Des végés sur Paris

Hé les gens, je remonte demain à Paris. Qui est intéressé.e.s pour tester Hank Pizza vendredi soir ? :D :bave:
Ils ont l'air d'avoir beaucoup beaucoup de succès donc je pense qu'il faudrait réserver rapidement.
 
Désolée wat, pas ce soir.

Par contre, on avait parlé d'aller le nouveau Hank Pizza un week-end, qui est intéressé pour ce week-end par exemple?
Edit: grillée de quelques secondes par Usagi^^

Et ce week-end, c'est aussi le festival des arts de la rue de Cergy, j'ai bien envie d'y aller en fonction de la météo (qui est encore incertaine, il devrait pleuvoir à un moment mais je ne sais pas quand, donc je déciderai peu avant).
 
Bonjour,

Je vois un ami vendredi soir, je comptais peut être aller la bas, mais je n'en sais trop rien en l'état
On se croisera peut être :p
 
Pas de souci, je sais que c'était un peu court comme préavis. La prochaine fois :)
 
Bon, on est quatre, ça suffit pour valider la sortie demain! On s'y retrouve à quelle heure?

Et pour les autres, on remettra ça une autre fois ;)
 
Ok, comme c'est tôt on arrivera peut-être avant la foule :) Parce que je sais pas si on peut réserver, il me semble que chez hank-burger c'est sans réservation.
 
Oui il n'y a pas de réservation possible à Hank burger (comme dans la plupart des fast food: east side burger, etc)
 
19h ça me vas. A tout à l'heure. :)
 
Désolé en fait je vais passer pour ce soir, j'ai pas assez dormi cette nuit, je suis trop vaseux là. J'espère que ça sera bien, bon app !
 
akkana":1ms7hk02 a dit:
Et ce week-end, c'est aussi le festival des arts de la rue de Cergy, j'ai bien envie d'y aller en fonction de la météo (qui est encore incertaine, il devrait pleuvoir à un moment mais je ne sais pas quand, donc je déciderai peu avant).
Ceci est vrai. Il y a effectivement Cergy Soit ce week end. Aujourd'hui samedi et demain dimanche.
Il doit faire beau samedi. Et pleuvoir dimanche (chiotte).

Voilà. Comme ça, l'annonce est (discrètement) passée.
 
samedi soir ?
 
Je passe mon tour alors. En fait ma plus grosse journée de travail c'est le dimanche ! Et cette semaine je suis plutôt fatiguée alors je préfère rester tranquille chez moi samedi soir. Même si le festival a l'air sympa. :confus:
 
Pas de soucis, je comprends ;)
Je pense pas y aller, à mon avis, parce que seul, pas trop mon trip :p
 
Ça a pas trop l'air d'être mon genre de musique, donc vu qu'en plus l'entrée est payante ça ne me dit pas vraiment, désolée.

Par contre pour les stands en journée j'ai pas vu si c'était en accès libre ou s'il fallait payer une entrée?
EDIT: en vérifiant j'ai eu ma réponse, c'est gratuit. Du coup j'irai peut-être , ya des stands de bouffe, des conf, des assos, etc...
 
Retour
Haut