Dimanche 5 septembre 2010 - Pique-nique végétalien à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'avais cette idée mais quelqu'un l'a eu avant moi.
Un peu tôt pour l'annoncer mais j'y serai donc je veux y voir du monde. :YE:
A vos agendas.

Dimanche 5 septembre 2010 - Pique-nique végétalien à Paris

Retrouvons-nous le dimanche 5 septembre 2010 à partir de 12h30, au Parc des Buttes Chaumont à Paris à l’occasion du prochain pique-nique organisé par l’association Mangez Végétarien !

Apportez un plat à partager ou une boisson. Les plats à partager doivent être végétaliens, c’est à dire sans viande, sans poissons, sans crustacés mais aussi sans œufs et produits laitiers, afin de convenir au plus grand nombre. Si vous n’avez pas d’idées, beaucoup de recettes végétaliennes sont disponibles sur Internet ou contactez-nous : [email protected]

Une bonne occasion de déguster divers plats, obtenir des infos sur le végétarisme, rencontrer d’autres végétariens... le tout, dans une ambiance conviviale !

N’hésitez pas à faire connaître ce pique-nique à vos connaissances : http://www.mangez-vegetarien.com/pique-nique.html

Si vous êtes sur facebook, vous pouvez vous ajouter à l’événement créé pour ce pique-nique.

Plan et indications :
Plan : http://tinyurl.com/lud9hh - En sortant de la station de Métro Botzaris (ligne 7bis), faites demi-tour et prendre la première entrée du parc sur la droite. Nous serons sur la première pelouse à gauche (le long de l’avenue de la Cascade), autour d’un plaid bleu.
http://www.mangez-vegetarien.com/pique-nique.html
 
^^
 
why not ^^
 
seitan-tant ^^
 
Je trouve l'évènement super attractif, je réfléchis pour y participer!
 
J'amène du seitan ? 0:)
(T'as plus besoin de réfléchir du coup hein ^^)

Si tu ne sais pas quoi ramener, on peut étudier ça ensemble d'accord ?
 
Argument n°2 pour Angerboda :
Si tu viens, tu pourras goûter au super gâteau au chocolat vgl de Frago 0:)
 
Le deuxième argument est bien plus important 0:)
 
Evidemment 0:) (sauf si j'arrive à améliorer ma recette d'ici là)
 
oui si tu arrives à faire seitan au chocolat d'ici là, guidé dans ta quête par la divinité Seitanique qui t'aideras.

Hé hé comment convaincre les gens de venir ^^.
 
frago":1fji8zvi a dit:
oui si tu arrives à faire seitan au chocolat d'ici là, guidé dans ta quête par la divinité Seitanique qui t'aideras.
Je suis sur le coup :p
 
Que la divinité Seitanique et skippy le grand gourou, t'aide dans ta grande quête qui apporteras à tout les vegewebiens une nouvel ére de prospérité estomacale!

Pour t'aider dans cet difficile et hardu quest je te fait don d'un objet qui te seras de grande utilité:

*Esmecia donne à Kasui une tablette de chocolat pâtissier certifié 100% végane*

fait en bon usage ^^.
 
Zelda j'adore, surtout quand on fait des échanges interminables d'objet pour acquérir une technique ultime de combat ou un objet qui sert à pouvoir battre le gros méchant de la fin ^^.
 
Ah ben si y a du gâteau,c'est bon je viens lol
Et je repars avec!
 
Hé hé les papilles gustatives et le chocolat c'est toujours un argument de poids pour convaincre n'importe quel humain ^^!
 
Retour
Haut