Dimanche 5 septembre 2010 - Pique-nique végétalien à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Kahte":1u2vpdw7 a dit:
Kasui moi je suis végétarienne donc moi ça me va, mais Jezebel et Frago je pense qu'elles seraient capable de te couler dans le chocolat si tu faisais ça ^^
Quelle barbarie ! On est bien loin de l'amour universel seitanique 0:)

Kahte":1u2vpdw7 a dit:
Sinon des chocolats du clos de l'arche ^^ (Jezebel il y en a dans ma biocoop, je dis ça je dis rien ^^).
Ah oui complètement, maintenant je fais mes gâteaux avec ça ^^
 
Kasui":2hi8dx8c a dit:
Kahte":2hi8dx8c a dit:
Kasui moi je suis végétarienne donc moi ça me va, mais Jezebel et Frago je pense qu'elles seraient capable de te couler dans le chocolat si tu faisais ça ^^
Quelle barbarie ! On est bien loin de l'amour universel seitanique 0:)
Nous ne vénerons pas seitan, nous adorons chocolat >:).
Mais ne t'inquiète pas, personnellement je ne gâche pas la nourriture (surtout celui là!)
 
save-animals":2bl0hqte a dit:
Naaaaaaaaaaan :'(
Sinon, il y a Kaoka 70% qui a l'air clean, je dis qui a l'air vu que Bonneterre ne l'est plus.
C'est celui que je prends, et non, après ultime vérification de l'emballage (je viens de redescendre exprès à la cuisine pour vérifier!), il indique "peut contenir des traces de lait" :( Mais y'a rien d'autre chez Satoriz :'( (enfin y'a evernat, mais c'est pareil et ça coute un bras en plus)

Kahte":2bl0hqte a dit:
Kasui moi je suis végétarienne donc moi ça me va, mais Jezebel et Frago je pense qu'elles seraient capable de te couler dans le chocolat si tu faisais ça ^^
Non voyons, ca serait quand même du gaspillage de chocolat 0:) A moins que du chocolat au lait... :hein: >:)

Kahte":2bl0hqte a dit:
Sinon des chocolats du clos de l'arche ^^ (Jezebel il y en a dans ma biocoop, je dis ça je dis rien ^^).
Je devrais être à Toulouse pour le 11 novembre, c'est pas loin de Bordeaux, Toulouse... 0:)
 
barbux":kf667ke6 a dit:
Jezebel":kf667ke6 a dit:
On commence par 70% et on monte progressivement jusqu'à 99 (si, si ça exsite :p)
Même 100% ça existe ;)
Ah boooon!? :mmm:

Au fait, y'a du chocolat fabriqué à Crest dans mon Storiz; Façon Chocolat (même qu'il est très bon mais qu'il coute un bras :confus:), c'est celui là dont Save-animals parlait?
 
Je l'ai dit plus haut pour le 100% en parlant de barbux et Crest. :)
Par contre, j'ai mis environ entre parenthèses car je n'étais plus sûr tellement ça a toujours été étonnant pour moi ^^.
Mais bon, je vois que Jezebel a vu ce que j'ai dit :p
 
save-animals":33kconpp a dit:
Mais bon, je vois que Jezebel a vu ce que j'ai dit :p
Forcément, si ça parle de chocolat, comment veux tu que je loupe ça? :p Un bon adepte se doit de retenir les informations capitales, notamment où trouver sa came euh la dite substance en toute circonstance. (je suis sûre que Frago sera d'accord avec moi :whistle:)
 
save-animals":3jlfwchn a dit:
Je l'ai dit plus haut pour le 100% en parlant de barbux et Crest. :)
Par contre, j'ai mis environ entre parenthèses car je n'étais plus sûr tellement ça a toujours été étonnant pour moi ^^.
Mais bon, je vois que Jezebel a vu ce que j'ai dit :p
Oui, je l'ai vu après avoir répondu !

Jezebel, c'est bien celui-là ! Il coût un bras, mais il est bon :) J'ai pas encore goûté le 100%, ils le vendent pas en magasin j'ai l'impression. On fera notre petite rando vers Crest si tu veux, on pourra faire la dégustation en récompense de l'effort ;)
 
Je vois qu'on essaie de m'acheter honteusement :p.
Chocolat mis à part, oui pourquoi pas, c'est un coin que j'aime bien en plus :)
 
Jezebel":1j0pmdtt a dit:
save-animals":1j0pmdtt a dit:
Mais bon, je vois que Jezebel a vu ce que j'ai dit :p
Forcément, si ça parle de chocolat, comment veux tu que je loupe ça? :p Un bon adepte se doit de retenir les informations capitales, notamment où trouver sa came euh la dite substance en toute circonstance. (je suis sûre que Frago sera d'accord avec moi :whistle:)
La seconde adepte approuve 0:)

Il coût un bras, mais il est bon
pas de bras, pas de chocolat


*et ça me fait marrer :ROFLMAO: *
 
frago":lwkb7p11 a dit:
pas de bras, pas de chocolat


*et ça me fait marrer :ROFLMAO: *
Même références :whistle:
 
Les références pourris, sont toutes aussi bien que les bonnes références.

(je dit ça aussi parce que je n'est pas beaucoup de super référence. 'tain faut bien que je rehausse ma faible culture
"tiens ça me fait penser à la pub de la marmotte milka/donjon de naheulbeuk/le visiteur du futur/groupe facebook... KAMOULOX" 0:) )
 
(Une autre adepte du Donjon de Naheulbeuk? :p)

C'est accessible même si on est pas sur Facebook? Je vais aller voir ça, tiens!
 
L'elfe et sa candeur innocente, ignorant tout de la vie, me font triper :D.

(pour ceux qui ne la connaissent pas un exemple de son innocence: se baigner toute nue alors qu'il y a des camarades masculins à côté qui sont clairement en train de la zieuter et de se rincer les yeux, et ne pas comprendre du tout pourquoi ils sont comme ça, tout bizarre en train de la regarder :p)
 
Pourquoi je rentre que ce jour-là tard sur Paris moi? :'(
Je vais rester seule et abandonnée :'(
 
Je viens juste de me rendre compte que le 5 c'est l'anniv du père :hein: donc mes chances d'être là bas sont plutôt compromise :'(
(je vais essayé de négocier ça!)
 
Dommage Nina :'(

frago : :'(. Faut faire quelque chose ! Comme fêter l'anniversaire de ton père le soir ^^.
 
Je vais trouvé un truc ne t'inquiètes pas c'est juste que quand même je m'en rends compte bien après que ce jour là c'est l'anniv de mon père, je m'aime et aussi ma mémoire je l'aime :whistle:

quoi qu'est qu'il y a ma mémoire est merdique mais j'assume!
 
Retour
Haut