Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce matin :

Wrap fromage frais, avocat, purée d'aubergines, graines germées cresson alfalfa, mesclun, graines de lin

Compote de pommes avec cranberries séchées


Ce midi :

Galette de céréales à la feta et aux petits légumes

Curry de carottes et haricots au lait de coco, coriandre, curcuma et poivre noir
 
Hier j'ai testé une super crème à la mangue au lait de coco, une tuerie ! Il suffit de mixer 20cL de lait de coco avec une mangue bien mûre épluchée et taillée en cubes grossiers, mettre dans des verrines (j'ai rempli 4 pots de ma yaourtière) et laisser prendre au moins 6h au frais, trop booooon! Il m'en reste une, du coup je vais tester accompagnée de galettes de riz soufflé au chocolat et coco râpée, je suis sûre que ça irait bien :p
 
Ce "midi" (11h, car je devais partir pour le permis) : un gros plateau de fruits pour faire le plein d'énergie ! J'en avais bien besoin ! Donc kiwi, pêche, brugnon, pomme, banane, pruneaux, un peu de beurre de noix diverses, des noix, des amandes et des noisettes. Le bonheur ! <3
 
@LeslieBo : ça donne envie ton plateau de fruits !

Ce soir :

Pâtes de sarrazin à la bolognaise végétale et fromage rapé

C'est la première fois que j'essaie la bolognaise végétale ; ben, c'est bon /^o^\

cacahuèt3":10on5pcn a dit:
Hier j'ai testé une super crème à la mangue au lait de coco, une tuerie !

Ça m'a donné envie ton histoire de crème au lait de coco ; j'ai fait la même chose mais avec des oranges et du pamplemousse, car je n'avais pas de mangue sous la main. Un peu de fleur d'oranger et d'épices ; verdict : très bon !
Je pense que j'essaierai avec d'autres types de fruits :cuistot:
 
Je n'ai jamais goûté de pâtes de sarrasin, il faudra que je teste ! :)

Une petit photo du plateau de fruits ! :)


Ce soir, c'était tofu aux herbes Soy (le meilleur de tous les tofu que j'ai mangé :bave: ) et avec des tomates séchées, c'est beaucoup trop bon !
Avec un peu de riz et de carottes râpées.
En dessert, un yaourt de soja avec des céréales ! :)
 
Yoshiko":3ffr6ab9 a dit:
Ce soir :

Pâtes de sarrazin à la bolognaise végétale et fromage rapé

C'est la première fois que j'essaie la bolognaise végétale ; ben, c'est bon /^o^\

Haha la même ce soir (à quelques ingrédients prêts): pâte complètes bolo avec PST.

Je crois que c'est la première fois que je mange des pâtes bolo depuis que je veg (soit deux ans). Par tous les dieux ça m'avait manqué !
 
LeslieBo":3ch7w3e1 a dit:
Une petit photo du plateau de fruits ! :)

22.gif



Skud":3ch7w3e1 a dit:
Haha la même ce soir (à quelques ingrédients prêts): pâte complètes bolo avec PST.

Je crois que c'est la première fois que je mange des pâtes bolo depuis que je veg (soit deux ans). Par tous les dieux ça m'avait manqué !

xD

J'ai été surprise par la texture du soja dans la sauce, c'est franchement bon.
 
Ce midi : un reste de riz avec des légumes, des tomates séchées,un peu de sauce piquante.
En dessert :


:bave: :bave:
 
Hier soir :

Plats végétariens indiens :
Palak Paneer (épinards au fromage); Baingan Bharta (purée d'aubergines grillées épicées)

Ce midi :

Nuggets veggie, wrap houmous avocat graines germées salade, salade aux noix et fruits secs divers

Ce soir :

Riz à l'indienne (riz, oignons, raisins secs, noix de cajou, curry, curcuma, gingembre, coriandre) et saucisses de soja.
Concombre
Pomme

Et une petite bière :oops:
 
J'ai pas encore fait de vrai repas aujourd'hui mais ça sera des patates sautées ( en train de cuire) et du faux mage, avec de la salade je pense.
 
C'était n'importe quoi aujourd'hui, je préfère ne rien dire..
 
Gratin dauphinois vegan ce soir et à midi c'était sandwich avec de la charcuterie vegane du Cri de la Carotte
 
Ils ont l'air trop trop bons, Phil1 ! :D
 
Sorbet pomme-canelle maison ^^
 
Pffff samedi soir j'aifais une soirée sushi et j'ai complètement oublié de faire une photo alors que la table etait trop belle en plus -_-
Et dimanche j'avais refais le gratin lentilles/patate douce mais y se sont jetés sur le plat donc pas de photo non plus xD
 
Bonjour

Ce midi haricots verts et seitan maison cuisiné (espérons que je ne me sois pas raté....)
 
Smoothie : pomme, abricot, jus d'orange et ajout d'un peu de lait de riz riche en calcium pour lier le tout...
C'est bon mais y a mieux ! :snif:
 
Retour
Haut