Dimanche 5 septembre 2010 - Pique-nique végétalien à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
La divinité à quitter la maison.
Tu me donnes envie d'aller en invoquer au supermarché!
 
frago":3h0rwp2p a dit:
La divinité à quitter la maison.
Tu me donnes envie d'aller en invoquer au supermarché!
Frago, jeune padawan, toujours avoir une plaquette d'avance :rolleyes:

@ Save-animals:

Je peux me charger de finir ton initiation, si tu veux, tu vas voir que l'addiction va monter en flèche 0:)
 
Oui mais je suis atteinte d'une terrible malédiction:

Je ne peut pas supporter de voir une tablette entamé, en effet les carreau sont orphelins de leur copain, alors je leur rend service, en leur permettant de tous se revoir ^^.

Ma bonté me perdras ^^
 
Arf entre les addicts du chocolats et ceux du seitan, on va encore passer pour dingo ^^
Au grand gourou du chocolat, et grand Seitan, offrez nous vos bienfaits ^^
Rah voilà c'est malin j'ai envie de chocolat :p Pour le Seitan j'ai du gluten, j'ai des légumes, mais j'ai une flemmingite aiguë ^^
 
Kahte":6iojj4en a dit:
Rah voilà c'est malin j'ai envie de chocolat :p
Encore une convertie, héhé >:) . Le chocolat gagne du terrain sur le seitan...0:)

@ Frago:

2 plaquettes d'avance...?
 
Une lutte féroce et sanglante éclateras sans le sein de vegeweb,
quid du chocolat ou seitan remporteras le titre de divinité suprême?

@Jezebel: Wée mais après je vois la plaquette seule, abandonné et malheureuse, elle a perdu un coupain de placard, donc bon :(...
 
Ton cas est complexe jeune Frago mais nous trouverons quelque chose... prions le Grand Pot au Feu euh pardon, La Grande Marmite de Chocolat.

(et le chocolat gagne, c'est tout vu :whistle:)
 
fait gaffe Kasui est en train d'essayer de faire du seitan au chocolat, les deux dieux vont finir par fusionner :p
 
Damned!
 
Jezebel":2md2klh1 a dit:
Je peux me charger de finir ton initiation, si tu veux, tu vas voir que l'addiction va monter en flèche 0:)
Je veux bien. :). Tu me proposes de goûter quoi ? :lol:
 
On commence par 70% et on monte progressivement jusqu'à 99 (si, si ça exsite :p)

Chocolat 70%-sésame de chez Côte d'or est génial, mais je crois que tu évites les traces de lait, donc pas possible pour toi...

J'y connais pas grand chose en chocolat bio totalement vegan par contre, y'a pas ça chez moi :(
 
Les dieux feront un enfant portant en lui tout les espoirs du peuple, c'est l'enfant de la prophétie: le seitan au chocolat! :genoux:
 
Jezebel":7j4oerri a dit:
On commence par 70% et on monte progressivement jusqu'à 99 (si, si ça exsite :p)

Chocolat 70%-sésame de chez Côte d'or est génial, mais je crois que tu évites les traces de lait, donc pas possible pour toi...

J'y connais pas grand chose en chocolat bio totalement vegan par contre, y'a pas ça chez moi :(
70%, je connais bien. Euh 99%, j'ai déjà goûté je crois. J'étais en BTSA et dans la chambre, il y avait une addict aussi pire que vous deux qui en avait acheté et m'en avait proposé. Je crois que c'était du 99%.

Le sésame, j'aime pas trop de toute façon sauf dans le pain... Je ne sais pas pourquoi, le pain, ça passe bien.

Je vais regarder sur le site manger.vegan. Le chocolat vegan, je pense qu'il y en a en magasin bio. Je ne sais plus si Bonneterre l'est.

Edit : merci pour tes humbles conseils divinité du chocolat. 0:)
 
save-animals":3mlj5dpk a dit:
Je ne sais plus si Bonneterre l'est.
Naaaan 0:) (j'avais demandé, parce qu'ils ne précisent pas sur le paquet )
 
Naaaaaaaaaaan :'(
J'étais sur le site et je le voyais comme bon. Sinon, il y a Kaoka 70% qui a l'air clean, je dis qui a l'air vu que Bonneterre ne l'est plus.
Après, sur le site, il y en a plein que je n'ai pas regardé, vu que je les ai pas par chez moi.
Ça va être chaud si je veux du chocolat. Va falloir que je revois mes (rah Kasui, tu m'as déconcentré sur un autre fil, tu sauras lequel ;) ) priorités (je cherchais un autre mot).
 
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 0:)
 
Kasui pour ta peine tu commanderas 2O kilos de chocolat noir chez Valrhona au moins tu seras sur que c'est du noir de chez noir (oui ils le font en direct de la fève ^^ et ne mélange pas les chocolats (vu les tonnages ^^)) .
 
Ce serait malheureux si je mélangeais accidentellement les chocolats... :whistle:
Tu ne voudrais pas que quelque chose comme cela arrive, n'est-ce pas ? 0:)
 
Kasui moi je suis végétarienne donc moi ça me va, mais Jezebel et Frago je pense qu'elles seraient capable de te couler dans le chocolat si tu faisais ça ^^
Sinon des chocolats du clos de l'arche ^^ (Jezebel il y en a dans ma biocoop, je dis ça je dis rien ^^).
 
Kasui":2wviqnz5 a dit:
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 0:)
Me parler de la langue réunionnaise :p à côté.

En parlant noir de chez noir, il y a barbux qui voulait acheter du noir de chez noir à Crest en revenant du Vercors, pour tester si vraiment c'était pas amer leur 100% (environ).
Mais on est arrivé trop tard à Crest, donc il a pas eu son chocolat.
 
Retour
Haut