Des végés sur Paris

Bonjour,

Je me présente, Dehan Audrey, je suis une opticienne diplômée qui poursuit ses études afin de se perfectionner dans son métier. A la fin de ma formation, je dois présenter un mémoire que j'ai décidé de faire sur "l'alimentation et la vision". Pour cela je réalise une étude de comparaison sur la vision des personnes suivant le régime végétarien, le régime Dukan, et celles des personnes ne suivant pas de régime particulier. Je recherche des végétarien(ne)s ayant entre 17 et 40 ans et suivant cette alimentation depuis 6 mois minimum.

Je vous sollicite donc par cette annonce. De plus toute personne intéressée bénéficiera (donc gratuitement) d'un examen de vue (les résultats seront utilisés uniquement pour l'étude) qui se passera soit à Clamart, ou dans le 14ème arrondissement de Paris, entre le 22 février et le 26 mars selon les disponibilités de chacun.

Contactez moi à l'adresse mail suivante si mon étude retient votre attention, pour toutes questions ou afin d'y participer :

audrey(tiret-du-6)dehan(arobaz)hotmail(point)com

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à mon message.

A bientôt je l'espère :)
 
Je ne pourrais pas venir vendredi soir mais jeudi (le 17) je pensais tester le végébowl (en rattrapage de février), s'il y a du monde intéressé, you're welcome!
 
Si ça vous intéresse, le 19 mars au matin (samedi) l'asso Vegan Impact organise un tractage et ils cherchent encore du monde :)
 
J'envisage de réserver demain le restaurant IVLO pour vendredi soir 19 h 30. Qui confirme ? :)

Étaient intéressé.e.s :
Patronette
akkana
Mitsuya
Jackie
DarthAruno

C'est toujours bon pour vous ?
 
Je ne pourrais pas venir vendredi soir, même si ça m'aurait fait plaisir. Je suis tentée d'aller dîner au Végébowl demain soir en rentrant du boulot. C'est le seul soir du mois où je peux facilement aller au resto. Si quelqu'un veut venir ;-) <br /:><:br /> — Le 16 Mar 2016, 20:57, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> ps: faut juste m'envoyer un message par le forum avant 10h30 demain ensuite je n'aurai plus accès à Internet (normalement).
 
Confirmée pour vendredi 19h30!

Désolée Patronette, je ne suis pas dispo demain. Un jour, il faudra que je tente Vegebowl.
 
Je confirme pour demain soir aussi.
Par contre ce soir non.
 
Je me doute bien que pour ce soir, ce n'est pas pratique et qu'en plus j'en parle tard. C'est pas grave!
 
Au fait, demain, il y a la Vegan Place, place Joachim Du Bellay :)
 
Je vais normalement aussi demain.
 
Ceci dit, l'erreur est compréhensible puisque, quand on lit un message, on regarde la date avant de regarder l'heure à laquelle le message a été posté (parfois on ne regarde pas l'heure du tout). Donc, si vous écrivez après minuit faites attention à l'usage que vous faites du mot "demain". Ce qui se passera à 16h à cette même date vous le percevez peut-être comme "demain" parce que vous n'avez pas encore dormi, mais les autres pourraient ne pas vous comprendre. ;)
 
Oui, je n'avais pas comprit que c'était aujourd'hui. :oops:
 
À cause de moi ? Navrée, Vegzarb :(
C'est vrai qu'on n'a pas forcément ce réflexe du "aujourd'hui", surtout quand on vit en décalé...
 
C'est comme les mogwaïs-gremlins, ces histoires, il ne faut pas leur donner à manger ou écrire "demain" après minuit, mais on ne sait pas jusqu'à quelle heure...
 
Ah si ! Tout à l'heure après minuit (c'est à dire le 20 mars) tu pourras toujours dire demain si tu parles du 21 mars. :p
 
Bonjour

Désolé pour mon absence vendredi et pour n'avoir pas prévenu, j'étais en arrêt pour des problèmes de dos et défoncé par la cachetons et le manque de sommeil.....

Je suis sincèrement navré de ne pas avoir au moins prévenu....

J'espère une prochaine fois.
 
Retour
Haut