Des végés sur Paris

Tcharls":1nwvnufw a dit:
Pffffffffffffff... je vais arrêter de lire ce sujet, il est nul en fait.

:tongue:

Alors ce soir :

- Akkana
- Harpie
- Pers0nne
- Koline
- Usagi.Chan
- Watermelon
- Numa
- Falcon
- Emy_Spheres
- ... ?

Moi je serais là à partir de 20h mais on peut réserver pour 19h30 si ça convient à tous.

Modifiez la liste si vous êtes absent/présent ;)
 
Réservation faite au nom de Végéweb pour 10 ce soir 19h30 au Soya (20 rue de la Pierre Levée, M° République ou Goncourt):

- noixdjouca
- Akkana
- Harpie
- Pers0nne
- Koline
- Usagi.Chan
- Watermelon
- Numa
- Falcon
- Emy_Spheres



P.S. : Toujours OK pour moi le VG mercredi afterwork :cool:
 
J'avais spécifié que je ne pouvais pas ce soir...
Donc si quelque chose se fait demain, c'est ok, autrement ce sera pour le prochain passage parisien d'Usagi.
 
Visiblement y'a un truc demain à VG, mais je sais pas à quelle heure, pusiqu'a priori j'y serai pas ^^
 
Oui demain à VG, mais on ne sait pas encore à quelle heure. Moi je suis dispo à partir de 17h si vous voulez faire un truc avant ou après le ramen burger (ou autre choix que propose VG), genre boire un verre au calme...

Pour info, le VG est ouvert sans interruption du midi au soir 21h environ. Donc on peut y aller quand on veut à partir de 17h (pour celleux qui ont des repas sans horaires...)
 
pas sûre de venir ce soir mais ça vous dirait un brunch au Soya un de ces week-ends ? (ce samedi, par exemple ?)
ps : il est super ton avatar, flavien, ça vient d'où ?
 
Alors ce soir :
- Félidée
- Koline
- Watermelon
- Usagi.Chan
- Flavien ?
- Justagirl

Reste à voir ce qu’on fait... Moi un Starbucks/VG me convient, on sera peut-être plus au calme qu’hier pour discuter et il y’a un petit Starbucks pas loin de Poissonnière.
D’autres propositions ?

Retourner au Soya ce samedi, pour moi ça fait trop tôt (vu qu’on y était hier), et j’ai un truc de prévu, mais dans l’idée pourquoi pas !
 
Tcharls":3hbhesfl a dit:
Pffffffffffffff... je vais arrêter de lire ce sujet, il est nul en fait.

:kiss:

:kiss: aussi en retard à Grussie, pendant que je suis là.

Oh et puis :kiss: à qui veut. Hi hi hi que je suis choupie.

C'était très cool hier soir !

(Par contre chuis pas sûre d'avoir envie de retourner au Soya, c'était bon, l'ambiance était sympa, mais c'est quand même bien cher.)
 
Harpie":18cam6l7 a dit:
(Par contre chuis pas sûre d'avoir envie de retourner au Soya, c'était bon, l'ambiance était sympa, mais c'est quand même bien cher.)


C’est beaucoup plus intéressant d’y aller pour un brunch, tu payes 25€ (ou 27 je sais plus), et tu as un brunch qui comprend :
Un jus de fruit pressé et, à volonté au buffet :
Café/thé divers
Une douzaine de salades/tartinades/plats froids différents
+ Entre 3 et 6 plats chauds différents
+ Canapés, tapas, beignets, légumes rôtis, makis etc.
+ Divers desserts sous forme de petits fours
 
Koline":3a9uxry1 a dit:
Alors ce soir :
Et moi. :)

Pas d'impératif sur les horaires (ça va pas vous aider à décider ça :p ).
 
Bon visiblement mes propositions conviennent à tous ! :cool:

Donc pour celleux qui sont motivés, je suggère qu'on se retrouve au Starbucks de Cadet vers 17h45/18h.
(67 Rue la Fayette 75009 Paris, le VG étant au N°85 dans la même rue).
 
justagirl":zoo93685 a dit:
pas sûre de venir ce soir mais ça vous dirait un brunch au Soya un de ces week-ends ? (ce samedi, par exemple ?)
ps : il est super ton avatar, flavien, ça vient d'où ?
Il est extrait d'un portrait manga de ma copine et moi (et nos deux chats) réalisé par A.J. Jeanne. Tu peux le voir en entier ici : http://aj_jeanne.ultra-book.com/portfol ... 535105.jpg

J'veux bien venir ce soir mais je ne sais pas encore si ma copine viendra aussi.
 
Flavien":2cd00tqh a dit:
J'veux bien venir ce soir mais je ne sais pas encore si ma copine viendra aussi.

En même temps te sens pas obligé ! C'est mieux si tu viens parce que t'en as envie ;) .
Cela dit il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré..
 
C'est mort, pas au top là. :mmm: Je guette la prochaine sortie. (Je suis au fond de mon lit là, donc pour ce soir c'est foutu).
 
Félidée":3o2x8x90 a dit:
(Je suis au fond de mon lit là, donc pour ce soir c'est foutu).
*hum, s'éclaircit la gorge*

*puis hurle :*
DEBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, maintenant que tu es tombée du lit, tu peux venir, pas la peine de me remercier. :whistle: ;)

Sinon je vais venir au VG uniquement.
Ce serait à partir de quelle heure ? 19h, 19h30 ?
 
Flavien":278w3ohv a dit:
justagirl":278w3ohv a dit:
pas sûre de venir ce soir mais ça vous dirait un brunch au Soya un de ces week-ends ? (ce samedi, par exemple ?)
ps : il est super ton avatar, flavien, ça vient d'où ?
Il est extrait d'un portrait manga de ma copine et moi (et nos deux chats) réalisé par A.J. Jeanne. Tu peux le voir en entier ici : http://aj_jeanne.ultra-book.com/portfol ... 535105.jpg

J'veux bien venir ce soir mais je ne sais pas encore si ma copine viendra aussi.

Oh mais c'est la personne qui a fait le visuel de la dernière veggie pride !
 
Retour
Haut