Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Poêlée : boulgour, lentilles, pois cassés, poivrons ! Tellement délicieux !
 
Ce soir ça sera chili con légume revisité / riz complet: Haricots rouges, maïs, oignons, échalote, tomates, carotte, persil frais, puis toute les épices qui vont bien: cumin, origan, piment.

En espérant que ce soit bon! :><:
 
Le chili c'est toujours bon :pouces:
 
J'adore faire du chili, je fais le meilleur chili du monde (d'après les gens qui en ont mangé)

Bref ce soir c'était Jambalaya vegan (avec de bonnes crevettes veganes)

 
Trop fort les crevettes vegan, j'ai pas ça chez moi :pouces:
 
C'est plutôt "Le cri de la carotte" qui n'a pas la meilleure cliente du monde :whistle: je lui serais tellement fidèle, rah ! :p
 
C'est clair, ça fait réfléchir :hein: :crazy2:
 
En effet, je me suis régalé. :pouces:

C'est sur Toulouse cette boutique? Si oui je viendrai faire le stock en faisant le touriste, je suis à peine à 1h15. :cool:
 
Façon "Pana cotta" mousse végétale et sauce framboise maison, avec des fraises trempées dedans c'est encore mieux !


 
Ezn":1be31mx9 a dit:
C'est sur Toulouse cette boutique? Si oui je viendrai faire le stock en faisant le touriste, je suis à peine à 1h15. :cool:

C'est la boutique officielle des végéwebiens toulousain :)
 
Je ne l'ai pas encore mangé (j'attends le retour de Baloow) mais j'ai fait un banana bread et de la confiture de lait végétal (les recettes de "Vegan" de Marie Laforêt). Pour manger ensemble.
 
Hmmm, banana bread :bave: je l'ai fini la semaine dernière le mien :snif:
 
Je ne sais pas à quoi c'est censé ressembler. Je n'en ai jamais fait, et je ne suis même pas certaine d'en avoir jamais mangé.
 
Moi j'en avais fait un avec des oeufs er du beurre quand j'étais omni, il avait un goût horrible de pâtes au beurre (horrible quand tu t'attends à manger un dessert goût banane...) :caillou: mais le vgl que je fais c'est juste l'opposé ! :p :pouces: normalement c'est plutôt humide, et quand c'est pas raplapla c'est meilleur parce que moins "tassé" :)
 
Repas à l'arrache avant dodo: tofu basilic, semoule au tabasco et coriandre ( trop de coriandre malheureusement) et salade du jardin belge de la colocataire occasionnelle.
 
Aaah trop de coriandre :snif: Ca peut rapidemment te ruiner un plat. J'espère que c'était encore mangeable quand-même ;)

Chez nous il y avait ...

miso03.JPG


la soupe Miso aux algues Wakame, avec des shitake, des carottes et du tofu blanc. :cuistot:
 
Retour
Haut