Dîner végétalien le samedi 27 novembre 2010 à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Eh oui, je viens d'avoir eu encore une idée folle mais bien sympa en lisant les propos de Angerboda que je remercie.
J'ai contacté une connaissance végé (Michel pour les personnes le connaissant, Vast sur On va sortir et Phoenix son pseudo sur vegeweb) pour m'aider à trouver une solution pour accueillir des végés. Il a proposé son appart, assez grand, pour nous accueillir avec plaisir.
C'était lui qui nous avait accueilli chaleureusement pour prendre un café, un thé ou autre... après le pique-nique végétalien du 26 septembre. J'en ai un bon souvenir.

J'ai choisi la date du samedi 27 novembre 2010 car :
- je serai parmi vous :p
- c'est la veille de Paris Vegan Day ce qui peut permettre d'avoir parmi nous des personnes hors Ile-de-France
- et ça laisse le temps à tout le monde d'organiser son agenda

Le système, c'est que chacun apporte un plat végétalien et de préférence, SANS ADDITIFS ALIMENTAIRES, ASPARTAME, GLUTAMATE.

Lieu : Place d'Italie, Paris. Pour plus d'informations que j'ai qu'à moitié vu que je ne retiens pas tous les chiffres, j'attends les réponses de Michel, aussi pour savoir si je donne les coordonnées exactes par Mp ou pas.

Heure : 20h

Règles de bonne conduite : respect des lieux, mais je vous fait confiance, aider à débarasser...

Edit : j'ai l'adresse exacte... et je la donne par MP. Donc me demander :).
 
Sauf empêchement (que je tiendrais au courant le cas échéant), je suis partant pour cette rencontre :)
 
Woaw, j'ai le droit à un surnom alors que je suis encore nouveau ici xD!! Et bien sache que le plaisir sera partagé ;)
 
Pourquoi pas :).

Promis je trouverais une tablette de chocolat pâtissier mieux que nestlé, quitte à écumer tout les magasins bios de Paris.
 
Super :).

Bon, je ne sais pas si un modo pourrait modifier mon message et inclure un sondage. Mais Michel me demande quel genre de soirée je veux. Soirée dansante ?
Je voulais voir ça avec vous, si vous voulez une soirée calme autour d'un dîner ou si une soirée dansante vous tente.

frago, pour le chocolat, tu t'arrêtes si tu veux à l'arrêt de métro Poissonnière et tu vas Faubourg : 73, rue du Faubourg Poissonnière – 75009 : http://vg-zone.net/2007/07/23/biocoop/
Et tu trouveras une tablette de chocolat du clos de l'Arche


radD19EB.jpg

Bio, sans traces...
Merci à Kasui qui m'avait donné l'info.
 
Merci, c'est noté. Si je la trouve, cette petite tablette va avoir la peur de sa vie.

Pas danser, j'aime pas. :><:
 
Shin":34wam788 a dit:
Woaw, j'ai le droit à un surnom alors que je suis encore nouveau ici xD!! Et bien sache que le plaisir sera partagé ;)
:), j'ai bien aimé tes aventures. J'attends la suite sur "comment ça va aujourd'hui ?" :p.

Quant à frago, je veux que tu te sentes à l'aise. Tu as une idée de la soirée que tu voudrais ? Je veux que personne ne termine la soirée dans son coin.
Soirée jeu (ce n'est qu'un exemple: taboo), ça te dirait ?

Ou alors que dîner et on bavarde.
 
Une soirée entre vg je suis super partante!

En espérant être bien dispo, je suis également plutôt soirée cool jeux de société musique sympa que dancing on the floor ;)
 
Ok, je prends note. J'ai publié la soirée sur OVS. On verra ce qu'il en ressort.
On a un mois et demi pour se décider sur la tournure de la soirée.
Moi, je n'ai pas de préférence.
 
Ah non, hein, personne reste dans son coin il n'y a que moi qui ai le droit de me tenir à l'écart, silencieux et sans sourire!.

Sinon, dansant ou pas, j'veux de la musique de la new wave et du rock des 80's! Indochine, Telephone, The Cure, Depeche Mode, Talk Talk, Simple Minds, Mylène Farmer, Dead Or Alive, Partenaire Partioculier, Emile & Image, Daniel Balavoine, Sister Of Mercy & Ofra Hoza (la chanson Temple Of Love en fait)... tout ça tout ça, j'en veux j'en veux! xD
 
si tu crois que je ne lis pas ce qui est écrit en petit >:)

Ok, je passerai la liste à Michel ^^. tu as bon goût ^^

Edit : je parle de tes goûts musicaux hein sur le goût^^.
 
save-animals":1p8yk5z1 a dit:
si tu crois que je ne lis pas ce qui est écrit en petit >:)

Ok, je passerai la liste à Michel ^^. tu as bon goût ^^

Edit : je parle de tes goûts musicaux hein sur le goût^^.
Oh tu sais, je dis ça, je dis rien, ce sont mes préférences mais si les autres veulent totalement autre chose ou bien pas de musique, je saurais m'en passer aussi :p

Tu insinuerais donc que j'ai bon goût en musique mais pas ailleurs??? Je vais vraiment me tenir à l'écart avec mon lecteur mp3 si c'est comme ça! :whistle:
 
On passera à la suite les préférences de tout le monde. En une soirée, il y a de quoi faire.

pour savoir si tu as bon goût ailleurs, il me faut ton cv des centres d'interêts mon cher Shin ^^. J'ai fait la petite précision, tu t'en doutes ^^ car je ne t'ai pas goûté. Et puis comme je suis une gentille végétalienne 0:), je ne dévore que mon chéri si j'en ai un. Tu peux revenir maintenant. ^^
 
save-animals":246ybem0 a dit:
On passera à la suite les préférences de tout le monde. En une soirée, il y a de quoi faire.

pour savoir si tu as bon goût ailleurs, il me faut ton cv des centres d'interêts mon cher Shin ^^. J'ai fait la petite précision, tu t'en doutes ^^ car je ne t'ai pas goûté. Et puis comme je suis une gentille végétalienne 0:), je ne dévore que mon chéri si j'en ai un. Tu peux revenir maintenant. ^^
Ok pour les musiques :)

Pour mon CV, je préfère m'abstenir... entre deux fermeture d'entreprise, une démision dans l'une des deux qui a réouverte et un licensciement par une troisième sans motif sérieuse et surtout compréhensible, je crois que je ne suis pas fait pour travailler, je vais devoir rester au chômage, ce sera mieux pour tout le monde... mais sinon, on me disait que j'avais bon goût lorsque le sujet était sur la table xD lol
 
Shin":3nt1fejo a dit:
save-animals":3nt1fejo a dit:
On passera à la suite les préférences de tout le monde. En une soirée, il y a de quoi faire.

pour savoir si tu as bon goût ailleurs, il me faut ton cv des centres d'interêts mon cher Shin ^^. J'ai fait la petite précision, tu t'en doutes ^^ car je ne t'ai pas goûté. Et puis comme je suis une gentille végétalienne 0:), je ne dévore que mon chéri si j'en ai un. Tu peux revenir maintenant. ^^
Ok pour les musiques :)

Pour mon CV, je préfère m'abstenir... entre deux fermeture d'entreprise, une démision dans l'une des deux qui a réouverte et un licensciement par une troisième sans motif sérieuse et surtout compréhensible, je crois que je ne suis pas fait pour travailler, je vais devoir rester au chômage, ce sera mieux pour tout le monde... mais sinon, on me disait que j'avais bon goût lorsque le sujet était sur la table xD lol
je parlais de ton CV des centres d'interêt hein :), si je te donne mon CV avec parcours, pas glorieux non plus ^^. Ne désespère pas, j'espère que tu trouveras. "sujet était sur la table". ça peut se comprendre de deux façons x)...
 
save-animals":1r7vlpwh a dit:
je parlais de ton CV des centres d'interêt hein :), si je te donne mon CV avec parcours, pas glorieux non plus ^^. Ne désespère pas, j'espère que tu trouveras. "sujet était sur la table". ça peut se comprendre de deux façons x)...
Hmm... juste au cas où, j'utilisais un vocabulaire de rechercheur d'emploi, mais le sujet principale était tout autre... encore que, mon parcour d'emploi d'est pas plus fameux ptdr!!! Et quand au "sujet sur la table", juste mdr quoi, j'n'y avais même pas pensé, et pourtant, j'ai tellement l'esprit mal placé en générale xD
 
Je voulais savoir quels jeux vous aviez ? et à quoi vous voudriez jouer ?
Je pensais Taboo, Jungle Speeds (l'état du totem à la fin de la soirée x) ) ... ?
Perso, je n'ai pas grand chose d'attrayant chez moi.
 
Taboo, ça me va :) (je n'ai pas de jeux chez moi)
 
Sauf que perso, je n'ai pas de taboo ^^.
Donc si quelqu'un a un taboo ?
Le taboo et le Jungle Speeds sont des jeux que j'aime bien et qui font une bonne soirée en général.
 
Retour
Haut