Des végés sur Paris

Euh... Ouai dans un certain sens...

Je te remercies de me pardonner, pour la peine la prochaine fois, rien que pour tes beaux yeux: Numa souffriras énormément :).
 
Pour ceux qui n'ont pas facebook, il y a un pique-nique dimanche à 12h30 au parc de Bercy organisé par Les vegans de Paris !
 
Vous serez beaucoup de vegeweb à y aller? Ça me tente bien et si je peux vous rencontrer ^^ Et merci pour le groupe, je viens de le rejoindre ;)
Koline -> Il est si excellent? Gourmande!
 
j'y serais aussi :)
 
Ce sera mon premier pique-nique vegan! Vous ramenez quoi en général?
On se retrouve entre "vegewebiens"(XD) ?
 
Je pense que tu peux rapporter à peu près n'importe quoi (de digeste pour un être humain et végane) :) : Hummus, caviar d'aubergine, guacamole, pain, gâteaux, crudités/fruits, jus de fruits, bonbons sans gélatine, charcuterie végétale, fauxmages...

Pour le rendez-vous entre végéwébiens, tu as vu le trombi ? on sera plusieurs à avoir mis nos pognes dessus.
 
Oui, j'ai vu :) Je ne sais pas si je vous reconnaîtrais mais bon ^^ On verra
 
Moi j'y serais avec ma copine, on ramene un tarte/quiche tofu-champignon-brocoli(ou aubergine je ne sais pas encore) et du banana bread :)
 
Salut tout le monde! Je viens de me lever avec une super migraine. Mais pourquoi? Parce que de mignons chats hyper-actifs ont courut toute la nuit en me sautant dessus -_- Je ne pense pas pouvoir profiter du soleil aujourd'hui T-T Amusez-vous bien!
 
Si ça va mieux dans l'après-midi tu pourras toujours nous rejoindre, on y reste jusqu'au soir. Bon courage :)
 
Demain à Violette and co (librairie trop trop bien au 102 rue de charronne, 75011 Paris), y a "Rencontre avec CHRISTINE DELPHY autour de la réédition de la revue "Questions féministes, 1977-1980" en un volume - 19h" hiiiiiiiiiiiiiii :YE: . Qui qui veut faire son/sa fan-boy-girl devant Mme Delphy ^^?

Sinon à long terme :
http://www.cie-joliemome.org/spip.php?article732
Hiiiiiiii qui qui serais partant :YE: ? (Faust de la cie jolie môme, à partir du 16novembre jusqu'au 16 décembre à la belle étoile (14rue St just St- Denis), 12€ pour les fauché-es, et 18€ pour les moins-fauché-es! :)).

(Ouai ce qui me titille le clitoris c'est les trucs culturels. Ha ha je suis pas sensible aux soldes ou aux nouvelles séries. Mon gène de féminité est définitivement foutue :whistle: ).
 
Les deux me font baver d'envie mais je crois que pour demain c'est râpé, trop de boulot :'(

Par contre entre mi-novembre et mi-décembre, je vais bien trouver une soirée ! Merci frago !
 
Mais euh Delphyyyyyyyyyy! Delphy quoi!! Pour ça je raterais un tp (qui sans arrêt maladie m'exclue de passer des examens...), l'anniversaire de ma mère, tuerais mon frère (nan là je cherche pas des trucs dur), raterais le prochain concert des fatals picards (depuis 2007 j'arrête pas de louper quand ils passent à des trucs où je pourrais assister :'( ), mangerais du riz au lait, me passerait de chocolat pendant un mois.
Bref fait des sacrifices merde! :p
 
Mais heuuuu optique ondulatoire quoi ! La lumière, plein d'explications qui font bouillir le cerveau ! Vibration lumineuse, interférences ! Pour ça je...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihinhiiiiiiinn
 
Faut faire des choix des fois dans la vie: Un truc génialement interessant qui te ferras briller en société toute ta vie, ou un truc bizarre que t'auras tout oublié dans pas longtemps. :whistle:
 
Retour
Haut