Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Journée chez ma tante qui m'a cuisiné vgl :pouces: j'avais ramené le houmous, mais entre les deux apéritifs et mes tartines du soir, je me suis enfilée la moitié du pot à moi toute seule. :whistle: Sinon c'était des quantités astronomiques, j'ai mangé pour deux jours semaines :p
 
sushi03.JPG


Après la soupe Miso, c'est bien entendu le tour du Sushi :) Avec des carottes, des concombres et une omelette. :cuistot:
 
Maki... :whistle:

Gratin de pates à la tomate et cake poudre de noisette/olives/tomates séchées
 
Waouh les makis...
Ce matin habermus+lait de riz, deux kiwis et un ramequin d'amandes :p
 
Hier soir : une salade riz/tomates/haricots vert/haricots rouges/maïs

En dessert, de la bombe : un gâteau à base de purée d'amande complète et de citrouille.. Ohlala, c'était tellement bon ! <3
 
C'est trop poétique, ça veut dire "nourriture qui donne la vie" :D c'est une sorte de muesli à base d'épeautre et de plantes, je l'ai eu chez bioocop en promo j'y goûte ce matin, c'est délicieux :p



Ingrédients : flocons d'épeautre non hybridé, morceaux de pomme, écorce de citron, pyrèthre, galanga, cannelle casse, psyllium



Alors j'avoue je connais pas tous les ingrédients dedans ! Mais qu'est-ce que c'est bon! :mmm:
 
Sûre oui, c'est marqué dessus... :rolleyes:

— Le 06 Mai 2016, 12:07, fusion automatique du message précédent —

En fait il s'agit du pyrèthre d'Afrique qu'il y a dans ce muesli (Pyrèthre d'Afrique ) et non du pyrèthre de Dalmatie qui, une fois ses fleurs réduites en poudre, sert d'insecticide. :)
 
Ce soir j'ai voulu faire un espèce de porridge au quinoa, mais ça a raté, du coup j'ai mangé des bols de céréales avec du lait de riz, voilà. :whistle:
 
Il y a pas de liant dans le quinoa, il aurait fallu rajouter de la fécule ^^
 
En fait, je pense surtout qu'il n'a pas assez cuit, mais j'aurai peut-être aussi du en rajouter ! :)
Merci du conseil ! :)
 
Ce soir j'a fais une soupe de brocolis,pour faire gouter a la belle famille qui ne connait pas, j'avais pas mes epices habituelles alors j'ai improvisé avec curcuma, cumin, gingembre et paprika
Ils ont adoré ^^
Après on a mangé le gateau d'anniversaire de belle maman, je suis en train de le regretter, mon estomac est en train de deceder, j'ai mis a infuser une tisane camomille, verveine, melisse, si avec ca je m'en remets pas ^^"
Et je ne mange plus de gateau du sejour c'est bon je suis calmée la -_-"
(oui ca m'apprendra a vouloir faire plaisir betement et a etre trop gourmande)
 
Je viens de faire et manger un bowlcake (vi un bol quoi ^^), tout simple marga, sucre, lait de votre choix, une pointe de sel, bien mélanger, et quelques minutes au micro ondes ^^ c'était bon, mon sucre était vanillé en prime ^^
 
Ce soir carottes râpées et radis noir au citron/persil en entrée, brocolis et toasts avocat citron gomasio en plat, un yaourt au soja sucrée à la cannelle avec du son d'avoine, une orange sanguine, des amandes en dessert. Ah et puis un paquet de sablés à la noix de coco :oops: 0:)

Sinon j'ai fait un far breton aux pruneaux vegan pour demain j'ai trop hâte il est appétissant :bave:
 
Pour le pti dej sans blender pour faire mon smoothie j'ai pu faire un truc pas mal avec un mixeur plongeant ^^
1 banane, 1 poignée de myrtilles, 2 c à c de son d'avoine, 1 c à c de graines de chia, 1 c à c d'huile de lin, lait d'amande :D
Avec ca une tartine de pain de maïs margarine
Oui le pain de maïs c'est mon truc de vacances au Portugal, il est trop bon ^^

J'irai courir tout a l'heure, avant qu'il se remette a flotter, et une pomme prévue en collation avant le repas de midi ^^
 
Retour
Haut