Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je ne tenterais pas sa pour le moment .... ^^ mais sa à l'aire bon
 
oui, c'est moutardé et frais mais bien plus fin par exemple que le soja mais tout aussi croquant et plus interressant au gout donc.^^
Très bon pour la santé ^^
 
Ryan si "ça" tu n'arrives pas, cela marche aussi. ça=cela et toujours avec un C !
 
Oui, bon pour la santer... a condition de ne pas tomber raide ^^. sinon je vais essayai, mais plus tard !Comennt tu les fait germer ? non parce que autant y a la recette... autant si je doit acheter du matériel pour le faire ...
 
L'orthographe ça me fait chier m'énerve
 
Ryan":2yq9sstz a dit:
Oui, bon pour la santer... a condition de ne pas tomber raide ^^. sinon je vais essayai, mais plus tard !Comennt tu les fait germer ? non parce que autant y a la recette... autant si je doit acheter du matériel pour le faire ...
Je n'en mange pas souvent et je suis feigniasse pour ça donc j'achète ça au magasin bio en barquette rayon frais. :cool:
 
Ba moi le seul magasin bio que je connaisse... je suis pas près d'y remettre les pied !Un truc de riche ma parole!

le quinoa : 7€30 le sachet ou 4€30 la petit boite en carton

le lait de coco : 2€50 au lieu de 1€20 chez le chinois .... en + il est même pas bio
 
haricots vert, ananas et mangue
 
Je mange pas .... Barbecue de m****
 
Hier, c'était le bonheur <3

On est allé à un buffet chinois avec ma soeur, mes parents et un de leurs amis, qui connaissait la patronne. Et comme côté végé, y avait rien ou presque, l'ami en question, à demandé si c'était possible d'avoir des légumes...

Résultat, je me suis retrouvée avec un plat IMMENSE de légumes chop suey juste délicieux, avec un bol de riz blanc, puis des nouilles au soja o/
 
T'aurais pas pu m'envoyer le shopsuey ? parce que hier je me suis transformer en frutivor (fructivor ? bref ceux qui mange que des fruits) :ROFLMAO: 2 barbecue d’afillée ... ma mère m'avais jurer de ne prendre de la viande que quand y a des invités... maintenant il y a des inviter tout les soir (j'exagère même pas :'()
 
Donc a midi riz avec une sauce au lait de coco et au légumes
 
Hier, des briques sans viande (pomme de terre, oeuf, oignon ect.....)
 
Aujourd'hui riz sauce tomate ^^
 
verrine de tomate, concombre, petits pois du jardin et betterave cru mixé
houmous/pain/salade
Biscuit flocons d'avoine/raisins secs/noix :red:
 
Pique nique dans la foret :
tomates,
riz/lentilles,
chips,
pain
melon
pringles
 
ce matin, pain azyme avec moutarde olives-romarin e ttapenade, melon givré, pêche plate, abricot, café.
 
Wouah ce petit déj' !!!
Quand je vois que je bois un café avec une pointe de lait que je termine toujours avec du mal voire pas... Enfin ce matin j'ai fais l'effort de manger aussi 2 abricots secs... !!!

Hier soir, pizza : Graines de tournesol dans la pate, tomate mixée et filtrée en sauce, champignons de paris et fromage bridelight 5%.
 
Retour
Haut