Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Kahte":1ffjrj09 a dit:
T'inquiète je ne suis pas une jalouse et je ne tape pas ^^ enfin pas les modos (à part Fush ...)
Très bonne initiative, je t'approuve à 200%!
 
RoO frago t'as encore laissé Fushichô s'échapper ;) Le voilà qui recommence à frapper les gens innocents avec une chaise!!
 
Tu remarqueras, Sheezah, que celui qui se fait frapper est celui qui tirait la langue juste avant :whistle:
 
Il s'est dédoublé pour s'auto-frapper!!! Fushichô est un super-zéro!!! :ROFLMAO:
 
Sheezah je n'y peut rien il a tellement l'habitude d'être menotté, coffré, attaché à un radiateur et autres expériences similaires, qu'il a des dons pour forcer n'importe quel serrure!
En plus je te jure que j'ai serré à mort les noeuds de la corde le ligotant!



Fushi: si je suis innocente! Ce n'est pas moi qui ai torturé la grande carotte toute puissante! Je t'ai vu le faire sans remords!
Et moi je te torture sans remords également, parce que cet acte odieux mérite d'être puni!!!!!!
 
Kasui":2qypywgf a dit:
Tu remarqueras, Sheezah, que celui qui se fait frapper est celui qui tirait la langue juste avant :whistle:
Sheezah":2qypywgf a dit:
Il s'est dédoublé pour s'auto-frapper!!! Fushichô est un super-zéro!!!
Pfff, z'avez rien compris ! Je faisais un double tirage de langue que je combinais à un coup de chaise sur la tronche à frago !!! bande de boulets...
 
Mouahahah! Maintenant on sait à quoi s'en tenir ^^ Les paris sont lancés!! Je mise tout sur frago...!!! >:)
 
Merci de me soutenir :p.
 
Dites, z'avez rien de mieux à faire que de polluer ce thread avec vos conne*ies !!!

Et je dis pas du tout ça parce que la totalité de la gente féminine de ce forum se ligue pour me défoncer la tronche ou encourager celles qui le feront et que pas une personne n'est là pour me soutenir. Non, non, rien à voir...
 
Que veux-tu on encourage le meilleur des participants ^^

Je dois bien avouer que tu as un certain talent pour l'évasion et une résistance certaine à la torture, mais frago se révèle être un bourreau très imaginatif, et les sévices qu'elle te fait subir sont une véritable source de distraction pour nous :p
 
J'ai rien manger, je viens de me lever ^^!

Notez qu'il est 16h ! Donc désolé j'ai pas pus t'aider Sushichaud de toute façon je l'aurais pas fait
 
Popotte pour partir au camping ce soir...
J'ai préparé :
- de l'houmous
- une tapenade d'olives vertes
- une tapenade de tomates séchées
- une tapenade de poivrons rouges
- un bocal de poivrons rouges marinés à l'huile d'olive
- une crème de tofu aux algues
et j'avais déjà fait des bocaux de fromage de chèvre et de feta marinés à l'huile d'olive.

A moi les apéros !!
 
Fushichô":2a02jxlj a dit:
Dites, z'avez rien de mieux à faire que de polluer ce thread avec vos conne*ies !!!

Et je dis pas du tout ça parce que la totalité de la gente féminine de ce forum se ligue pour me défoncer la tronche ou encourager celles qui le feront et que pas une personne n'est là pour me soutenir. Non, non, rien à voir...
Pauvre petit, tu veux que j'appelle ta maman pour qu'elle te console? >:)
 
Ce matin : deux tartines de galettes de riz et purée de noisette, une poignée de myrtilles, et un double café

midi : galette épeautre/pois chiches aux prunes (fallait que je les termine, au final pas mauvais), haricots de mer frits (pas terrible), nectarine, thé

soir : un demi-melon, tisane
 
Ce midi, j'ai mangé simple, mais très bon : des pennes sautés à l'huile d'olive, avec poivron, épinards et poivre concassé, nappés d'une crème de tomates simplette du marché et quelques morceaux de chèvre pour compléter. Ce fut miam! Et je n'aurai plus faim jusqu'à ce soir, exit les fruits séchés de l'après-midi. :ROFLMAO:
 
Mascha":oyqnsb4t a dit:
Ce midi, j'ai mangé simple, mais très bon : des pennes sautés à l'huile d'olive, avec poivron, épinards et poivre concassé, nappés d'une crème de tomates simplette du marché et quelques morceaux de chèvre pour compléter. Ce fut miam! Et je n'aurai plus faim jusqu'à ce soir, exit les fruits séchés de l'après-midi. :ROFLMAO:
Mmmmmmmmmmm... juste le genre de plat que j'aime.


Ce soir, pizza vgl avec pleiiin de légumes : oignon, poivron rouge, artichaut, champignons, capres et des tas d'olives.
Rha j'ai hate de passer à table !
Ce que j'adore avec les pizzas vgl, c'est que je m'autorise beaucoup [big]beaucoup[/big] plus d'huile d'olive que sur une pizza avec du fromage :whistle:
 
Retour
Haut