Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Il fait chaud en ce moment, donc : salade verte, carotte râpée, tofu, vinaigrette maison (moutarde, tahin, huile d'olive, huile de lin, jus de citron frais), nori et ail des ours en assaisonnement

Tablette de chocolat noir aux noisettes au dessert (jour des courses oblige, je finis toujours dès le premier soir la fameuse tablette de chocolat noir aux noisettes, en entendant les tant attendues fraises)
 
lionheart":2zuwtjno a dit:
V'là mes nichons labellisés vegans...
Bah puisque Fushi a décrété que t'étais consentante. On prend ton consentement en compte, c'est déjà pas mal, tu voudrais pas en plus qu'on te demande ton avis ? ;)
 
J'me demandais juste si je devais me tatouer le logo vegan dessus :cool:

dsc_8110.jpg
 
Non mais là c'est cruel de nous tenter comme ça. Surtout que j'ai pas pris de dessert ce soir, moi.
 
lionheart":3q7ogfee a dit:
J'me demandais juste si je devais me tatouer le logo vegan dessus :cool:

dsc_8110.jpg

Ah ben vu comme ça, la cuisine vegane ne peut qu'attirer les foules, non? :)
C'est...sympa, dans le genre...ET dans l'autre genre, ça existe aussi?
 
Genre ça ?
(je vais me faire jeter de ce forum je le sens...)
zizis-biscui-cuit-chocolat-vegan-L-3.jpeg


Mais c'est tout vegan, véridique (d'ailleurs c'est écrit sur la photo ci-dessus :p )
 
lionheart":11vs4l7y a dit:
Genre ça ?
(je vais me faire jeter de ce forum je le sens...)
zizis-biscui-cuit-chocolat-vegan-L-3.jpeg


Mais c'est tout vegan, véridique (d'ailleurs c'est écrit sur la photo ci-dessus :p )

:D je sens que ça va partir en cacahuète!
:YE:
 
Bon ça va j'ai pas encore atteint le seuil d'intolérance à mon esprit sub-baltéen... 0:)
 
D'ailleurs, plutôt que juste des photos, ça vous dirait pas de poster des liens vers les recettes aussi ? J'arrive plus à les retrouver...
 
Retour
Haut