Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

ce seoir :seitan maison déglacé avec de la crème de soja et accompagné de haricots verts (made in boite de conserve) à l'ail. (et du gazpacho parce que c'est bon le gazpacho. Je sais pas combien j'en consomme par semaine de ce truc, mais je vais finir par les acheter par packs de 12 :bave:

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette mon reste de seitan dans une petite marinade à base de tamari, miso, oignon, huile et un chouia de vin.
 
Un Briam batard improvisé à la va vite, bon c'était plus un gratin patate, courgette, tomate, parsemé de persil, origan, ail, sel et poivre mais c'était bien bon. Avec quelques feuilles de salade pour la fraicheur et un délicieux apéritif a la cerise et au piment d’Espelette ramené de mes vacances.
 
Petit dèj : Wrap salade avocat et fromage végétal au soja, ail, miso et fines herbes maison + un grand café /Oo\

Hier soir j'ai testé la panisse pour la première fois, c'est hyper bon :eek:

Sinon, j'ai refait ds petites barres de céréales, mais elles ont un peu trop cuit, ouin.
 
Ce midi, je vais me faire un burger un peu improvisé, et ça va être coolos ! :D
 
@LeslieBo oui c'est sorti mais y'a pas longtemps je pense parce que je les avais pas vu en rayon, meme si j'y passe pas a chaque fois, et c'est ecrit en gros "nouveau" dessus, y'a meme un bon de reduc de 0.6€ collé dessus tant qu'a faire ^^

Je suis en train de préparer des buns au potimarron, recette du livre vegan de notre chere Marie ^^ comme il me reste du tofu aux herbe je vais en mettre avec, ca sera pour manger sur la route demain, histoire de changer des sandwich ^^
Et comme j'ai trop de potimarron je fais aussi le gateau "dont j'ai perdu le nom" du livre healthy, je fais des photos si c'est présentable tout a l'heure lol
 
Un bouillon de brocolis, haricots rouges, tofu, pommes de terre.
Après une longue journée de boulot ça fait un bien fou !
 
Photos de l'apres midi cuisine
Les buns au potimarron et tofu aux herbe (ajout de ma part)page 160 de "vegan"


Et le pumpkin spice cake du livre "healthy" page 166


J'ai pas encore gouté c'est pour le voyage demain, mais ca a l'air bon ^^
 
Des nouilles de riz épicées au sésame et un yaourt de soja avec du muesli :)
 
J'ai tenté la chaîne "Exki" à Paris. Y'a pas mal de trucs vegans, c'est pas folichon mais ça fait plaisir de pouvoir manger :)
Du coup, rouleaux de printemps aux crudités et une salade de boulghour, lentilles corail, persil et d'autres trucs !
 
Exki ça dépanne bien de temps en temps.

Aujourd'hui, balade et pique nique dans la forêt : je fais une salade de riz/lentilles corail aux épices thaï, avec du sésame, des graines et du concombre.

tumblr_inline_noksruBYZz1ry72eo_500.gif
 
Exki, c'est trop cher pour ce que c'est, je trouve.

Pour le moment, je ne mange pas très varié : riz à la levure maltée. Enfin, extra ce soir : soupe avec des orties (et autres) de mon jardin (et des légumes de mon panier bio).
 
Hier soir, on a mangé des aubergines grillées à l'huile d'olive avec du riz et de la sauce tomate, miam miam !
 
Bonjour
Hier c'était Tofu mariné citron sirop érable coriandre accompagné d'une salade de concombres et endives avec pignons graines de courges, sésame et ail noir. En dessert une pêche et du.... Chocolat !
 
Hier soir: pain complet, tartare d'algues. Salade de tomates anciennes (trop délicieuses), échalote et salade. Guacamole. Sojade dessert chocolat.

Ce matin: flocons d'avoine + frosties et lait d'amande. Prune. 2 noix du Brésil.
 
À l'instant : une crêpe avec de la confiture de fraises, avec du sorbet citron, du sorbet fraise, et du chocolat noir fondu et redevenu solide au contact du froid, j'adore :bave:.


C'est bien les vacances, y'a le temps de cuisiner, et le temps de manger aussi :D !!
 
Une poêlée de poivrons rouges et verts, d'oignons rouges, d'olives, de tofu et d'haricots rouges.
 
Ce soir, c'est jap' : soupe miso, salade de chou/tomates/concombre, des tartinades olive/tomate et des makis à l'avocat ^-^
 
Arf j'ai beaucoup trop mangé ce soir !
Pois chiches grillés aux épices, gratin courgettes-oignon-tomate-concombre, trempette de champi poivron et radis dans une moutarde a l'indienne, framboises, myrtilles et pastèque, lait d'amande et de coco. Et pleins de tomates cerises ! Ventre tout tendu !
 
J'ai fait un petit dîner en amoureux pour le réconforter d'avoir travaillé jusqu'à 19h ce soir !
Pâte avec marinara revisitée aux tomates cerises grillées, courgettes sautées et romarin :D
 
Retour
Haut