Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

C'était l'anniv d'une très très chouette personne qui se reconnaîtra si elle passe par là :kiss:

Du coup j'ai mangé non stop de 15h à 22h : chips, toasts aux oeufs de poisson végétaux (merci Pers0nne :genoux: ), seitan d'Exno, pizzas, salade de riz, cake, tarte au citron végétale de Numa, bûche aux marrons et à l'armagnac de Watermelon, cheesecake speculoos-crème de marron de Harpie, gâteau marbré avec un glaçage chocolat-amandes fait par mes soins, et autres cochonstés diverses.

Burp.
 
Ah non choco, il évolue, il a décidé d'arrêter de crumer ses repas (faisait trop faim) mais ça lui a pris des années hein ^^

sinon j'ai fais des bredeles, moins que d'habitude mais bon hein c'est le geste qui compte ^^
 
Grussie":1x1lya0i a dit:
C'était l'anniv d'une très très chouette personne qui se reconnaîtra si elle passe par là :kiss:

Du coup j'ai mangé non stop de 15h à 22h : chips, toasts aux oeufs de poisson végétaux (merci Pers0nne :genoux: ), seitan d'Exno, pizzas, salade de riz, cake, tarte au citron végétale de Numa, bûche aux marrons et à l'armagnac de Watermelon, cheesecake speculoos-crème de marron de Harpie, gâteau marbré avec un glaçage chocolat-amandes fait par mes soins, et autres cochonstés diverses.

Burp.

Recette, recette! :) :bave:


Sinon ce midi, j'ai mangé une pôtée au chou frisé, carottes, céleri boule, poireaux, lentilles vertes, orge mondée.

Ce soir, le reste de soupe d'hier soir.
 
Rostis :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
ça fait longtemps que j'en ai pas mangé! Quelqu'unE sait si ceux du rayon surgelés sont vegan?
 
Aucune idée, j'en ai jamais acheté (c'est pas si dur à faire, surtout quand je vois ce que tu cuisines d'habitude)
 
Risotto aux bouillons d'oignons et petits légumes (champignons, carottes, oignons, ails poireaux).
C''est long 18 min, mais c'est bon ^^
 
Ce matin, pain intégral maison avec confiture de framboises d'un collègue de mon père

Ce midi, reste de la pôtée de hier midi avec en plus une Soycisse fumée
Quelques carrés de chocolat noir-noisettes

Ce soir, une soupe de céleri rave, carottes, ail, coriandre moulue et curcuma
 
Ce soir :YE: : houmous :bave: et une nouvelle version du gâteau au "yaourt" vgl (avec un mélange chocolat noir et amande-noisette :bave: ), et même si c'est simple, c'est trooooooop bon :D !!
(au passage, petit teasing gustatif :whistle: )
 
Frites de navet, shiitakés et agarics poëlés à l'ail et oignon, lentilles vertes au romarin (pas une bonne idée en fait) et salade verte et choux rouge.
 
Une fondue Vegusto avec une demie flûte, un saladier de laitue iceberg et une galette Céréalpes à la provençale avec du Tartimi. Ce soir, c'était repos de cuisine mais c'était bon !
 
Ce midi :
risotto à la courge butternut et amandes toastées.

Ce soir :
pâtes bolognaises au haché végétal
crème végétale au chocolat et flocons d'avoines.
 
Cépafo":1xuma89h a dit:
Une fondue Vegusto avec une demi-flûte, un saladier de laitue iceberg et une galette Céréalpes à la provençale avec du Tartimi. Ce soir, c'était repos de cuisine mais c'était bon !

Repos de cuisine, mais pas de l'estomac !
Je sais vraiment pas comment tu fais pour manger autant... o_O
 
Ah, OK. Ça se comprend. Même si je vois pas trop la différence avec un de tes repas normaux. Moins de salade d'habitude, peut-être ? ^^
 
D'habitude, quand je mange 500 gr de fondue Vegusto avec du pain, j'ai plus faim. Là, j'avais (et j'ai) encore faim. :p
 
Hier soir : première pizza vgl :YE: :bave: !

(l'image est toute petite, je ne sais pas si elle est cliquable)

edit : Cépafo t'a encore faim ? Et bien, il reste une part ah bah non y'en n'a plus :p !!!

edit2 : merci le cri de la carotte pour le faux-mage :genoux:
 
Retour
Haut