Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Cépafo":3npj0xqu a dit:
Cette semaine, j'ai mangé :
— du gâteau au chocolat ;
— des pâtes aux champignons à la crème ;
— du hachis parmentier ;
— des galettes aux saucisses et champignons à la crème ;
— de la brioche du livre de Marie Laforêt ;
— de la moqueca ;
— du pâté végétal maison à base de poix cassés ;
— de la tarte frangipane-chocolat-poires-amandes effilées que même Dieu a pas réussi à inventer ! :simplelove:

Et c'est pas fini ! :bave:

Et c'est toi qui as fait tout ça 0:) ? Naaaaaan pas possible, j'y crois pas :p
 
J'ai tenté une quiche vegetalienne, c'était pas mal pour un première essaie.
Donc quiche aux épinards, champi et j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des olives.
 
Cépafo":1x1ds5mo a dit:
Non, moi j'ai fait la vaisselle. Et c'est du boulot ! :D
Je suis chez Usagi...
Je me doutais fortement, y'avait des indications (la liste de recette déjà :cuistot: , et le petit smiley tout meuuugnon 0:) ) !
Profitez-bien des vacances :cool: !!
 
Ce midi, des pois cassés et poireaux au thym, laurier, cumin, poivre avec de la polenta
Un yaourt de soja amande-noisette :bave:
 
Chocogrenouille":2k4wqlps a dit:
Profitez-bien des vacances :cool: !!

Je ne suis pas en vacances moi ! Je travaille la journée et cuisine le soir. On m'exploite, on me ment, on me spolie ! :anger: :anger: :anger:
 
Ma petite journée :

Ce matin → Un sojasun abricot / goyave
→ Pain aux noix avec su sirop d'agave
→ Pruneaux

Ce midi → Reste de nuggets de tofu
→ Blé avec brocolis, lentilles, carottes et lait d'avoine
→ Salade avec levure de bière
→ Pruneaux

Goûter → Biscuits homemad et vegan au beurre de cacahuètes :bave:

Ce soir → Salade, blé, riz, levure de bière... (bon, c'était les restes, hein)
→ Sojasun famboise / mangue
→ Encore des petits biscuits du goûter :bave:
 
Usagi Ma belle bellesoeur, fallait pas signer les petites lignes quand tu lui as ouvert ta porte ^^ Il a des avantages quand même ^^'
 
Usagi.Chan":3vs4ssc4 a dit:
Chocogrenouille":3vs4ssc4 a dit:
Profitez-bien des vacances :cool: !!

Je ne suis pas en vacances moi ! Je travaille la journée et cuisine le soir. On m'exploite, on me ment, on me spolie ! :anger: :anger: :anger:
Pardon, désolé, j'ai eu un doute en l'écrivant, toutes mes confuses :oops: ...

Cépafo":3vs4ssc4 a dit:
de la tarte frangipane-chocolat-poires-amandes effilées
Et ... euh ... comment dire ... j'avais pas lu assez attentivement ... frangipane-chocolat-poire, ça doit être une tuuuuuuuuuerrrrriiiiiie gustative :bave: !!
 
Ce midi des rouleaux de printemps a base de carotte, chou blanc, betterave, salade verte, le tout dans des galettes de riz.
Avec une petite sauce huile de sesame, sauce soja, citron.

Et de la purée de pois cassés.

Et ma derniere tranche de cheddar végétal avec pain, :'(
(Il faut que je repasse commande sur la boutique-vegan. Je vais en profiter pour tester les friandises Yarrah pour chien. Ca m'ennuie de ne pas en trouver pour chat).

et yaourt au choco-soja.
 
Ce midi, pennes à la fondue de poireau aux zestes de citron avec du hachard de citron vert.
 
Tigresse":3o2dju8t a dit:
J'en veux bien une part aussi, de la tarte frangipane-chocolat-poires-amandes effilées

(elle est pas dans le livre "vegan", la recette ?)

J'ai déjà testé cette recette http://liliskitchen.com/galette-rois-po ... lat-vegan/, elle est extra :bave:
(celle dans le live Vegan ressemble un peu au niveau des ingrédients, c'est une tarte poire-choco-amande p.147 mais je pense que tu peux t'en servir comme base pour faire la galette des rois)

Sinon, pour ce midi, une purée d'haricots blancs à la purée d'amande sauce tomate-câpres avec une salade de chou blanc/carottes râpées/ noix à la vinaigrette vinaigre de cidre-tahin-moutarde
 
Ce soir, aubergine, poivron, riz, lentilles, pois cassés, pignons.
Yaourt vanille
Pomme
 
Tigresse":1r2cgs4g a dit:
J'en veux bien une part aussi, de la tarte frangipane-chocolat-poires-amandes effilées

(elle est pas dans le livre "vegan", la recette ?)

Celle-ci sortait de ma p'tit tête ! :cool:
 
Ce midi, un indian burger du livre Vegan et des patatoes (j'ai pas mis le chutney mais c'était très bon) :bave:
(D'ailleurs, si quelqu'unE est intéresséE par la publication de cette recette, ou d'autres, sur le forum, je peux la copier :) )
Un flan au caramel du même bouquin

Ce soir, les restes de garniture du burger et un autre flan :bave:
 
Wolf74":1kdazs7f a dit:
Ce midi, un indian burger du livre Vegan et des patatoes (j'ai pas mis le chutney mais c'était très bon) :bave:
(D'ailleurs, si quelqu'unE est intéresséE par la publication de cette recette, ou d'autres, sur le forum, je peux la copier :) )
Un flan au caramel du même bouquin

Ce soir, les restes de garniture du burger et un autre flan :bave:

Je ne dis pas non a ces recettes ! Ca a l'air bien bon !! <br /:><:br /> — Le 22 Fév 2015, 20:38, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ce midi boulghour, quinoa et petits legumes.

Ce soir crozets au sarrazin avec fromage vegetal fondu. Et un petit rouleau de printemps garni de petits legumes et sauce soja / huile de sesame.
 
Salade verte (mesclun et courgette surtout) et frites (et bière) dans un resto où les produits locaux, donc fromages et salaison étaient mis en avant, mais c'était le restau le moins pire qu'on a trouvé.
 
Tigresse":39c74qc8 a dit:
Merci pour le lien :)

Pas de soucis! :)

Lycka":39c74qc8 a dit:
Wolf74":39c74qc8 a dit:
Ce midi, un indian burger du livre Vegan et des patatoes (j'ai pas mis le chutney mais c'était très bon) :bave: (D'ailleurs, si quelqu'unE est intéresséE par la publication de cette recette, ou d'autres, sur le forum, je peux la copier :) ) Un flan au caramel du même bouquin Ce soir, les restes de garniture du burger et un autre flan :bave:
Je ne dis pas non a ces recettes ! Ca a l'air bien bon !! — Le 22 Fév 2015, 20:38, fusion automatique du message précédent — Ce midi boulghour, quinoa et petits legumes. Ce soir crozets au sarrazin avec fromage vegetal fondu. Et un petit rouleau de printemps garni de petits legumes et sauce soja / huile de sesame.

Ok Lycka, je vais copier les recettes du flan au caramel et de l'indian burger sur le topic spécialement dédié au livre :)


Sinon pour ce midi, un curry de pois chiches aux épinards, carottes, patates, petits pois surgelés, ail, oignon, coriandre moulue, cumin, piment, curcuma, garam masala.
Un yaourt de soja à la vanille
 
Retour
Haut