Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Sadique je veux veniiiiir :( Du froid un bon restau, et des pôtes à moi :( Je veux aller Au Quebec ^^
 
ce matin crumpet au blé complet+margarine et sirop d'agave, poire, brugnon, crème chocolat à l'agar-agar, café
 
Ce soir, soupe de lentilles et pain aux graines, suivi d'un ragoût de seitan et d'un gâteau aux fraises et son. Tout ça vgl et pas cher à L'escalier, 552 Sainte-Catherine Est à Montréal. Petit café vgr avec des bœufs (si, c'est vgr j'vous assure) et des gens sympas :)
 
c'est quoi "des boeufs"?moi ce midi j'i mangé salade/betterave, ragoût de seitan avec la recette des escargots de ma mamie(c'était pas très concluant), du riz thai au basilic, huile d'olive et ail, une tartine de caviar(d'aubergine!), 1/2 pomme, 1/2 poire et un yaourt chocolat-cannelle-vanille
 
Ce midi des canelonnis aux courgettes, fromage de chèvre et tempeh fumé. Ouf, j'ai réussi à finir mon rouleau de tempeh !
 
soupe de légumes, riz à l'ail et au basilic, biscotte au quinoa, caviar d'aubergine, purée de carotte, pêche, 1/2 pomme, chocolat, brownie aux 4 noix
 
Déjeuner : poelée de champignons et fenouil à l'huile d'olive, avec feuilles d'épinard (cru) au jus de citron.
Dîner : polenta (à partir de farine de maïs), fromage végétal maison cru (fromage d'amandes, algues, poivre) avec poelée de champignons et oignons à l'huile d'olive. Je me suis reservi après :p.

lgim0349.jpg

lgim0357.jpg


Edit : deuxième recette inspirée de ici : http://www.veganwiz.fr/2010/08/18/polen ... ges-vegan/
 
lgim0359.jpg


A 22h45, j'ai bavé sur facebook sur une tartelette, alors j'ai fait une tarte. Au départ, le chocolat devait être la crème pâtissière mais bon, ça fait tarte au chocolat avec fruits rouges.
pâte : j'ai jamais autant mis au pif dans ma vie, je voulais trouver quelque chose de cru mais au final, au mixeur, ça le faisait pas. Mais bon, elle était super bonne : dattes, fond de sachet noix de coco rapée, huile d'olive, eau, farine de blé T150. Je l'ai mis un peu au four avant de mettre la garniture.
garniture : crème dessert soja chocolat + fécule de maïs, au pif.
fruits rouges décongelés dessus après sortie du four.
 
ben ouielle fait des tartes à 23h, et moi l'autre jour c'était des brownies!
 
hier soir : soupe vgl (oignon, lentilles corail, pst, bouillon de légumes déshydraté, vermicelles)

ce midi : 1 carotte rapée avec un filet d'huile d'olive et de jus de citron. Quelques pistaches, et deux tartines de roquefort.
 
C'est qu'il est taquin, le Cépafo ! :p

Hier matin : un bonjour (comment ça je suis accro ?)
hier midi : rien
Hier soir : une crêpe salée faite par mon chéri, ancien crêpier : un fond (poivron, mozzarella, roquefort, différentes herbes, poivre, le tout mixé), un oeuf (mon premier depuis des semaines), quelques rondelles de pommes de terre, une tranche de jambon vg, de l'emmental et du caviar d'olive. C'était dé-li-cieux !

ce matin : bonjour
ce midi : une crêpe fromage/pomme de terre/caviar d'olive.
 
ce midi, brocoli froid avec moutarde+levure de bière, pain sans gluten(ça ressemblait plutôt à un cake juste cuit mais bon), purée de noisettes, soupe butternut/carotte/poireaux/marrons, terrine de lentilles corail et pois cassés, marbré butternut/caroube, figue de barabarie,café, chocolat,
 
Cépafo":1dc2rp57 a dit:
Ce soir : agneau dans sa sauce d'huîtres avec riz blanc.
A moins d'avoir envie de se suicider je ne vois pas où tu veux en venir cher zumeau ?
 
Retour
Haut