Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

ce matin : une poire puis deux tranches de pain de mie avec margarine vgl demi sel, cantal et salade.
ce midi : salade verte, radis, graines germées, vinaigre de cidre, et semoule à la tomate (épices : massalé) avec haricots verts poélées.
 
nasha":1dtduxsq a dit:
ce matin : une poire puis deux tranches de pain de mie avec margarine vgl demi sel, cantal et salade.
Salade le matin, je ne l'ai encore jamais fait !


Ce midi : spaghetti boulettes :p
 
ah ben je suis assez fan de petits sandwichs salés le matin, quand j'ai bien faim ! Du coup, la salade y a toute sa place !
M'enfin, je suis pas au point de ma mère qui trempait du camembert et des rillettes dans son café, hein.
 
Ah en version sandwich ok !
Bah tu sais moi le matin, j'aime bcp le fromage ou les tartinades de tofu salées, parfois j'ai un peu honte de m'avaler de tartiner de tofu aillé le matin, mais c'est booon....
 
Pour les vgr, y'a aussi le Comté ou le Mont D'Or avec de la confiture de framboise dessus, ce qui est excellent...
 
hier soir, je n'avais pas eu le temps de préparer mon casse-croûte de ce midi, alors j'ai testé le "belge" du campus, un sandwich..aux frites!avec de la moutarde. C'était très bon par contre comme c'était trop gros je n'ai pas fini et quand j'ai voulu le finir à 17h, c'était tout collant tout mou, infâme!!!
 
hier soir : asperges, puis nouilles jap' avec de la crème soja, de la moutarde à l'ancienne, des champignons et du poivre, puis une orange.
ce matin : une demi-poire et un petit sandwich chorizo de seitan/salade/cantal
ce midi : salade, radis, asperges, pancakes aux fanes de radis, chorizo de seitan, et mayo.
 
Une purée de lentilles corail et boulgour, avec un peu de piment et du jus de citron.
 
Ce midi, ça a été pâtes complètes, poêlée de légumes (maïs, petit pois, haricos beurres, aubergines, poivrons) et deux oeufs ("obligée" vus que je suis chez mes parents).
 
ce soir, omelette avec les orties de mon jardin! Suis toute fière, première fois que je cuisine des orties. Par contre j'ai beau eu suivre la recette, et même mettre plus d'ortie qu'indiqué, ca avait surtout le gout de l'oeuf :'(
Enfin, à l'odeur ca m'avait l'air de ressembler assez aux épinards.
 
ce midi : quinoa avec chou romanesco, graines de sésame, échalote, seitan de lentilles corail, crème d'épeautre, curry, coriandre.
ce soir : tarte aux poireaux avec crème d'épeautre, graines de tournesol, muscade, 5 baies, levure maltée, et sans doute des carottes rapées.
 
Ce soir, asperges vertes, coleslaw vegan, panais (wow, je viens de découvrir que parsnip = panais, c'est donc ça ce mystérieux légume !!) et tempeh (première fois que je goûte, c'est pas mauvais !) sautés. Tout à part le tempeh venait du jardin :D
 
ce midi:jus de carotte et de canneberges, coca, salade+persil frisé+coeurs de palmier+maïs,boulette pomme de terre/pois chiche/tofu, ravioli aux légumes, ratatouille, fraises, macédoine de fruits, gâteau aux fruits rouges
 
Et juste histoire de rendre tout le monde jaloux ;)

La pizza était gratuite (un mec faisait un exposé ce midi à l'institut, et ça veut dire "free pizza"!); mais y a mieux: en arrivant je vois le tas de pizzas pour tout le monde, je m'attends à devoir me contenter d'une part de pizza juste au fromage faute de mieux, et non seulement il y avait plusieurs choix de pizzas végé, il y avait même de la pizza vegan!! (tomates-champignons-oignons-poivrons verts, sans fromage)

Je veux plus jamais partir de ce pays merveilleux :D
 
Retour
Haut