Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

La marmite avec un bouillon cube ça donne un bon gout de levure dans les pâtes, seitan, riz (pour finir le pot ^^)
 
Hecatessence":s7k9a6sh a dit:
Senhal":s7k9a6sh a dit:
titdèj : Marmite sur pain complet 3 céréales, noisettes et amandes, mandarines, earl grey
Aah la Marmite, j'en ai au frigo tiens. Heum tu as mis du temps à aimer toi aussi? Parce que le jour où j'écrirais genre de rien ''Alors ce matin tartine de Marmite'' ne me semble pas arrivé :whistle:
Une fois, j'avais croisé du Vegamite dans un rayon, avec un tel nom, ça m'attirait. J'ai regardé sur Internet ce que c'était, et les commentaires à propos de ce produit m'ont fait reculer effectivement (le fameux on aime ou on déteste). Et puis finalement, je suis tombée sur Marmite, j'ai décidé de tenter et... oui, j'ai tout de suite (beaucoup) apprécié :) (quelle épopée, n'est-ce pas ?). Mais il est vrai que j'ai toujours pris des trucs salés sur mes tartines (autrefois même du pâté, de la tome, du reblochon...).

Si ça peut de rassurer, mon conjoint a limite envie de vomir dès que j'ouvre la boîte ;-)

Après, je me demande si c'est bien d'en manger tous les jours, ce doit être tellement bourré de sodium...

Tu as essayé de mélanger avec autre chose sur tes tartines, pour diluer le goût ? Et effectivement, dans le pire des cas, pas de regret, tu cuisines avec.
 
ce matin pain gris bio avec chocolat noir aux éclats de café bio, kamut bio soufflé au sirop de riz(genre les kellogs ), lait d'avoine/riz/soja et kiwi et cerises en bocal de mon papa.
 
Senhal":1pu0glwx a dit:
Tu as essayé de mélanger avec autre chose sur tes tartines, pour diluer le goût ? Et effectivement, dans le pire des cas, pas de regret, tu cuisines avec.
Merci Sendhal et Kahte, je vais retenter au frais accompagné et sinon dans les pâtes ;)
 
hier soir : lentilles/pommes de terre avec de l'emmental et de la crème. Dessert : un peu de muesli.
Hier nuit en regardant des séries : du cheese cake (de la marque green's. Genre préparation quasi prête).
Ce matin : un thé vert
ce midi : du gatta curry, inspiré de celui de Pankaj, avec des petites carottes (conserve) en fin de cuisson, sur un peu de semoule semi-complète. Et hop, un plat complet délicieux et presque vgl !
 
Hier soir une pizza vgl (champignons, oignons, pleeeiiiiiin d'olives et des capres)
Ce midi des rouleaux de printemps. Ca me faisait vraiment envie mais c'est pas top de manger froid en ce moment, je crois que je vais aller me faire une boisson chaude pour compenser.
 
Lasagnes aux poireaux ce midi et tarte choux/3 céréales ce soir :D
aucun reste! mes petits omnis (ma mère et mes soeurs) adorent!!!
 
avant-hier soir : nouilles jap' avec le reste de gatta curry. Cheese cake en dessert.
hier matin, une chocolatine avec du thé vert et du jus de fruits.
hier midi : purée maison avec haricots verts, et sauce avec les fonds de frigo (tomates séchées, tofu aux olives, échalote, tomate concentrée, eau, bouillon de légumes, purée d'amandes)
hier gouter : un chocolat chaud.
hier soir : pates sauce moutarde/poivre.
ce matin : jus de fruits.
 
ce midi j'ai mangé des épinards crus pck ma mère s'est trompé en les achetant elle croyait de la mâche, et franchement c'est très bon, presque autant que la mâche, quoique plus dense, mais c'est légèrement fruitée, envin je veux dire frais, juteux bien meilleur et plus digeste que cuit, on peut le manger tel quel et ce n'est pas cher!!!
 
ce soir, en entrée : une carotte rapée au vinaigre de cidre et de la choucroute crue avec un bout de pain aux pruneaux. En plat : courgette (oui, je sais... mais c'est rare que je prenne un légume hors saison et hors local) à la vapeur et farcie de fromage fouetté, avec un filet de tofu à l'ail des ours.
En dessert : une petite part de cheese cake.
 
ce soir:hamburger fourré avec steak de soja aux petits légumes et la petite sauce crème/herbes+ concentré de tomates+ moutarde+ salade, salade, soupe en sachet bio potimarron, yaourt soja sucré à la stevia, un litchi, 1/2 mandarine, une chicorée avec une bout de galette "comme au beurre"(by me recette de ma grand-mère)
 
Le vendredi soir, c'est pizza party chez nous... La semaine dernière j'avais choisi une pizza vgl, là j'ai un peu abusé du fromage avec une délicieuse pizza aux champignons, roquefort et noix. Miam !

Ce midi ça sera choucroute.
 
couscous ce midi et ce
soir je tente mes 1ère spaghettis bolo. :D

j'ai testé le paté vg hier mais il avait trop le goùt...du paté :mmm:
donc j'ai apprécié très très moyen au début et finalement ça m'a écoeurée (acheté par curiosité, je ne m'attendais pas à ça)
j'ai lu 3 fois la liste des ingrédients pour
étre certaine qu'il était vg tellement il avait un goùt de paté!
 
moi ce sont certains steaks sojasun qui me donnent une impression de viande mal cuite...et beurk! mais ce soir, c'était frisée+ radis vinaigrette, farfalles complètes avec sauce napolitaine(elle était dégueu en fait), tofu sauté tamari+margarine, pain azyme, pomme
 
Retour
Haut