Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

MoiVégAdo":1q0hhw9e a dit:
Kahte":1q0hhw9e a dit:
Bienvenue au salade, tomate, courgette, basilic! Bienvenue au plat! Allez:!Ce soir un interview spécial pour vous!Et seulement pour vous!(Je te taquine Kahte.)
Les jeunes de nos jours, aucun respect des anciens...
 
kob27g":ki18hpx7 a dit:
MoiVégAdo":ki18hpx7 a dit:
Kahte":ki18hpx7 a dit:
Bienvenue au salade, tomate, courgette, basilic! Bienvenue au plat! Allez:!Ce soir un interview spécial pour vous!Et seulement pour vous!(Je te taquine Kahte.)
Les jeunes de nos jours, aucun respect des anciens...

Kob, excuse moi, s'étais pour taquiner, à ne pas du tout prendre mal.
Excuse moi si tu l'as pris mal, je voulais juste taquiner et rigolé.
Désolée et excuse moi encore si pris mal. :genoux: :'(

Tout le monde se trompe, ce n'est pas de sa faute. Manquerai plus que sa le sois! Désolée encore si je t'ai fait mal ou à Kahte.

EDIT: Et puis tu as dit anciens? U.u.U . Vous êtes encore largement jeunes tous vous sur le forum! Je ne savais pas que des personne vivant 130 ans sa existait.
 
MoiVégAdo":1ysbcqbz a dit:
Kob, excuse moi, s'étais pour taquiner, à ne pas du tout prendre mal.
Excuse moi si tu l'as pris mal, je voulais juste taquiner et rigolé.
Désolée et excuse moi encore si pris mal. :genoux: :'(

Tout le monde se trompe, ce n'est pas de sa faute. Manquerai plus que sa le sois! Désolée encore si je t'ai fait mal ou à Kahte.
Une fois de plus, je te taquinais, ne t'inquiète pas :p
 
A midi: champignons ail et persil, pâtes au chèvre( ca va pas ensemble mais c'est ma mère qui a fait la cuisine, pour une fois qu'elle fait végé, je ne vais pas critiquer :D)

Ce soir: radis, pâtes avec sauce poivrons
 
Ces derniers jours j'ai évacué toute la frustration de n'avoir pas pu cuisiner pendant quatre mois. On a donc mangé :

Une pizza végane avec fromage rapé végane, mozzarella végane, chorizo végane :


Des burgers falafels avec hoummous et aubergines grillées :




Un barbecue végane avec épis de maïs grillés au chilli et au citron, brochettes de tofu fumé - champignons marinés - légumes, saucisses et merguez véganes :




 
Ouahh c'est que ça donne envie tout ça dis !
Hier moi aussi j'ai mangé une pizza vegan avec mon chéri (bon, sur sa moitié il avait mit quelques bouts de poulet et du fromage râpé huhu...) ça m'a calé pour toute la fin de la journée xD et aujourd'hui ce sera salade composée accompagnée de biscottes de sarrasin au houmous, et pour ce soir je compte faire un dhal de lentilles avec du riz et une petite salade de tomates. =3
 
Hier soir au restaurant : salade verte avec oignons et tomates, ravioles aux cèpes à la crème de champignons, brochettes de fruits frais
 
Le burger falafel de Usagi.Chan a l'air trop bon...

Moi à midi: une sandwitch crudit2s-fromage et le soir tomate. Je devais chercher un appart' et j'ai souffert de migraines donc assez peu faim;
 
UsagiChan, ce que j'aime chez toi, c'est que t'ai vachement intéressante. J'aime beaucoup ta façon de penser (à travers tes commentaires). C'est rare ! Tu me plais. (nann, nann, ça n'a rien à voir avec ta cuisine! :whistle: )
 
:red:
 
Boulgour et lentilles corail avec de la purée d'oignon. Ma nouvelle cantine a l'air pas mal, y'a un stand dédié aux légumes (aujourd'hui je suis passée vite mais dans la semaine je vais mieux me familiariser avec, mais ça s'annonce bon pour ma transition vers le végétarisme :) ).
 
Ce n'est pas très végétarien mais je viens de manger deux tartelettes (une framboises et une aux pommes).

Probablement les deux dernières que je mangerai. Le Veganisme aura ma peau.
 
Si ça l'est en fait, j'aurais du dire végétaLien.

Mais je disais surtout ça car bon voilà, ce n'est pas la première chose à laquelle on peut penser quand on parle de végétarisme.
 
Tout à fait. Mais je doute que nous ayons le courage de faire ça !
 
Bah ça dépends si c'est industriel ou d'un boulanger, parce souvent en industriel dans la pâte c'est souvent de la margarine, et s'il n'y pas de crème ça peut finir végétalien ^^ (oui c'est comme tout faut tout lire ^^) j'ai le souvenir d'une tarte au chocolat totalement vegan acheté chez carrouf, margarine, etc faut juste avoir la patience de tout lire et des fois pour rien ^^

Pour info, je ne suis pas facilement vexable sauf cherchage de gros poux ^^
Et ma maladie me rends un peu floue ces derniers temps, donc oui je peux faire des erreurs ^^

Bisous les chouchoux moi j'ai mangé boulghour / champignons, crème au chocolat et au dodo ^^
 
Retour
Haut