Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce soir j'ai préparé un apéritif dinatoire pour mes parents, mon frère et ma copine, le tout 100% végétal avec au programme:
- toast tomate/huile d'olive
- toast avec houmous
- terrine pois chiches/carottes (de Valérie Cupillard)
- salade crémeuse de pomme de terre à l'avocat (d'Isa Chandra Moskowitz)
- gaufres au chocolat (d'Isa Chandra Moskowitz)
 
Ce soir une tajine : pommes de terre + carottes + oignons + lentilles blondes (elles commençaient à germer après 24 h de trempage) + abricots séchés ... épices, eau et une cuillère de fécule pour lier ... après une grosssssse heure de mijotage ... mhhh le petit goût sucré des abricots dans les lentilles ... un délice hyper facile à préparer et une bonne façon de "faire passer" les lentilles à mes omnis ;-)
 
Salade de tomates et haricots verts du jardin+moutarde,Pâtes carbonara ultra rapide(gansette cuites dans l'eau bouillante salée, servies avec du tofu coupé en lardons et sauté dans une poêle avec du sel et dessus de la crème de soja),pastèque
 
hier soir : tarte aux épinards frais et chèvre. melon et pain beurré. et pour finir fromage.
ce midi : nouilles asiatiques instantanées. melon et petite part de tarte aux épinards/chèvre de la veille.
ce soir : sans doute un mafé végétarien.
 
ce midi:salade tomates et haricots verts du jardin en vinaigrette(huile d'olive+moutarde et vinaigre balsamique), tagliatelles maison et mesto à la crème maison, melon galia, pain multicéréales+chocolinette
 
Un truc quand même que je me dis depuis le début, c'est marrant mais on est dans la partie COIN DES OMNIVORES et j'ai l'impression que seuls les VG passent ici donner ce qu'ils ont mangé ^^.
 
Je crois qu'au début, on avait choisi de mettre ce fil de discussion ici pour montrer aux omnivores qu'on pouvait s'amuser et prendre du plaisir en cuisine tout en étant végéta*ien... :)
 
Ah d'accord. Je me doutais qu'il devait y avoir une explication, mais comme je ne suis pas là depuis très longtemps, je savais pas :)
 
d'ailleurs loù ya aps bcp d'omni ici à ce que je vois
 
ils ont honte car malgré les attaques que nous recevons permanament ils comprennent au fond d'eux qu'ils ont tort(..et que nous avons raison, of course)!
 
ours blanc je n'ai aucun problème à te lire, mais désolé si cela vous gêne je disais "il n'y en a pas beaucoup" sinon pour répondre au topin, ce matin c'était pain bis bio et baguette+ chocolinette et purée de noisettes bio, lait d'avoine bio à la vanille et raisin blanc.ah oui et aussi moëlleux au choco maison
 
p'tite-végétarienne":gq519ro8 a dit:
ours blanc je n'ai aucun problème à te lire, mais désolé si cela vous gêne je disais "il n'y en a pas beaucoup" sinon pour répondre au topin, ce matin c'était pain bis bio et baguette+ chocolinette et purée de noisettes bio, lait d'avoine bio à la vanille et raisin blanc.ah oui et aussi moëlleux au choco maison
Tu progresses, Aza; juste encore un p'tit effort, tu vas y arriver ! :D
 
Je suis tout à fait d'accord avec Annaïg ! Si tu écris avec peu d'erreurs, la lecture est beaucoup plus aisée pour les autres !
 
Je le conçois fort bien...ce midi c'était:1/4 de melon, pâté végétal aux graines sur cake tofu/olives, tapenade de tomates, tomate du jardin+moutarde,poire chaude et sa crème dessert au cramael salé, fondant au chocolat et compote pomme/poire+ chocolinette
 
La Dactylographie, allez zouh :D ! Non mais c'est bien pratique de réussir à taper relativement vite sans avoir à regarder son clavier ;), bon je ne lésine pas sur la touche RETOUR par moment, faut le dire mais bon ^^
 
Retour
Haut