Dîner végétalien le samedi 27 novembre 2010 à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
+ je voudrais savoir :
Malgré que les deux derniers pique-nique où j'étais, il y avait largement assez à manger, entrée, plat, dessert et boisson, je voudrais savoir si vous avez plutôt l'intention d'amener :
- une entrée
- un plat
- un dessert

?

Au fait, quelqu'un s'occupe des boissons sur OVS.
 
Sincèrement je ne sais pas encore ce que je vais apporter comme repas... d'autant plus que je n'ai jamais cuisiné vegan, je n'ai aucune idée de recette et que mes sous vont être TRES limite ce mois ci...
 
Bon, mon cher Shin, je t'envoie cette semaine des idées de recettes faciles, pas chers. Tu choisiras. Faut pas te casser la tête non plus.
 
Save animals je pense que c'est facile de savoir ce que je vais amener pour changer :p .
 
Toi frago, je sais ^^. En fait, on est plusieurs à amener des gâteaux, donc je voulais m'assurer qu'on était parti dans un dîner et non un goûter ;). Mais sur 40 personnes, je sais seulement que ce que 5 personnes amènent.
 
Si plus de monde part vers du sucré je peux m'engager à apporter du salé :)
 
Ok Hecatessence. Fais attention avec les notions de sucré et salé, ;), enfin je te taquine et j'ai compris ce que tu veux dire. Par exemple, je vais bientôt tester les lasagnes au chocolat-pistache. :D
 
Hum si il y'a beaucoup de partant pour des gâteaux (bien que j'adore ça) je pense que je ferait une salade de pâte/quinoa... si j'ai pas trop de temps ou des lasagnes aux légumes si j'ai plus de temps ^^.
 
save-animals":4iu5llpz a dit:
Ok Hecatessence. Fais attention avec les notions de sucré et salé, ;), enfin je te taquine et j'ai compris ce que tu veux dire. Par exemple, je vais bientôt tester les lasagnes au chocolat-pistache. :D
Alors ça,c'est bien un mélange auquel j'aurais jamais pensé.
 
Moi aussi je serai là ;)
Je n'ai pas trop réfléchi encore à ce que j'apporte, faut que je trouve quelque chose qui ne s'abimera pas avec les 3h de train !!
Je ferai du salé en tout cas.
 
Bon, moi par contre, je risque de devoir annuler... j'ai déjà fais les course pour le moi (à peu près) et il me sera difficile de faire la cuisine, et je n'ai plus de sous (je suis vraiment limité en ce moment)... :(
 
Ok frago, j'ai demandé aux participants sur OVS, ça s'équilibre. :)

Shin":3sk3dyry a dit:
Bon, moi par contre, je risque de devoir annuler... j'ai déjà fais les course pour le moi (à peu près) et il me sera difficile de faire la cuisine, et je n'ai plus de sous (je suis vraiment limité en ce moment)... :(
:/. Je te dirais bien de venir les mains dans les poches avec ta joie et ta bonne humeur mais ça risque de te gêner.
Dommage que les recettes que je t'ai passé ne t'aident pas.
 
save-animals":2mfeneap a dit:
Ok frago, j'ai demandé aux participants sur OVS, ça s'équilibre. :)

Shin":2mfeneap a dit:
Bon, moi par contre, je risque de devoir annuler... j'ai déjà fais les course pour le moi (à peu près) et il me sera difficile de faire la cuisine, et je n'ai plus de sous (je suis vraiment limité en ce moment)... :(
:/. Je te dirais bien de venir les mains dans les poches avec ta joie et ta bonne humeur mais ça risque de te gêner.
Dommage que les recettes que je t'ai passé ne t'aident pas.
Bah... je viendrais bien mais tu as raison, si je devais arriver les mains dans les poches alors que tout le monde amène à manger, je ne saurais pas ou me mettre... là, ça ne dépend que de vous, si ça ne vous dérange pas, mais je ne cherche pas à m'imposer.
Pour les recettes, si tu voyais mes courses pour le mois, ça te ferais peur et tu comprendrais à quel point je suis limité en ce moment... :/
 
Amènes du thé chaud dans un thermos, tu ne viendras pas les mains vides ^^
 
C'est pas grave Shin, faut pas te sentir coupable :)
 
Sinon le thé glacé maison, c'est super bon : tu infuses à froid un sachet de thé pendant une nuit.
Tu rajoutes du sucre, voire du citron ou un sirop quelconque et hop c'est du bonheur en gorgées :p
 
Ou alors, je viens avec mon petit dej' : muesli dans du lait d'amande :p
 
Oui, tu peux aussi ramener du porridge, pourquoi pas ? :p
 
Shin":2td94jj0 a dit:
save-animals":2td94jj0 a dit:
Ok frago, j'ai demandé aux participants sur OVS, ça s'équilibre. :)

Shin":2td94jj0 a dit:
Bon, moi par contre, je risque de devoir annuler... j'ai déjà fais les course pour le moi (à peu près) et il me sera difficile de faire la cuisine, et je n'ai plus de sous (je suis vraiment limité en ce moment)... :(
:/. Je te dirais bien de venir les mains dans les poches avec ta joie et ta bonne humeur mais ça risque de te gêner.
Dommage que les recettes que je t'ai passé ne t'aident pas.
Bah... je viendrais bien mais tu as raison, si je devais arriver les mains dans les poches alors que tout le monde amène à manger, je ne saurais pas ou me mettre... là, ça ne dépend que de vous, si ça ne vous dérange pas, mais je ne cherche pas à m'imposer.
Pour les recettes, si tu voyais mes courses pour le mois, ça te ferais peur et tu comprendrais à quel point je suis limité en ce moment... :/
Tu ne t'imposes pas du tout. N'hésites pas à venir.
Ok, je peux imaginer... :confus:. le mois dernier était dur chez moi, je pouvais faire aucune recette.
Il est bon ton petit déj n'empêche :p.

ci-k-trice":2td94jj0 a dit:
Moi je vote pour que tu viennes quand même Shin :)
Moi aussi, je vote pour que tu viennes, Shin. Sinon, on vient te chercher par la peau des fesses sachant qu'on arrive à la gare samedi à 16h.
 
Retour
Haut