Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi, c'était haricots blancs, riz, sauce tomate et ratatouille ! :)
 
Pates de riz, épices, huile, champignons et tomates (je commence à me lasser du cramique, du chocolat et des chips)

LeslieBo":c4kqz4l5 a dit:
sauce tomate et ratatouille ! :)
Tu mets quoi dans ta ratatouille ? (pour moi, c'est une sauce tomate améliorée, mais cela semble être deux choses différentes pour toi)
 
Oui, en fait, c'est qu'il restait un peu de sauce tomate qu'il fallait finir. :)

Sinon, je mets tomate, courgettes, aubergines, poivron, oignons, huile d'olive et herbes aromatiques. :)
 
Merci (hormis l'aubergine et souvent les poivrons, c'est pareil pour moi).
 
Ce midi : restes de curry de poids chiches et riz
Ce soir: gazpacho, salade verte,carottes rappées et quiche vgl poivrons/curry
 
Il y a eu beaucoup de relâche dans mes deux premiers repas aujourd'hui : une bonne part de gâteau ce matin en me levant, deux pizza pochettes végétales pour le midi (ici, mais les valeurs nutritives sont fausses, elles possèdent chacune 45% de fer) avec encore du gâteau. :red: Du coup, je me suis rattrapée avec le souper : une bonne soupe fraîchement préparée avec des carottes nantaises multicolores cuites à la vapeur en accompagnement. Miam! :pouces:
Et j'ai terminé le tout avec une portion de... gâteau! Hé oui, j'en ai ramené plusieurs parts d'un souper d'anniversaire hier, et comme je ne mange pas souvent ce type de desserts, j'ai eu envie de me lâcher. :whistle:
 
J'ai fais un caviar de tomates cerises au basilic dont je suis trop trop fière ! ^^
 
Ce midi, spaghettis avec une sauce tomate aux champignons avec des protéines de soja
Et du rapé végé, aussi, qui commence à être piqué :(
 
Hier soir c'était boulgour, avec une sauce avec du tahin et du citron et des épices, avec des carottes, et des boulettes de choux-fleurs et haricots blancs avec des graines de sésames, et comme il en reste dix tonnes, je mange ça à midi et mon copain en a pris pour manger ce midi à son boulot
 
Bientôt des spaghettis bolognaises véganes, en espérant que cela plaise à mes invitées. :YE:
 
J'ai tenté au pif le gâteau cru Vegan sans gluten.

J'ai fait une base en mélangeant dates-noisettes-amandes (blender) avec de la vanille. J'ai étalé ça au fond d'un moule. Pis j'ai mixé une banane avec huile coco et cacao en poudre, j'ai mis par dessus. Une demie heure au congélateur. Et TADAM! C'était trop délicieux! ^^
 
Pour l'anniversaire de qq'un dont le dessert préféré est le millefeuilles, j'ai fait une version végane ! :D C'est ce qu'on mange au goûter !

1470755604.jpg


(Merci aux coupains qui ont subi les crash tests!)
 
Ça donne envie purée....!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Titesieste":3o9xbv1g a dit:
Pour l'anniversaire de qq'un dont le dessert préféré est le millefeuilles, j'ai fait une version végane ! :D C'est ce qu'on mange au goûter !
:mmm: O.M.G. :bave:

C'est possible de passer commande ? :red:
 
Je plussoie c'est magnifique !
 
Je suis en vacances chez ma grand-mère, et elle a acheté plein de choses véganes à manger, je suis trop contente !
Ce soir, elle me prépare un "chili con tofu" :p
 
Titesieste":2frugq4c a dit:
(Merci aux coupains qui ont subi les crash tests!)
Si ce n'était la distance, je serais ravie de servir de crash tests de ce genre. :bave:
 
Ce soir, j'ai fait des ravioli farcis à la ratatouille.
Trop fière de moi, c'était délicieux :YE:
 
Titesieste":fhgw2yhs a dit:
Pour l'anniversaire de qq'un dont le dessert préféré est le millefeuilles, j'ai fait une version végane ! :D C'est ce qu'on mange au goûter !


Moi qui suis une grande fan de pâtisserie et qui n'ait pas (encore) sauté le pas de la pâtisserie vegan... Je pense que ça suffirait à me décider !
 
Ce midi, j'ai mangé chez Vietnam in Paris et... :bave: :bave:


"Crêpes" (ravioles) au tofu, champignons et légumes, servies avec une sauce avec de la carotte.


Des nouilles de riz, du tofu sauté aux champignons, seitan, et légumes divers.

Si vous saviez comme c'était bon.. :red:
 
Retour
Haut