Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce matin: un bol de muesli aux fruits avec de la compote de rhubarbe, un thé à la pomme
Ce midi: une galette bio quinoa-boulgour à la tomate, le reste de quinoa à la mexicaine, du confit de courgettes à la tomate, une poire, un café
Cet après-midi: un thé vert à la fraise
Ce soir: des pâtes à la crème et aux olives avec du parmesan, de la compote de prunes à la vanille, une infusion tilleul-citron
 
Ce midi: courgettes et poivron jaune avec quinoa au bouillon de légumes * banane * thé vert aux agrumes.
 
Ce matin: une tranche de panettone , un thé au caramel
Ce midi: une salade de carottes à la marocaine avec des tomates cerise tricolores, une tranche de pain complet, de la compote de prunes à la vanille
Au goûter: une pomme et un verre de lait de soja
Ce soir: des bricks aux asperges et à la crème, de la salade avec des tomates du jardin, un yaourt au pamplemousse
 
Ce matin : croissant / café / jus d'orange

Ce midi : soupe aux legumes / petit bol de pâtes avec de l'huile d'olive / et 1 tranche de pain aux noix

Ce soir : étuvé pommes de terre-carottes / saucisses de soja
 
ce matin pain grillé du commerce avec confiture de bananes, "capuccino(lait de soja, ricorée cacao sucré eau)compote de pommes, raisin blanc, oeuf au plat. ce midi, salade verte et tomates du jardin en vinaigrette, accompagné d'un pannequet aux champi absolument divin(maison).en dessert un spritz banane/vanille et une pomme
 
Tiens ça fait longtemps que je n'ai rien noté. Ce midi c'était une carbonnade végétarienne, et ce soir ça sera tourte aux pommes de terre et salade verte.
 
ce soir soupe courgettes au cumin, poêlée"restes" avec des haricots beurre, une courgette, 2 galettes sarrasin/courgette/basilic, 2 gousses d'ail et un oignon fondu; ensuite des marrons grillés que j'ai ramassés cette après-m'(j'ai aussi trouvé des cèpes,le croira qui voudra moi même je n'en revenais pas)une compote de pommes poires et pêches bio nature(dans un p'tit pot pour bébé, j'suis en mode régression là...')et 1/2 pomme ah ouie t aussi tapenade d'olives vertes aux pignons. Sinon à goûter, un verre de lait de soja, une tasse de café, une poire, un cookie chococajou et un biscuit à la banane
 
Ce soir: lasagnes maison (béchamel, sauce tomate aux champignons de Paris, épices) * pain aux céréales grillé & fromages * thé au citron.
 
c'est réussi ta panure?Moi la mienne je fais fécule de pdt+crème de soja+chapelure et je fais sauter dans l'huile avec du sel, c'est très bon quand c'est bien réussi.
 
de rien nash moi je retiens la tienne.moi ce soir pannequet aux champignons haricots beurre et tomate du jardin, compote, yaourt de soja, raisin blanc, biscuit bio et pain+crème de marron avec un verre de lait d'avoine au choco
 
Ce matin: un thé Darjeeling, un bol de muesli aux fruits avec de la compote de rhubarbe
Ce midi: une salade carottes-tomates-concombres-maïs-haricots rouges, une tranche de pain complet, une petite pomme (elle etait bio, et je me suis rendue compte qu'il y avait un ver dedans après en être arrivée au trognon... dégoutée)
Cet après-midi: un thé Darjeeling
Ce soir: le reste de tofu au lait de coco, curcuma et gingembre, du riz, de la salade verte, un yaourt à l'ananas, une infusion tilleul-citron
 
Heu personelement il me sera difficile de devenir vege de toute facon étant donné vos menu ou la plupart des ingredients me ferais régurgiter (et je ne rigole pas) le pire étant le soja rien que l'odeur...
Mais hormis ces ingredients ca n'a pas l'air d'etre mauvais de temps en temps pourquoi pas, les petits déjeuner par exemple. Ha oui heu c'est vrai que je n'en prends pas je ne mange qu'un repas par jour en général, du moins je mange quand j'ai faim. IMC nickel et pas de carence...
Pour moi se soir se fut poulet (autrement dis neotheropoda (smith and all 2000)pour ceux qui se posaient la question tout à l'heure) caramel, délicieux! :red:
 
Ce matin:
Figue fraîche & thé Earl Grey.

Ce midi:
Fenouil & poivrons rouges poêlés (association bizarre mais fallait tenter!) avec petits dés de pommes de terres frits.

Ce soir:
Gratin Dauphinois & bettes du jardin juste "tombés".
Chocolat noir bio en dessert.
 
Vari":37mzuy65 a dit:
Heu personelement il me sera difficile de devenir vege de toute facon étant donné vos menu ou la plupart des ingredients me ferais régurgiter (et je ne rigole pas) le pire étant le soja rien que l'odeur...
Mais hormis ces ingredients ca n'a pas l'air d'etre mauvais de temps en temps pourquoi pas, les petits déjeuner par exemple. Ha oui heu c'est vrai que je n'en prends pas je ne mange qu'un repas par jour en général, du moins je mange quand j'ai faim. IMC nickel et pas de carence...
Pour moi se soir se fut poulet (autrement dis neotheropoda (smith and all 2000)pour ceux qui se posaient la question tout à l'heure) caramel, délicieux! :red:
Quels ingrédients te ferait régurgiter ?
Et lorsque tu parles du soja, tu parles de quelle préparation de soja ?
De la sauce soja ? Du tofu nature ? Du tofu au curry ? Du tofu fumé ? Du tofu aux herbes aromatiques ? Du tofu soyeux ? Du lait de soja ? De la crème soja ? Du tempeh ? N'ai pas trop d'idées reçues sur le soja. Je déteste le tofu nature, mais ça ne m'empèche pas de me régaler d'autres formes de soja. Et puis, c'est quelque chose qui demande d'être bien cuisiné. Peut etre que la personne qui t'en a fait gouté ne sait pas le faire. :p

Pour ne pas dévier du sujet : ce midi, ce sera couscous végéL.
 
Retour
Haut