Devenir VGL

  • Auteur de la discussion Nina
  • Date de début
Merci Kahte et Kasui, ça à l'air d'être un produit très intéressant, j'en achèterai cette semaine à ma boutique bio... faut que je teste ça!!!! :D
 
La B12? bah le plus simple, c'est pas de prendre les comprimés de la Vegan Society? Comme ça, tranquille, pas besoin de se gaver de 500 g de levure :ROFLMAO:
Pour ma part, j'en suis à un stade où je ne cuisine plus de sous-produits animaux à la maison. J'attends d'annoncer doucement mon végétalisme pour l'extérieur: j'attends quoi? Bonne question 0:) J'attends le bon moment, quoi. Enfin, je réunis mon courage :D
La levure: je l'utilise pour faire du scrambled tofu, ou pour parsemer des gratins. Ou en risotto: purée d'amande et levure maltée, c'est super.
Sinon, je continue mon offensive par la cuisine: la semaine dernière, mon copain a bouffé les trois quarts de mon banana bread vegan et mon chocolat chaud vegan (l'arrow root, c'est super pour rendre du chocolat onctueux). Ce soir, les bouchées de tofu au sésame sont passées toutes seules auprès de mon frère. Et demain, gaufres au chocolat pour mon amoureux.
Avant que vous vous interrogiez: oui, je suis mince. J'ai même perdu depuis que je suis végétarienne à tendance VGL (le truc qui veut rien dire...) :mmm:
 
Moi aussi j'ai perdu depuis que j'ai arrêté les produits animaux (et pourtant je ne fais pas semblant de manger :p).
Ca doit être à cause des matières grasses graisseuses que je ne prends plus...
 
Je pense avoir perdu 2-3 kg. Si j'arrêtais de picoler j'aurais une taille de mannequin! :p (sur un régime alimentaire principalement VGL, mais pas à 100% non plus)
 
En ce qui me concerne, ça revient juste à environ 1,5 kg en moins, sur les joues et le bas-ventre.
Bref, mon corps se débarrasse de l'inutile.
 
C'est pas vrai, je n'ai pas crié BAS-VENTRE :p
 
Je dois manger trop sucré parce que je ne crois pas avoir perdu grand chose... Mais sans être une ogresse, je mange pas mal (je ne dois pas être très loin de l'hyperphagie).
 
Bon, je suis arrivée à tenir mon objectif cette semaine :whistle:(sauf mardi soir où je suis allée bouffer dans une crêperie où niveau VGL, c'était vide) J'ai découvert ainsi qu'à mon Naturalia, il y avait un sandwich végétalien... que les snacks Sojasun VGL, c'était pas mal, et qu'on pouvait faire des super crêpes vegan (merci VeganPower)...
Du coup, objectif prochain: plus de dérapages à l'extérieur ;)
 
Quand tu commences à faire ta bouffe (et tes crêpes) toi-même, tu n'as plus envie de faire de dérapages à l'extérieur parceque tu n'as plus envie de beurre/lait/oeufs des produits tous faits!
(ouiiiiiiii, VeganPower a de supers idées )
Tu vas y arriver, Nina
 
Retour
Haut