils ont 16 places, le gars ne veut pas qu'on soit aussi nombreux. Moi ce qui me soule c'est que je vous l'avais dit sauf que personne ne fait attention quand je poste donc je me retire du truc, dommage

Baaah alors, le prend pas comme ça ! ;)
Tu es sûre d'avoir appelé Tien Hiang, rue Bichat ? Parce que celui-ci a 40 couverts environ. Après, ils peuvent aussi être suffisamment stupides pour refuser de faire à coup sûr 25 % de leur possibilité le soir... :confus:
 
Houla, il ne faut pas se vexer comme ça :). Nous avions bien pris en compte ton message mais il nous semblait simplement préférable de vérifier malgré tout les possibilités auprès du restaurateur, qui est le mieux à même de savoir si c'est possible pour lui ou non. Un petit coup de fil ne coûte rien.

Mais puisque cette sortie ne te tente plus j'ai quand même appelé rue Bichat et il n'y a pas eu de problème.

Une réservation est faite à mon nom pour le samedi 11 février à 20h30, pour dix personnes, au Tien Hiang 14 rue Bichat.

J'ai proposé le même horaire que pour notre dernière sortie végé, j'espère que ça conviendra, sinon il faudra rappeler pour modifier (et si le nombre de participants se réduit aussi).
 
Miss_Stella":xtt890mh a dit:
Donc j'ai eu ma réponse il n'y a pas de réservation possible et on est trop à 10, vu qu'ils ont 16 places, le gars ne veut pas qu'on soit aussi nombreux. Moi ce qui me soule c'est que je vous l'avais dit sauf que personne ne fait attention quand je poste donc je me retire du truc, dommage
Si, on fait attention, il me semble que c'est aussi pour ça qu'on avait évoqué d'autres options comme l'autre Tien Hiang ou l'indien vers gare du Nord, et dit qu'il valait mieux appelé pour être sûr.

Du coup, merci d'avoir appelé comme ça on est sûr, et puis désolé que tu le prennes comme ça, si jamais tu changes d'avis et que tu souhaites quand même te joindre à nous, n'hésite pas.

@Synae : merci !
 
:oops: DSl mais pour moi ça me tente beaucoup moins le Tien hiang. De plus il me semble que c'est un peu galère pour récupérer gare de lyon en métro.
 
nelly77":2r3dzeny a dit:
:oops: DSl mais pour moi ça me tente beaucoup moins le Tien hiang.
:'(

De plus il me semble que c'est un peu galère pour récupérer gare de lyon en métro.
Par contre, pour récupérer gare de lyon, y'a les bus 20 et 65 qui sont directs depuis République (à 5min à pied du resto), mettent 11 min et circulent jusqu'à tard. (Par contre le trafic à République est un peu perturbé, y'a des travaux. Mais les bus circulent.)
 
Ben c'est pas grave, on peut choisir encore autre chose. :)

J'ai créé un doodle avec tous les restaurants végé de paris qui sont ouverts le samedi soir. A vos votes ! http://www.doodle.com/2h6cvxfvnvs4qqd5
 
Le truc avec les deux restos indiens, d'après ce que j'ai lu, c'est qu'il est quasi-impossible de savoir si les plats sont vgL ou pas... Mais si quelqu'un connait et peut nous conseiller pas de pb!

En bref, perso je suis partante pour n'importe quel resto du moment qu'il y a des choix végétaLiens.
 
Pensez à vous décider vite, parce que Synae a déjà réservé au Tien Hiang à son nom... J'dis ça, j'dis rien... :whistle:
 
De mon côté, je ne connais pas les restos végés sur Paris.

Je me rallierai donc à la majorité. :)
 
Je rejoins Akkana et Falcon : à part Saveurs végét'halles où je suis déjà allée une fois, je ne connais absolument pas les restos végés parisiens... Et tant qu'on a un minimum de choix vgl et que c'est bon (et pas cher si possible), ça me va ! :)

Bon, jme rends compte que ça fait pas mal de critères finalement... :whistle: Plus l'histoire du Loving Hut qui est associé à une secte, ça me plait moyen ! Pour le reste, pas de souci ! :D
 
nelly77":2emdspgl a dit:
Par contre, pour récupérer gare de lyon, y'a les bus 20 et 65 qui sont directs depuis République (à 5min à pied du resto), mettent 11 min et circulent jusqu'à tard. (Par contre le trafic à République est un peu perturbé, y'a des travaux. Mais les bus circulent.)

Je préfère pas prendre de risque et dire non pour cette fois-ci.( je n'aime pas faire faux bon au dernier moment ce n'est pas correct)
Je reste dispo en semaine tous les midis pour un déjeuner :D
Avis aux gourmands/gourmandes.
 
nelly77":2r07dzh5 a dit:
Je préfère pas prendre de risque et dire non pour cette fois-ci.( je n'aime pas faire faux bon au dernier moment ce n'est pas correct)

Qu'est-ce qui t'ennuie ? Seulement le retour à Gare de Lyon pour ne pas rater ton TER ?
Ou aussi pour aller au resto ?

Si c'est seulement pour le retour et que j'ai le courage de monter avec la voiture, je peux envisager de te déposer à Gare de Lyon.
 
Retour
Haut