Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

La cuisine du cru est sans doute moins risquée ...

- Bon, une petite soupe miso servi avec dés de tofu soyeux,
- un petit avocat avec de la dulse (je trouve que les saveurs se marient bien) avec un petit filet de sauce soja,
- deux tartines d'hoummous,
- une figue fraiche au dessert,
- une tartine de beurre de cacahuète pour la gourmandise,
- et enfin une tisane ayurvedique. (j'aime bien voyager à table :) )
 
Même pas Brigande il risque de se couper en coupant un truc, se mordre en mangeant une pomme ou s'étouffer en avalant de travers ^^
 
Il se nourrit exclusivement de petits pots pour bébé ? :mmm:
 
Aujourd'hui c'était curry d'aubergines et oignons accompagné de riz basmati et en dessert une demi mangue.

Je crois que je suis tombée amoureuse du riz basmati, je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui.... *_*
 
Repas ultra rapide (même chose déjeuner-dîner) :

Salade de légumineuses et de légumes en conserves avec une vinaigrette à l'avocat du commerce + hummus d'édamames garni de citron et de sésame, également du commerce, accompagné de petites carottes et de chips nature cuite au four. Du lait de soya bio non-sucré comme boisson d'accompagnement.

Bref, deux repas ultra rapide, un peu cher, mais ça fait du bien parfois de ne pas cuisiner. :)
 
Matin-> pêche, pêche vigne, poire, pomme,
Midi-> Tomate, pêche

:D Oui je suis fruitarien
 
Hier midi, semoule et légumes à couscous maison.
Hier sori, quiche courgette boursin
 
Ce midi le reste de courgette avec des pâtes (pas asiatique car en rupture de stock mais tant pris, d'habitude j'aime avec des pâtes udon) et tout ça à la pôele avec de la sauce soja aromatisé à la coriandre et wasabi et pour salé du gomasio puis une compote pomme/châtaigne.
J'aime bien cuisiner des pâtes avec des légumes et sauce soja aromatisé, c'est pratique pour cuisiner les restes de légumes, parfois du tofu ajouté mariné dans la sauce ajouté avec c'est bien aussi.
 
Pour la deuxième transfusion de la journée, c’était un Rava Upma Semoule aux légumes (la recette). Vraiment délicieuuuuuuuux !!!!

1575535778.jpg
 
Miam miam, Sacha, ça donne envie! :)

Ce midi: risotto forestier vgl avec du seitan aux lentilles corail, et sûrement du raisin pour le dessert!
 
Ce midi Subway steak végétarien
 
Hier soir : un sauté de légumes (courgette, poivron, carotte, poireaux, oignon vert), de tofu et de champignons siitaké sur un lit de riz basmati avec une sauce aux arachides (maison :p). Pour dessert, de la crème glacée végétale maison au chocolat, à base de bananes. :p

Ce matin, saucisses végétales à l'érable du commerce avec deux tranches de pain grillés tartinées au beurre d'arachides.

Ce midi : petit repas : un demi verre de lait de soya non sucré et une petite salade de pommes de terre au tofu de feta (commercial), avec de la mayo de tofu maison. :)

Je vais peut-être me faire un chocolat chaud à la noix de coco cet après-midi.

Pour ce soir, je vais sûrement manger très léger, car le lourd repas d'hier soir me pèse encore. ;)
 
Hier soir, sortie en amoureux et après un cinéma nous sommes allés manger à Salad&co, j'ai pu me régaler : 2 grosses salades composées + soupe + 2 salades de fruits avec corn flakes et pépites de chocolat blanc =P
 
Retour
Haut