Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi des nuggets véganes ! Ils étaient super bons !
Et avec ça, de la semoule et des poivrons. J'AIME LES POIVRONS !
 
penne complète au pistou et fromage végétal avec des végé saucisses
 
Houmooooous \o/ (dans un wrap, avec un thé vert sencha)
 
Deuxième taboulé de l'été!!!

J'dis rarement ça, mais ça fait du bien de manger cru de temps en temps.
 
Ce midi : nuggets véganes, taboulé, et poêlée de courgettes.
Au goûter :



J'en bave encore ! :bave: :bave:
 
Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis très fruits depuis 2j Oo
Hier soir pas faim, bon parce qu'a 17h j'ai mangé un demi paquet de cacahuetes ^^" du coup le soir j'ai mangé un demi melon et après de la glace italienne framboise au lait de riz ^^

Ce soir mangé le reste de salade composée de midi, une tartine de tartare d'algue qui me faisait envie mais qui finalement n'etait pas aussi bon que l'envie que j'en avais (je sais pas si c'est clair) et je viens de m'enquiller 2 nectarines, moi qui habituellement n'aime pas trop les fruits jaunes lol et j'ai envie d'en manger encore une
Je sais pas ce qui m'arrive xD
 
Taboulé ce soir et nice cream chocolat/beurre de cacahuètes (miam miam)

LeslieBo : C'est quoi la recette de cette tarte absolument magnifique et qui a l'air délicieuse ? :D

Nysaah : C'est marrant j'ai fait une crise fruit en début de semaine moi ^^ j'ai mangé de la pastèque à m'en rendre quasiment malade ^^
 
Je t'enverrai la recette demain, framboise ! ;)
Et tu m'as donné envie de nice cream, voilà !

Ce soir, c'était spaghettis avec une sauce au beurre de cacahuètes et au miso + 2 parts de la tarte. Je vais exploser, ahahah !
 
Pareil que Mitsuya, sauf que mes falafels venaient de "YAAFA" !!
Avec une petite salade haricots rouges maïs crème de poivron en entrée et une salade de pastèque pour terminer. Sans oublier la citronnade maison à volonté :pouces:
 
Les rillettes de mon Loup. Issu du livre : "Ma petite boucherie vegan"

 
Taboulé, avocat, pain aux céréales, pois chiches, tomates :)
 
Burritos !!!!!!!!!!!!!! (Je noie ma déprime dans la bouffe XD), ça manque juste d'un bon gâteau au chocolat pour finir tout ça, dommage que j'ai rien.
 
Au gouter tartine de purée d'amandes avec un chouette pain, et ce soir tortilla houmous/avocat/champignons/haricots blancs et c'était trooooooop bon
(vive les avocats !)
 
Il y a quoi dedans, Phil ?

Ce midi : pois chiches épicés, spaghettis au beurre de cacahuètes, épinards et tomates
 
Mon ex a trouvé des pains à burger dans les poub' donc hamburgers véganes...

Hier soir et ce midi du coup, avec de l'aubergine, du tofu et des crudités, et j'ai des sauces intéressantes ( ail mariné dans du curry et d'autres trucs, pâte de malabar au curry, sauce chili, etc...) donc c'est sympatoche.
 
Elle m'intéresse aussi ta recette de tarte LeslieBo, j'en ai fait à 2 reprises ces 10 derniers jours et je serai curieuse de connaitre ta recette :)
 
Je te l'envoie par MP ! :)

Ce soir : pommes de terre nouvelles et salade de chou avec une petite vinaigrette. Miam, miam !
 
Retour
Haut