Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je vais leur demander d'ouvrir une succursale sur Toulouse sur la base d'une étude de marché faite sur ta personne, ça serait très rentable pour eux^^
 
Ce midi, une tajine de légumes aux olives vertes et amandes : navets, carottes, courge, oignons, amandes, olives vertes, jus de citron, gingembre, coriandre, cumin, cannelle, paprika, curcuma, piment ; servie avec du quinoa

Ce soir, une salade d'endives, noix, avocat, raisins secs sauce vinaigre de cidre-moutarde-huile de colza
 
erulelya":2zx8qmre a dit:
Je vais leur demander d'ouvrir une succursale sur Toulouse sur la base d'une étude de marché faite sur ta personne, ça serait très rentable pour eux^^
Tu pourras leur dire que Cépafo est aussi un très bon commercial de Végusto, il organise des soirées dégustation, que ce soit chez lui ou chez les autres :D !!
 
C'est clair, c'est de la torture de vous lire! Tout a l'air super bon!

Ce soir c'était des pâtes farine de blé/farine de lentilles corail, c'est bon ces trucs, avec un coulis de tomate avec de l'ail, des câpres et des herbes de provence.
 
Je crois que devrais arrêter de lire ce post ! Tout me donne tellement envie !

Ce matin : porridge flocons d'avoine/banane/chocolat au four, d'après la recette de Mary Healthy ! Une tuerie, depuis le temps que je voulais le tester, celui-là ! C'est chose faite !
 
Je vais passer commande chez la-boutique-vegan. Est ce que vous avez des marques de similis a me conseiller ? Les produits les plus bluffants que vous connaissez(qui pourraient être confondus avec du poulet ou autre viande) ?

Pas pour moi, je ne ressens absolument aucun besoin de trouver des produits qui ressemblent (au contraire même, ça me perturbe plus qu'autre chose).

C'est pour monsieur-Lycka, qui est omni et tetu :whistle:
 
Juste un truc Seitan grill lima, ça c'est du seitan ^^
 
J'ai l'impression qu'ils n'en ont pas... :(

En tous cas, je note.. Peut-être par miracle au magasin bio...
 
Si il y a un seitan à gouter dans sa vie c'est celui là ^^ sinon les saucisses roastfield sont super bonne.
 
La boutique vegan et umv pourquoi ? (non mais les fins de stock ne sont pas de ma faute hein :p)
 
Les Roastfield j'ai pas trouvé, par contre ils ont le Seitan grill Lima sur UMV.
Ce m'embête de commander sur deux sites différents.. zut zut zut...

Quand je vois les photos du Seitan cuisiné, je sais même pas si j'oserai en manger ! :D
En presque 15 ans de végétarisme, j'ai jamais gouté !!
 
J'ai jamais mangé de viande, mais le seitan j'adooore ^^

Le truc c'est que les produits viennent de loin, donc il y en a pas tout le temps ^^
Sinon si ton homme aime le poisson les faux poissons sont parait il super ^^
 
Je pense tester le tofu grillé, au lait de riz, à la mangue et aux cacahuètes broyés avec un tit peu de quinoa à côté si jamais je rate mon plat (That's impossible ! è_é) et des pousses de soja avec des aubergines trempées (texture + légumes) et en dessert, le reste de la mangue + banane :D
 
Ce midi, une choucroute vegan : des saucisses de soja, du chou fermenté aux baies de genièvre (en bocal), PDT, cumin

Ce soir, des tartines de houmous à la coriandre :bave: :bave: ; une purée de courge, des frites de courge, rutabaga, carottes, PDT aux herbes de provence <br /:><:br /> — Le 08 Mar 2015, 20:38, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ce midi, du tofish and chips (recette de Marie Laforêt)
http://www.100-vegetal.com/2014/03/vega ... PyltDnxOQt

Ce soir, des endives braisées au four aux herbes de provence et le reste des potatoes de ce midi
 
Ce midi, des spaghettis au pesto d'oseille (oseille, ail, noix de cajou, poudre d'amande, levure maltée, huile d'olive) et des champignons
 
Figurez-vous qu'hier, ils nous ont servis des STEAKS DE SOJA au lycée ! J'adhère !
 
Ce soir je fais des petites tartes oignon / poireau. Et un petit velouté de lentilles corail.
 
ce midi courge butternut aux petits pois et épices + tofu-blanc-de-supermarché écrasé loooonguement mariné aux herbes et épices + looonguement poêlé avec des oignons mais toujours aussi fade :D + riz-noix de coco en poudre

et ce soir salade de chou blanc (j'en avais jamais fait de ma vie, on verra le résultat !) à la sauce soja et jus d'orange, puis soupe poireau, chou, carottes, pommes de terre, oignons
 
Retour
Haut