Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Kasui":14dtnxzu a dit:
Tu vas rejoindre le paradis du seitan et du chocolat (attention, ton assiette déborde un piti peu) :p
J'y étais :)
(normal, un resto qui fait payer la nourriture vgl au poids avec un maximum de $13.50, tu la remplis bien ton assiette ^^ Par contre, j'ai failli me faire avoir, l'assiette devait faire un kilo maximum pour pouvoir profiter de cette réduction... La caissière me dit, la prochaine fois essayer de pas dépasser 1 kilo si vous voulez avoir la réduction, mais elle me l'a faite quand même 0:) )

Hecatessence":14dtnxzu a dit:
Alors tu as pu tester la différence entre le seitan thailandais et le seitan bourguignon?
Le seitan thaïlandais est croquant, c'est pas mal, mais je préfère de loin un bon seitan bourguignon.

Hecatessence":14dtnxzu a dit:
Moi je bave un peu :p
Juste un peu ? :whistle:

Jezebel":14dtnxzu a dit:
Et je suis aussi à la limite de l’écœurement en voyant l'assiette :p
On ne peut pas être écœuré avec de la cuisine 100% végétale voyons !
 
petit déjeuner : quelques céréales au chocolat
déjeuner : jus de fruit, eau, flageolets avec macaronis + grosse poignée de graines germées (lin, soja vert, alfalfa, lentilles), sel, poivre
goûter : poire, pancakes à la confiture de fraise
dîner : courgettes farcies aux champignons, poivron vert, sauce tomate, huile d'olive, graines germées, sel, poivre et soupe de courgette, pain.
 
Cepafo":gc2cnmf6 a dit:
l'assiette devait faire un kilo maximum pour pouvoir profiter de cette réduction... La caissière me dit, la prochaine fois essayer de pas dépasser 1 kilo si vous voulez avoir la réduction, mais elle me l'a faite quand même 0:)
Un kilo... :mmm:
 
jveux la recette de la banana split cru!!!!svp!ce matin:compote pomme/abricot maison, compote de coing maison, coulis de mûres, café au lait de riz-avoine-châtaigne, wasa fibre, pignons/amandes/pistaches, 1/2 poire
 
J'ai pas la recette exacte mais y'avait deux bananes (facile), deux boules de glace au chocolat (est-ce vraiment cru ?) et des gâteaux chocolat-datte, plus une feuille de menthe.
 
A propos, je confirme pour Taiwan, il y a de nombreux restaux vege, à Hong Kong aussi (un peu moins peut être). Ce qui est une différence notable par rapport au continent.
 
Ce matin : com d'hab, un bonjouuuuur !
ce midi : des pommes noisettes toutes croustillantes
ce soir : quelque chose qui ressemble vaguement à une blanquette (c'est en train de cuire) : oignon, bouquet garni, un poil de piment, carotte, poireaux, quelques feuilles de chou chinois, 2 pommes de terre, des champignons, lentilles corail, petits pois, et du vin blaaaanc ! Après, je rajouterais de la purée d'amandes blanches et de la crème soja en fin de cuisson, avec un peu de persil.
Je me suis inspirée de la blanquette de cicerolle.

Et y'a du pain aux céréales qui repose tranquillement en attendant le four.

J'ai faim !
 
flolalapine":1n7jmdx8 a dit:
Oui oui je confirme j'ai une gastro :ROFLMAO:
ouffff plein de mes collègue on choppé la gastro dans les 2 dernières semaine j'espère encore m'en sauver.... j'ai horreur de vomir et de .... !!!!
 
Choucroute cru si tu en trouves au Québec ^^ la consommation de légumes lactofermenté augmente la force des bactéries du bidou ^^ Sinon on peut en faire maison mais tu les auras dans quelques mois seulement ^^
 
ouep je sais que sa aide, je mange des tonnes de yaourt maison, mais est-ce que ce sera assez :mmm:
tk tant que sa entre pas dans ma maison !!!! si non toute la famille y passe :beurk:
 
oui oui je sais ce qu'es la lactofermentation, je voulais dire que le yaourt aussi est excellent grâce a ses probiotics pour la flore bactérienne interne
 
Ce soir petit souper léger je trouvais que sa avais l'air bon....faute de chèvre, j'ai substitué par un peu de chedar !!!

http://www.vegetariantimes.com/recipes/11111?section

(pas pour faire de la pub, mais une vrai mine d'or pour recette de toute sorte) :whistle:
 
Je me suis fait un p'tit sandwich foutrement pas mauvais et même qu'une personne nulle en cuisine pourrait faire:
Je me suis fait un ptite sauce tomate maison, j'ai fait dorer deux/trois tranches d'oignon, et puis avec des restes haricots vert le sandwich gourmand était près en moins de 10minutes ^^
Très bon :simplelove: .
 
aujourd'hui c'est thé au petit déj, pour ce midi galette épautre/légumes accompagnée d'une poêlée courgettes/champignons/lentilles à l'huile d'olive et ce soir news végé (nouilles de soja/carotte/chou vert)
 
ce midi salade /tomate vinaigrette, purée de pommes de terre/châtaignes, petits pois aux oignons, julienne de navets de Pardailhan aux cèpes, yaourt de soja au son et baies de goji, kaki
 
ce midi : déjeuner sur le pouce en voiture, donc terrine aubergine et fromage de mme loic aux fines herbes, avec du pain.

En ce moment, j'ai une folle envie de bouchons vapeur comme quand j'étais petite, à la Réunion, et je cherche des recettes pour les végétaliser. Avis aux réunionnais !
 
Protéines de soja texturées pour remplacer la viande. Pour le wrapping, je n'en ai trouvé qu'avec des oeufs par contre (les feuillets wonton en magasins asiatiques).
Tu vas arriver à mettre la main sur du kombawa par chez toi?
 
Jezebel si tu trouves de la pâte à lasagne au blé dur, elles sont souvent sans oeufs, donc utilisable pour faire des bouchons non ?
Sinon il faut acheter de la farine de blé dur spéciale pâte, et faire sa pâte.
 
Retour
Haut