Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

avez-vous déjà goûté à la pizza frite ? (la pizza elle-même est frite dans l'huile)
C'est une spécialité de la région de Naples, en gros.
C'est trop bon.
 
Je n'ai jamais goûté à de la pizza frite, MAIS cet été j'ai mangé des frites à la pizza. :cool:

Tigresse : le doggy-bag, en effet, reste toujours une option que j'envisage. ;)

Tcharls : Je ne suis pas certaine (du tout du tout :whistle:) que ce resto omnivore accepterait de tout changer son menu et d'inclure du tofu frit et de la mayo végane juste pour moi. Ce serait chouette, mais je pense qu'il faudrait que j'achète la chaîne au grand complet pour pouvoir me le permettre. :p
 
Mascha":17xf33xb a dit:
Tcharls : Je ne suis pas certaine (du tout du tout :whistle:) que ce resto omnivore accepterait de tout changer son menu et d'inclure du tofu frit et de la mayo végane juste pour moi. Ce serait chouette, mais je pense qu'il faudrait que j'achète la chaîne au grand complet pour pouvoir me le permettre. :p
En voilà une idée qui est bonne !! Quand je serai riche, je racheterai MacDo et proposerai que des végéburgers :tongue:
 
Rachetons tous les resto du monde! :YE:

Y a-t-il un ou une milliardaire qui se propose? 0:)

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'ai mangé ce matin des céréales de riz soufflés avec du café/chicorée au lait de soja pour inaugurer ma journée sans gluten.
Je pense manger des lentilles aux oignons et aux poivrons ce midi, mais je ne suis pas décidée pour le dîner. Un petit tour à l'épicerie derrière chez moi va peut-être s'imposer. Je pensais peut-être à des courges. ;)
 
Mascha":22rokrxr a dit:
Rachetons tous les resto du monde! :YE:

Y a-t-il un ou une milliardaire qui se propose? 0:)

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'ai mangé ce matin des céréales de riz soufflés avec du café/chicorée au lait de soja pour inaugurer ma journée sans gluten.
Je pense manger des lentilles aux oignons et aux poivrons ce midi, mais je ne suis pas décidée pour le dîner. Un petit tour à l'épicerie derrière chez moi va peut-être s'imposer. Je pensais peut-être à des courges. ;)

Faut que j'y réfléchisse :whistle:
 
Sauté de carottes, pousses de soja et champignons noirs (je me force à les finir xD) à l'huile de sésame et sauce soja accompagné de riz rond et en dessert une pomme et quelques grains de raisins. Yummi ! =3
 
Mascha":3rihybnm a dit:
romuald'62":3rihybnm a dit:
Faut que j'y réfléchisse :whistle:
T'as dernièrement passé une nuit dans une maison hantée dans le but de toucher l'héritage d'un vieil oncle riche et inconnu au testament excentrique? :whistle:


Comment tu le sais ? (c'était une tante)
 
La semaine dernière j'ai fait ça :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q0sEbpzSUhU[/youtube]







-------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd’hui j'ai fait ça : http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/8.htm


 
Hier, petit-déjeune/déjeuenr au resto omnivore. J'ai pris le gratin végétarien sans fromage et sans béchamel. La serveuse fut surprise, mais n'a jamais perdu son sourire. Elle fait, quand j'ai dit que je ne consommais pas de produit laitier, elle a cru à une allergie. Bon, je n'avais ni l'envie ni l'énergie de la contredire, alors j'ai juste continuer à sourire. :p
Cette cassolette de légumes et de patates s'accompagnait d'une délicieuse salade composée de saison et d'un pain ciabatta.
Ce fut délicieux et très nourrissant tous ces légumes! :YE:

En après-midi, j'ai pris un café latté à la citrouille épicée au Starbuck. Fait de lait de soja. :p

Le soir venu, j'ai mangé des pâtes de riz avec une sauce rosée improvisée avec de la soupe de tomate et de la crème de soja.

En soirée, j'ai mangé quelques (4) craquelins de riz au sésame avec des galettes d'épeautres.

Aujourd'hui, ce matin, j'ai mangé des galettes de sarrasin avec des fruits caramélisés avec de l'huile d'olive et de la confiture de fraises maison. Le tout recouvert de mélasse.

Ce soir, ce fut des quartier pommes de terre et des champignons bouillis nappés d'une sauce tomate en conserve toute simple avec des fines herbes. :cool:

Je tente de beaucoup réduire le gluten pour vérifier si je fais une intolérance. C'est plus facile à la maison qu'au resto, bien entendu. Déjà, au resto, je tente de manger vgl et c'est tout. ;)
 
carottes, semoule et lentilles ce soir
 
Bien ce sujet puisque je n'ai jamais su manger équilibré !
Dernièrement, on a fait :
- "galette" de carottes oranges et violettes et pomme de terre et tagliatelles de courgette (chéri s'est déchiré, mais pas trop aimé les tagliatelles de courgette)
- gnocchi et steack au soja avec sauce curry (ça c'était du rapide par mes soins...)
Et ce soir, c'était restau japonais où j'ai pris beignets de courgette, maki à l'avocat et au fromage et une salade de chou, concombre, sésame
 
Troiol":1x3hlbih a dit:
Bien ce sujet puisque je n'ai jamais su manger équilibré !
Dernièrement, on a fait :
- "galette" de carottes oranges et violettes et pomme de terre et tagliatelles de courgette (chéri s'est déchiré, mais pas trop aimé les tagliatelles de courgette)
- gnocchi et steack au soja avec sauce curry (ça c'était du rapide par mes soins...)
Et ce soir, c'était restau japonais où j'ai pris beignets de courgette, maki à l'avocat et au fromage et une salade de chou, concombre, sésame
Ce n'est pas si mal pour selon que ce n'est "pas équilibré".
 
Oh tant mieux !
J'ai oublié de citer mes desserts :
- petit fil0u
- crème dessert au chocolat au soja (genre M0ntblanc)... Super bon !
 
Ce midi : terrine de légumes, pommes de terre et faisselle, haricots plats
banane
 
Ici : poireaux-vinaigrette (entrée) puis risotto aux chanterelles + courgettes sautées au massalé.
En dessert : noix + pommes revenues à la poêle + chocolat noir fondu dessus (bombe calorique je pense).
 
Agrafeuse":1os23ksw a dit:
En dessert : noix + pommes revenues à la poêle + chocolat noir fondu dessus (bombe calorique je pense).
Tout dépend de la proportion de pommes par rapport au chocolat et aux noix :whistle:
 
Retour
Haut