Des végés sur Paris

Je suis allée une fois à un pique-nique aux Buttes Chaumont, j'ai trouvé ça franchement décevant donc... Non, je ne pense pas !
 
Ce soir, oui, j'avais prévu d'y aller. Demain, je n'y avait pas pensé. C'est à quelle heure ? Dimanche je suis prise.
 
Départ à 14h, quai du Louvre.
 
Ce soir, vu le temps, je vais rester au chaud chez moi (sauf si une motivation incroyable arrive).
Demain: c'est mon EVJF "surprise"
Dimanche: à voir, ça peut être sympa!
 
Je serai à la Vegan Place de 11h à 14h (du côté de L214 vu que je serai là dès l'installation pour filer un coup de patte).
Passez me faire un coucou si vous y êtes ! Je serai la petite brune avec un k-way orange trop grand et des converses rouges ^-^ Et ça me ferait plaisir de vous rencontrer !
 
Je suis à la vegan place demain et a la manif.
 
Vu la météo en ce moment, je suis pas super enthousiaste pour les activités en extérieur, donc ce soir ça ne me dit pas trop.
Demain aprèm j'ai le spectacle de danse.
Dimanche, à voir, ça dépendra beaucoup du temp^^.
 
Petit service-sondage:
Je cherche (sans être sûre à 100% que cela se fasse) quelqu'un pour récupérer ma fille à la sortie de l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis (16h30 - 18h30) plus le mercredi après midi (de mémoire 13h30-18h30) à partir de septembre?
Je préférence quelqu'un avec le BAFA et/ou un brevet de secourisme.

J'espère pouvoir l'inscrire à la garderie de l'école mais j'ai laissé passer la date...

Est-ce que vous connaissez quelqu'un?
 
ZUt Patronette, ça aurait pu m'intéresser mais mon emploi du temps va être tellement changeant l'an prochain que ça va être compliqué...
Je te conseille le site FamiHero qui est plutôt bien fait :)
 
Et j'ai encore loupé la sortie lol (je vais y arriver, vous en faites pas, je vais y arriver :p)
 
Est-ce qu'à Vegan Folie's ils font d'autres pâtisseries "à crème" ? Comme des éclairs, des framboisiers .. ? Si oui, lesquels ?
 
Il y a le fraisier en ce moment mais sinon c'est pas trop le genre.
La plupart de leur produits apparaissent sur leur page Facebook si tu veux te faire une idée. ;)
 
Merci Usagi.Chan ! :)
 
C'est enfin l'été!! On se fait un petit truc pour profiter du soleil ce week-end? Genre un pique-nique, une glace à Las Vegans, si quelqu'un a une piscine ça peut le faire aussi^^
 
Bonne idée ! Mais je n'ai pas de piscine :(
Samedi, je ne suis pas disponible, dimanche, je serai disponible à partir de 14H en sueur du côté des quais de seine :)

En plus, je propose qu'on fasse un truc pour jeudi 14 juillet midi : en plus de Vladimirov, qui qui vient ?
 
Moi je suis dispo vendredi soir et samedi aprèm jusqu'à 19h environ.
J'irai bien manger des glaces chez Las Vegan. :bave:
Je ne serai pas là pour le 14 juillet.
 
Moi ce serait plutôt le samedi que je suis dispo, donc je veux bien aller manger des glaces pour le goûter avec usagi ;)
Dimanche aprem à voir, il faudrait que je rentre assez tôt.

Le 14 juillet je serais au soleil dans le sud^^
 
Je ne suis pas là non plus le 14 ;)
Je serai en pays bordelais/charentais.
 
Oh !
Je serai pas loin, Patronette
Je retourne dans ma région natale, dans quelques jours !!!!
Arcachon (enfin, La Teste de Buch, pour ceux qui connaissent :p)
 
Retour
Haut