Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Une pincée de curcuma dans la crème de soja avant de badigeonner. ;)
 
Ce midi, j'ai rentabilisé mon four : falafels et légumes rôties (céleri-rave, potimarron et carottes).
 
kob27g":irf49a4n a dit:
Ce midi, j'ai rentabilisé mon four : falafels et légumes rôties (céleri-rave, potimarron et carottes).

Ca me rappelle qu'il faut absolument que je tente la recette de céleri-rave que tu m'as conseillé. J'vais acheter des légumes tout à l'heure, si j'en trouve je me lance !

Pour ma part ce matin c'était nattō et soupe miso, et là, maintenant, en direct, c'est tofu rôti aux algues et citron, wok de légumes, germes d'alfafa et sauce au yaourt, vinaigre, aneth, échalote et cornichons. Je me régale ! :)
 
Phaneres":2r1mgcng a dit:
kob27g":2r1mgcng a dit:
Ce midi, j'ai rentabilisé mon four : falafels et légumes rôties (céleri-rave, potimarron et carottes).

Ca me rappelle qu'il faut absolument que je tente la recette de céleri-rave que tu m'as conseillé. J'vais acheter des légumes tout à l'heure, si j'en trouve je me lance !
J'ai fait une adaptation, j'ai tartiné mes tranches de céleri de moutarde puis saupoudré de curry et herbe de Provence.
 
kob27g":2ut3t8xd a dit:
Phaneres":2ut3t8xd a dit:
kob27g":2ut3t8xd a dit:
Ce midi, j'ai rentabilisé mon four : falafels et légumes rôties (céleri-rave, potimarron et carottes).

Ca me rappelle qu'il faut absolument que je tente la recette de céleri-rave que tu m'as conseillé. J'vais acheter des légumes tout à l'heure, si j'en trouve je me lance !
J'ai fait une adaptation, j'ai tartiné mes tranches de céleri de moutarde puis saupoudré de curry et herbe de Provence.

Ca a l'air délicieux. La moutarde et le curry sont mes amis.
 
Un risoto au riz rond de Camargue et sarlanoix (j'avais pas de vin blanc et ça a bien remplacé!) accompagné d'une piperade oignons, poivrons, tomates, ail.
 
Hier soir, taboulé ( sans menthe, blasphème!!) et tofu mariné.

Pendant le week end, beaucoup de frites, de bières, des pâtes, des champignons, du riz...
 
Potatoes de pomme de terre et de patate douce puis j'ai binger malheureusement :oops:
 
Boulette champignon-oignon-lentilles, salade d'épinard, patate douce et céleri au four avec tout plein d'ail et de thym, le tout accompagné d'une sauce au yaourt et à la moutarde.

D'ailleurs, merci kob27g pour le partage de la recette au céleri. Je peux désormais affirmer que j'aime ce légume :)
 
Que quelqu'un retire le pot de croustinut de mes mains, je viens de me faire la moitié du pot à la cuiller à soupe, l'oeil fiévreux.
 
Mais, mais... Pourquoi, comment est-ce possible ?
 
Je sais pas, mais je trouve que les légumes verts c'est amer.
Pas beaucoup, mais juste de quoi donner un petit gout que j'aime pas.

Je n'aime aucun légumes verts... (sauf noyés dans le ketchup)
Vive les tomates et les radis!! ^^
 
Tu as essayé de les caraméliser ? genre des haricots verts laqués ? (Faut dire que j'ai été élevé par une maman qui cuisinait végé, et qui ne faisait les légumes que à l'étouffé, donc un poil sucré ^^ et avec des oignons bien caramélisé ^^)
 
Tu es invitée quand tu veux dans le bordelais, pour manger des légumes verts ^^ ma porte est comme les légumes vertes ^^
 
Ce soir gratin (improvisé) de gnocchis de potimarron avec sauce soja et champignons (j'ai recyclé les gnocchis en gratin parce qu'ils ne se tenaient pas du tout, de la vraie purée XD)
 
ce soir : taboulé de quinoa (on recycle le quinoa^^), épinard, frites au four ^^
 
Retour
Haut