Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Il a l'air tellement bon !

Ce soir, j'ai fait la tarte oignons/échalottes de Marie Laforêt, mais j'ai remplacer la ciboulette par des herbes de provence. J'ai du en mettre un petit peu trop, mais c'était bon quand même ! :)

En dessert, j'ai fait un pain à la citrouille avec un petit crumble à base de noix dessus. C'était DE LA BOMBE ! ♥
 
Ce soir improvisation du dimanche, haricots verts persillade (parce que sinon omni-cheri bouffe pas de légumes) un reste de jambon pour lui, et moi j'ai fais des soycisse dans de la pate feuilletée (savez comme les trucs a l'apero ^^) et avec le reste de pate feuilletée j'ai tartiné de chocolinette et fait un pti dessert tout simple lol
 
Hello :)
Ce midi, poelée de quinoa avec échalottes et champignons, le tout avec un peu de paprika
A côté, un faux poisson pané ;)
Par contre, j'ai l'impression que ma "gamelle" est un peu vide, aussi me demande si je vais pas devoir aller acheter une petite entrée

(J'ai pas de four..... certains de vos posts me donnent tellllllement envie.... lasagnes....... :'( )
 
Tu peux le faire sur le feu aussi ^^ ça sera pas gratinée mais c'est aussi bon ^^
Il suffit de faire le montage en cuisinant tout à part. Les pâtes ça se cuit bien ^^ Tu n'auras plus qu'à réchauffer au bain marie après ^^
 
Des pâtes avec de l'oignon et du tofu au cumin, après une salade de carotte et laitue avec de l'algue, simplement.
 
Ce soir velouté de pois cassés et des pommes de terre roties à la suedoise (je suis vraiment trop fan maintenant) avec des tranches de raclette entrecalées pour mon cheri
 
Poêlée de navets, feuilles d'épinards, radis noir et petits oignons blancs ; avec quelques tranches de pommes de terre :) !
 
Le classique tofu/oignon/ail/champi/riz/sauce soja avec de ma salade et du gingembre confis, ainsi qu'une infusion de thym pour guérir!!!
 
Des makis à la papaye, à la carotte, à l'ananas et à l'avocat :cuistot: Ce qui est bien c'est qu'on peut mettre tous les legumes/fruits qu'on veut, ça reste super bon !

 
tu l'as fais avec du riz vinaigré aussi pour la version sucrée ?
si t'as un lien de recette pour le riz ca m'interesse, j'en trouve plusieurs mais j'en ai toujours tenté aucune lol
 
Retour
Haut