Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Hier soir, Salade quinoa/pistache/poivrons/oignon/avocat/coriandre vinaigrette au miel pour adoucir tout ça. :)
 
Ce midi big entrée de crudités à la vinaigrette (concombre céleri radis noir)patates sautées au poivron, ail paprika coriandre + poêlée choux-fleurs haricots verts + tofu aux épices à l'huile d'olive

J'en peux plus!
 
Ce midi : les fameuses étoiles de la marque Soto (elles sont vraiment exquises ! J'ai eu l'impression de remanger au restaurant chinois !) + quinoa + brocolis vapeur, yum, yum, yum ! <3
 
Des sandwiches falafels et des frites!!!

Ce soir je sais pas, je joue avec mon groupe et j'espère qu'iels oublieront pas de me filer de la bouffe végane au squat.
 
Ce soir la même chose que ce midi mais faut que je me calme je vais exploder, je vous dis pas ce que je me suis enfilé au goûter aussi :facepalm:
 
Pareil, j'arrête pas de manger car je me fais chier et que j'attends désespèrent une réponse pour mon avenir...
Du coup, hier soir, deux bols de risotto saucisse, oignons caramélisés, crème de soja. Deux tartines de fauxmage et du chocolat.
Trop de gras et de féculents depuis des jours et pas assez de fruits et légumes = j'ai mal au ventre... :><:
 
Ce midi salade de sarrasin et lentilles, brocolis et orange sanguine ; goûter -> deux parts de banana bread et une pomme :p
 
spaghetti al limone et pointes d'asperge verte avec beaucoup de poivre ^^ C'était bon ^^
 
Ce soir en direct: carotte et céleri râpés + épinards poêlés à l'Indienne, j'avais pas faim, trop mangé ajd aussi :gné:
 
Kahte":13tu3pt4 a dit:
spaghetti al limone et pointes d'asperge verte avec beaucoup de poivre ^^ C'était bon ^^
C'est au citron ?

Bon, pour contrebalancer toute cette malbouffe depuis des jours, hier midi et hier soir c'était gratin de choux-fleur/brocolis et un gros smoothie pomme/banane/cerise.
Je me sens mieux :)
 
Une crêpe farcie faite maison!
Champignons, oignons, maïs et une crème mi soja mi coco/persil/poivre, tout ça roulé dans une crêpes salée à la noix de muscade et hop dans la poêle avec un peu d'huile d'olive.

Et une tite salade verte/tomates cerises, nickel.
 
Une salade de betterave, champignons, germes de soja, tomates :)
 
Ha oui, c'est vraiment très simple et bien citronné !
Il faut que je teste, ça doit vraiment être bon (et appréciable sous un beau soleil d'été)
Merci Kahte :)
 
Ce soir riz basmati complet, carotte, champignon, haricots verts et pois chiche, le tout revenu a la poele avec oignon, ail des ours, curcuma, gingembre, piment doux, sel rose et poivre :)
Omni-cheri a trouvé ca très bon :p
 
Ce midi millet lentilles corail au thym et ail, et curry de brocolis au lait de coco, une pomme. Au goûter deux parts de banana bread et ce soir entrée de crudités, haricots verts et plein de pain essene au seigle, je viens de gouter, c'est une tuerie :bave:
 
cacahuèt3, c'est toi qui fait ton banana bread ? Car j'ai l'impression qu'il y en a continuellement chez toi, ahahah !

Moi ce soir, c'était quelques restes du frigo, mais comme il n'y avait pas grand chose, je me suis fait un petit plaisir en dessert : un espèce de pain perdu improvisé. J'ai trempé des tranches de pain au noix dans un mélange lait d'amandes/sucre rapudara, puis je les ai faite cuire à la poêle avec un fond d'huile de coco. Et bien c'était délicieux !
 
Oui, le congélateur est mon ami Leslie :p :pouces: je suis seule à en manger donc j'en fais deux un jour et je suis tranquille un bout de temps, ça permet aussi de varier (okok cette semaine j'en décongelais tous mes deux jours donc on va plus dire que ça rallonge la conservation) :red:

Mais là j'en ai plus :'(
 
Retour
Haut