Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Moi je le trouve bien tel quel, je viens d'aller y faire un tour, alléchée par les boulettes, et je l'ai mis dans mes "préférés". Je m'attaque aux boulettes le week-end prochain !
 
Et là, pas besoin de brick pour en manger moins :lol:
 
Je comprends mieux que la référence m'est échappée. Je connaissais même pas l'existence de ce truc.
 
Merci à vous ça fait plaisir de voir qu'on lit un peu mon blog car c'est du boulot mine de rien surtout que je partage mes recettes ailleurs... si vous avez des blog je fais volontiers un échange de liens ;)

Ah la ptite brique rose ça je connais aussi :lol:

je suis en train de faire un lexique vg sur mon blog, je n'en ai pas trouvé comme j'en avais l'idée et donc bah j'en fais un ^^ si vous voulez participer pour m'aider à ajouter des ingrédients etc vous pouvez me donner ça en mp ;)
 
Ce soir mélange très réussi: légumes (poivron rouge, courgettes, aubergines, frais , fèves, congelées) cuits en cocotte bien épicés (paprika cumin curcuma sel poivre bouillon de légume) + boulghour de sarrasin
Ce qui a fait dire à mon chéri: depuis que tu explores la cuisine VG, tu as vachement progressé dans la préparation des plats, et tu éduques super bien nos fils à manger plein de fruits et de légumes avec plaisir, etc.
Mais faut dire qu'il ADORE le boulghour de sarrasin, il n'était pas objectif :lol:
Enfin voilà bonheur familial simple (après portes ouvertes chez les pompiers, apéro chez mes parents, ciné et kermesse, vivement lundi que je me repose)
 
flolalapine":37iklh7g a dit:
Ce qui a fait dire à mon chéri: depuis que tu explores la cuisine VG, tu as vachement progressé dans la préparation des plats, et tu éduques super bien nos fils à manger plein de fruits et de légumes avec plaisir, etc.
Je suis tout à fait d'accord : il n'y a pas mieux que la cuisine végé pour manger plus de fruits et légumes sans effort, et pour inventer de nouvelles recettes ! :cuistot:
 
hell'o !!

parait déjà avant j'adorais cuisiner (j'ai ça dans la peau) mais alors depuis que je suis vg c'est encore mieux, j'explore plein de nouveau produits etc je me régale et ma famille aussi et surtout on mange encore plus sain...

midi
seitan grillé
courgettes sautées/50gr patate douce (j'aime pô)
faissselle 0%
 
Je découvre le lait d'amande dans les céréales...
C'est comme s'il y avait une fête dans ma bouche et que tout le monde était invité :)
 
Jolie image Kasui^^
Le lait d'amandes c'est booooon

Ce soir, j'ai opté pour du lait de riz : mixé avec 1/4 d'avocat et des fraises (+ un peu de sirop d'erable pour sucrer)
 
Perso, j'adore le lait d'avoine !
Je ne connais pas le lait d'amande, il faudra que je teste.
Par contre, s'il y a bien un lait qui me fait les yeux doux, c'est le lait de noisette, qui coute une fortune !
Un jour il sera mien ! Oh oui ! Un jour il sera mien !


Hier soir : croque monsieur avec du fromage fouetté échalote et fines herbes (fromage mme loic, un déliiiiiiiiice!!), du jambon fumé vg Pural, et de l'emmental. Les meilleurs croques monsieur que j'ai jamais mangé, et mon chéri aussi.

Ce matin : un lait-chocolat, et des flocons 5 céréales avec du miel, des amandes, et un peu de lait.

Ce midi, ce sera : purée de pommes de terre et soycisse, puis yaourt nature.

Ce soir, je ne sais pas encore, mais surement quelque chose qui me permettra de tester mon super cuit-vapeur tout neuf.


Rhaaa, j'aim faim !!! Vivement midi et demi !
 
Retour
Haut