Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

LeslieBo":2p0aqwn0 a dit:
Si vous saviez comme c'était bon.. :red:
:bave: rien qu'en voyant les photos.
 
En cet instant nous te jalousons tous !
 
Ce midi, galette de cérales accompagnée de haricots verts et pommes de terre sautées
 
Han…je veux me crashtest dans le mille feuilles :bave:

Maintenant que j'ai vu cette photo je suis presque plus excitée de manger mes premiers nuggets vgl ce soir.

(c'est un peu faux mais presque vrai)
 
Hier midi, picnic improvisé avec l'amoureux, donc maïs, semoule et légumes pour couscous (froids c'est bon aussi ^^)

Hier soir, soirée mexicaine, donc tortillas de maïs avec légumes mexicains, sauce tomate épicée et chips tortillas écrasées dedans. Manquait juste le guacamole. :facepalm:
 
Hier soir : pâtes complètes, fenouils et oignons revenus à la poêle avec sauce soja, graines de sésame, citron, et sirop d'agave (inspirée d'une recette de Vegan)
 
Hier soir , petite salade avec l'homme ( Devant Orange is the new black !! )

Salade Quinoa/poivron/tomate/concombre/pousse d'alfalfa et champignons farcis

13614962_10209932889658876_84513863461465526_n.jpg
 
Farcis avec quoi ?
 
Quiche avec croute de quinoa et graines de lin, purée de petits pois et courgettes. Bonus soleil, terrasse et verre de blanc :)



P.
 
tapenade verte ou pesto de menthe ^^ le champipis c'est toujours bon façon ^^
 
Cépafo":3bwjpjqw a dit:
La version farcie avec du houmous peut déchirer pas mal aussi pour les vgl. :)
OWIMONDIEUMAISOUI *_*

:bave: :bave:
 
Hier soir c'était Bouillon de lentilles, et tian avec pommes de terre, je n'avais pas de tomates donc j'ai mis du poivron, courgettes, thym

Un régal !
 
Tiens, Marquise, mon coloc a fait tes sandwichs verts à midi, c'était méga bon ! :bave:
 
Hier soir haricots blancs et pain aux noix dans la voiture ! Pas très ouf comme repas, mais c'est la joie du voyage ! ^^
 
Retour
Haut